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dohc93
Invité
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 11:37 |
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voila j'ai un petit problème sur mon c20xe, si j'accelere d'un coup sur la pedale le moteur s'etouffe en mttant manuellement de l'essence dans le filtre a air le probleme disparait...
Par contre si j'accelere progressivement sur la pedale je peux monter en zone rouge...
Le debimetre est bon la pompe a essence est bonne le filtre a essence est enlevé...
si quelqu'un peut m'aider ce serai cool !!!
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 12:28 |
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Tu devrai remettre le filtre car tu a du encrassé un gicleur ou autre
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Actuellement en VW |
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dohc93
Invité
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 12:34 |
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non en faite j'ai même pas rouler sans le filtre j'ai juste enlevvé le filtre pour voir si y'avais une difference mais rien a changé ensuite j'ai changé les injecteurs mais la rien non plus...
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 13:09 |
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Regarde au niveau du papillon quant tu accélère ci l’essence arrive bien
car je pence que tu a un manque de ce coté là
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Actuellement en VW |
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dohc93
Invité
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 14:30 |
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en gros j'enleve la boite sfi et je regard l'arrivee d'essence c ca? merci de vos solution ca m'aide bcp c génial!
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 16:50 |
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Ui moi je ferais ça
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Actuellement en VW |
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 16:58 |
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marS a écrit: | Regarde au niveau du papillon quant tu accélère ci l’essence arrive bien
car je pence que tu a un manque de ce coté là  |
Ben si tu vois quelque chose par là ... c'est pas un carbu ou un monopoint
Sinon tu as une petite valve sur la rampe pour voir si t'as de l'essence qui arrive jusque là
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_________________ Merci... |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 19:06 |
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Mesure ta pression d'essence avec un manomètre et tiens-nous au jus
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 19:15 |
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tu as quel pression d'essence?
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dohc93
Invité
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 20:48 |
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en faite j'ai regarder par rapporta une astra et sur la valve il y a le même jet sur les deux moteurs...
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mardi 22 Août 2006 05:56 |
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dohc93 a écrit: | en faite j'ai regarder par rapporta une astra et sur la valve il y a le même jet sur les deux moteurs... |
ça veut pas dire grand chose, il faut une valeur. Met un mano sur cette valve et mesure. C'est pas plus compliqué que ça
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dohc93
Invité
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Posté le:
Mardi 22 Août 2006 08:44 |
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ok pas de souci mais on pense que c'est une arrivée d'air par le papillon, mais je vais regarder cela comme même...
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 22 Août 2006 12:23 |
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dohc93 a écrit: | ok pas de souci mais on pense que c'est une arrivée d'air par le papillon, mais je vais regarder cela comme même... |
verifie que l'écou sur le collecteur d'admission en 17 soit bien serré tu as une durite qui va au mastervac
sinon vérifie bien tout ton circuit d'aire
tu n'as pas le voyant moteur qui s'allume??
si il s'allume relève toon code erreur
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mardi 22 Août 2006 12:46 |
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Jimmykad a écrit: | marS a écrit: | Regarde au niveau du papillon quant tu accélère ci l’essence arrive bien
car je pence que tu a un manque de ce coté là  |
Ben si tu vois quelque chose par là ... c'est pas un carbu ou un monopoint
Sinon tu as une petite valve sur la rampe pour voir si t'as de l'essence qui arrive jusque là |
Oups la boulette
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Actuellement en VW |
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dohc93
Invité
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Posté le:
Mardi 22 Août 2006 16:52 |
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en fait c'est un c20xe dans une corsa B donc le tableau de bord n'est pas encore branché...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 22 Août 2006 21:53 |
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met une powercap
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dohc93
Invité
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Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 09:10 |
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si tu la vend a un prix raisonnable...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 11:28 |
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ouais ça dépend ce que tu appelles raisonnable... enfin bref
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dohc93
Invité
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Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 13:39 |
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sachant que je sais combien tu l'a acheté tu l'a vend combien?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 14:42 |
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dohc93 a écrit: | sachant que je sais combien tu l'a acheté tu l'a vend combien? |
on est un peut hors sujet par rapport au titre du post mais je v te répondre qd même :
même si je l'avais eu gratuitement la powercap, elle vaut ce qu'elle vaut : une power cap c'est 100€ normalement sur ebay. Et si tu vas voir chez mantzel ou m-tech, ça vaut 130€
Donc vu que je te la laisse à 80€ c'est pas du vol, après c'est toi qui voit. En plus ça résoudra ton problème d'accélération vu que ta boite SFI doit toucher ton tablier. C'est vraiment pour t'aider que je t'ai dit que je pouvais te la vendre. Car à la base j'ai même pas envi de la vendre car je l'ai pas encore essayée. Quand tu me l'as demandé, au début je t'avais dit qu'elle est pas à vendre.
Alors non seulement j'ai pas trop envi de m'en séparer, mais en plus tu veux que je l'a brade
Quand je t'ai dit achète une powercap, c'est pas de la mienne dont je parlais. Cherches-en une ailleurs. Mais bon tu trouveras pas moins cher que 80€, car même si tu trouves un peu moins cher en allemagne sur ebay.de, avec les frais de ports tu seras au-dessus de ce prix là.
Encore un HS : le bas moteur presque neuf contre lequel g échangé la powercap valait bien plus que ça, mais bon j'ai bien voulu rendre service.
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