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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 14:46 |
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tu peut prendre en plus il est reglable alors que le EDS non!
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 15:03 |
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+1 tu peux prendre sans soucis.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 17:17 |
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Ok merci a vous
pour scarecore : merci je connais ceux de fred, mais ca m'interesse pas
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_________________ divisé par deux |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 21:49 |
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Moi avec mon regulateur Neso j ai jamais dépassé 4bar car la vis est au max
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 22:25 |
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Moi aussi interesser par ceux la si il sorte bien 4,5bar
Car bon c est a cause de celui a fred si j ai fondu un piston
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 22:41 |
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ca m'arrange pas ce que tu me dis corvav3 la
dracu : le regul est vraiment en tor (je voudrais pas defendre fred, car on peut pas vraiment dire que c'est mon vendeur preferé mais bon faut etre sur avant d'accuser, autant j'ai des trucs a lui reprocher mais uniquement sur des choses certaines) t'as verifié ta pompe a essence ? tes durties d'essences ? la tension aux bornes de ta pompe ? tes injecteurs ?
t'avais mesuré ta pression sur ta rampe une fois le regul de hhk monté ?
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_________________ divisé par deux |
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 22:47 |
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J ai vérifier :Les injecteur avai été netoyer , la tension a la pompe verifier,les durite sont neuve,les bougie étai neuve
La pression d essence avai été verifier et toute étai parfait sauf que la bisarement y a pu la meme pression ( un peu moin de 4bar )
Je pense donc que sa provien de sa mais je vais pas dire que c sa faute mais maintenan j eviterai de commander chez lui
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Nolp
20NE
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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 22:52 |
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ok dracula, dans ce cas la j'ai rien dis.
mais je voulais que tu precises pour pas qu'il y ait d'ambiguïté
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_________________ divisé par deux |
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 22:57 |
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ouai je comprend
Je veu pas dire que c est a cause de fred mais la voila je fond un piston et pui avan j ai eu le soucis de pression d huile
Donc 2 fois je peu pas une 3eme
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 19:40 |
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petite question?
en pleine charge tu avais combien parcque les 4.5 bar je les ai d'origine en pleine charge????
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 19:41 |
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Sa j en sais rien j ai jamais mis le mano en roulant et la bon ba je peu plus trop lol
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 01:24 |
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je comprend pas arthur.
tu dis avoir 4,5bar de pression en pleine charge, en etant d'origine ???
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_________________ divisé par deux |
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
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Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 08:08 |
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à arthur : tu ne comfonds pas avec ta ression d huile?!
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_________________
RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 08:52 |
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Y'a une dépression branché sur le régul, donc quand on prend de la pression turbo, la même pression se rajoute au régul, donc a la pression d'essence.. (un peu moin dans la pratique).. donc lors de l'overboost, le régul prend 1b a 1b5 en plus de son tarage.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 10:43 |
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4.7B c'est beaucoup trop, change d'injecteur et diminue la pression
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 12:36 |
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oui je prend regulierement 4 bar a 4.5 bar en boost en étant d'origine et au ralenti je suis a 3.5 depression débranché
donc ... si vous mettez 4.5 calculez 5.5 à 6 vous avez interet a ce que tout soit op
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 12:53 |
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Des plus gros injecteurs reglerait le soucis je pense?
ya une pression mini conseillée? j'ai pas vraiment d'idée mais 2B ou 2.5B c'est bon non?
ça serait quoi le risque de mettre une pression trop basse je pense c'est quand meme moins dangereux qu'une pression trop haute a presque 5 B?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Nolp
20NE
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 15:48 |
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ce qui est donc annoncé pour les ph3 c'est pas top top alors ? (je parle des 4.5bar de pression d'essence)
eds parle bien de pression d'essence a l'arret avec tuyau de depression du regul d'essence debranché ?
(mais en effet ca me semble bcp si 4.5bar + 1.3/1.5bar )
ca tient, ca tient pas ?
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_________________ divisé par deux |
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