Auteur |
Message |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Samedi 05 Juillet 2008 23:30 |
  |
voici mon cab un 1.6 de base je l' ai depuis 7ans maintenan je l'ai tres vite swapper en 2.0 ne , quelque photos
son p'tit cul
l' interieur fait par ma ptite manman
une petite pensee pour son ancienne capote beige
mais a l'heure actuel les choses sereuse commence elle se voit deshabiller pour recevoir un 20 xe ainsi que son look d'origine voici leqs travaux
tout est decaper pour un resultat et une finition optimale
ensuite un appret epoxy au pistolet bien sur s'impose
une greffe l'attend sagement
une petite vue sur la salle d'operation,
voila pour l'instant mais je ferais part de toute l'evolution
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
P-J
1800i

Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 00:16 |
  |
Joli cab' !
A l'air très propre , donne plus de détails sur la carrosserie , trains roulants et intérieur stp !
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 02:43 |
  |
Un tout petit peu trop tuning les PC à mon goût, mais il y a du style. L'intérieur à l'air sympa par contre!
Et mets vite ton moteur d'homme!
20XE powaaaaaaaaaaa
|
|
 |
|
    |
 |
greg45
1200s
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 07:17 |
  |
ou a tu trouvé les B D C ,stp?
|
|
 |
|
    |
 |
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 07:27 |
  |
L'interieur est vraiment trés jolie. Et en plus avec un C20xe elle va etre au top
|
   |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 07:51 |
  |
ça promet pour l'avenir ça ! superbe !
tu prévois un renforcement de la rigidité du train avant ?
|
_________________ kadett : once driven, forever smitten |
 |
|
   |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 10:02 |
  |
pour repondre a p_ j ben toute la carrosserie est faite par mes soins ainsi que la peinture mais c' ete les debut avec l'envie de la personnalisee mais mes projet sont de la rendre plus performantes avec un style plus d'origine et essayer datteindre un resultat proche du parfait pour la finition , pour les bas de caisse ce sont des universel ke j'ai modifier pour qu'ils remonte discretemen sur les ailes et pour le chassis j'ai unkit que je viens d'acheter en allemagne jamex -60mm avant et -40mm arriere ,bar sup et inferieure les trois support moteur sont des febi, c'est sous licence bilstein et va s'en dire que je lui pose le train arriere de la kadett 16 voila!
|
_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 21:45 |
  |
super projet vite le suite
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 22:10 |
  |
Elle est super belle.
Tu va etre avec des jantes de combien ca fait pas trop de rabaisser de -6
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:16 |
  |
elle est de quelle année ?
si la forme des cligno lateraux sont d'origine je dirais de 92 pas avant, soit un des dernier model sortie, finition riviera ?
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 22:11 |
  |
pour repondre a emmy ne te fie pas a ses clignos c'etait des modeles de corsa b et c'est un modele de 90 je ne peut t'affirmer exactement son modele car je l'ai racheter a des branleurs qui savaient pas ce qu'ils avaient dans les mains et elle avait ete repeinte facon peinture de carrossier de trottoir mais a la base elle est verte capote beige et c'est un 1.6l , elle avaient la capote electrique que j'ai toutu simplement supprimer car les verins commencer a fuir et je prefere le manuel c'est plus fiable
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 22:24 |
  |
voila aujourdhui j' ai profiter des congers pour avancer et j'ai repeind l'habitcle ne vous fier pas a la teinte en realité elle est rouge magmarot d'origine de la kadett gsi voila pour l'instant et demain je repeind barre stab triangles support moteur et diverses petites fixations a l'epoxy
|
 |
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 22:25 |
  |
ok
En fait je te demande ça car ya pas mal de serie limité de la kadett cab, comme la Riviera, la Fashion ou encore la Montecarlo qui avait toute des option bien deffinie en fonction de la serie, et la Riviera avait d'origine des clignio lateraux carré !
voili voilou
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 22:42 |
  |
mis a part la capote electrique elle n'avais aucune option mais je ne demande pas plus mal car au moins j'ai pas trop de soucis mais toi j'ai cru voir que t'avais pas mal de petit probleme c'est rare d'une kadett c'est quand meme une voiture qui faut posseder pour l'aimer mais une fois qu'on en a une difficile de s'en passer mois j'espere la finir avant la reprise du taf car apres c'est durdur c' est le soir apres le taf mais la passion va l'emporter sur la fatigue
|
 |
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 22:51 |
  |
Oui j'ai quelque petit truc a bidouiller, je roule beaucoup avec c'est ma voiture de tout les jours ^^
mais rien de bien méchant !
Elle est chez nous depuis 16ans acheté neuve a l'époque, c'est une histoire de coeur sinon elle serait a la casse depuis le temps !
Finalement y'en a quand meme pas mal encore en circulation des kadett cab !
je vois que tout le monde swap leur kadett, mais bon l'idée de rouler avec un moteur ne figurant pas sur la CG me clame direct...
|
  |
 |
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 22:57 |
  |
beau projet,bonne continuation
|
_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
 |
|
   |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:03 |
  |
tu as raison c'est pas tres correct de faire les swapp mais c'est tellement passionant de retoucher sa caisse mais bon en cas d'accident c'est vrai que c'est une autre histoire mais a l'inverse jprefere voir des voiture swapper que des poubelles d'origines pas entretenu comme il y en a partout sur nos routes personnellement mon swapp est fait si je peut dire dans les regles je ne me contente pas de lui mettre le 2l16 le freinage est revue la suspension, le chassis bref ce n'est plus reelement la meme auto tu comprends mais en parlant de la tyienne je la trouve super propre et tres rare de cette teinte et je suis d'accord avec toi on en voit plus beaucoup et c'est dommage d'ailleurs et tu as deja tester une gsi cabrio c'est deja marrant tu sais et deja ca s'exprime mieux que le petit 1.6l
|
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:04 |
  |
merci bombarde
|
 |
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:12 |
  |
jamais testé de GSI malheureusement,
le seul petit bolide que j'ai a dispo c'est la voiture de ma cher maman qui a changé sa kadett cab (la mienne aujourd'hui) pour une corsa sport 1L8 125ch, ya de quoi bien s'amuser, mais ça reste une voiture neuve qui pour moi est dépouvue de charme comparée a nos mamies!
|

Dernière édition par emyyy le Lundi 07 Juillet 2008 23:16; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
swappgsi
20SEH
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:16 |
  |
tu as bien raison elle n'ont plus le vivant d' avant ! le cab gsi d'origine j'tassure que ca te changerais de ton 1600cm3 tres coupleux en bas assez rageur pour se defendre conttre les petites soloperies d'aujourdhui et pas trop gourmand alors qu'est ce que t'attend pour la swapper elle est si belle elle n'attend que ca cette petite kadett je le vois a sa bouille
|
 |
|
  |
 |
|