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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila ce matin j'ai monter un mano sur ma vectra turbo et voila je tourne a 1.3 en OB et a 1en stab et un moment je suis allé jusque 1.5bar sachant que ma vectra est toute stock!!!Et sinon pafois j'ai aussi des petites coupures!

Donc je voulais savoir se que sa pouvais etre?

merci de vos rep Wink

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur que tu es stock Confused

le boost est normalement geré par ta wasgate (verifie son serrage)
le stab est lui geré par ton electrovanne (via le calculateur qui regule ta pression en stab)

demonte ton calculo pour t'assurer que tu n'as pas des eproms autres que celle d'origine a l'interieur
ton mano est a peut pres fiable ?

maintenant une micro fuite peut peut etre te faire prendre plsu de pression (cette fuite agissant comme un robinet de pression via fuite)

qd tu as des coupures, ce sont des coupures calculo ?
ton voyant au tb s'allume ?

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

PS : les pressions stock sont de memoire
0.9 en boost
0.6 en stab

Quoi qu'il en soit si tu es sur d'etre stock sur ta voiture evite de rouler comme (si tu n'as pas les bonnes bougies ni la bonne pression d'essence ca craint)
si tu as un mano verifie ta pression d'essence pour savoir où tu en es.

tu as controlé l'etat de tes bougies ? (je parle pas d'usure mais de couleur)

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors aucun voyant d allumer!!!et les puces je suis presque sur que c'est les origine et même si sa serais une phase 1 ou 2 j'aurais pas autant de pression car la c'est enorme !après pas verifier les bougies!et comment verifier si j'ai une fuite quelque part??ca peut venir de quand j'ai mis mon mano un endroit qui est pas assez étanche???

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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu pourquoi tu te pleins y a en plein qui voudraient tes pressions Laughing
Nan sérieusement, tu as bien branché ton mano sur la durite qui vient sur l'ecu avec un T à la sortie horizontal du T? Ton mano indique combien au ralenti? C'est quel marque?
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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors la marque est motor sport!apres il est a -1 bar mais toujours je croit!!!et ca change quelque chose la sorti ou un le branche???

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manunety
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde!
normalement avec 1 bar stabiliser et des eprom d origine tu devrai avoir obligatoirement ton voyant "moteur"qui s allume apres quelque segonde de pleine charge pied au plancher ,verifie si tu as vraiment des eprom d origine dans un premier temp Wink
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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

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moi aussi je pense que tu as des eproms modifiés car en PH1 et PH2 EDS c'est 1.3 OB et 0.9 STAB et ce sont tes pression actuelles, ça sent le démontage de l'ecu Wink Prend aussi ta pression d'essence sur la rampe on sait jamais Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je t'ai dit sur msn avant que tu post ici, sois sur de tes EPROMS... Wink

t'a des EPROMS ph2 en stock il me semble, nan? monte les et compare.

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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je vais metre mes puce phase 2 que j'ai en stock et comparer et verifier ma pression d'essence aussi

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas dit quel niveau tu avais branché ton mano, car oui, l'emplacement à son importance.

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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'est brancher directement a la sorti du boitier avec un T et j'ai verifier il est bien brancher comme sur le schema

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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors cette apreme joker68 est passer chez moi avec sont mano de pression de turbo et ont a essayer en metant la phase 2 donc la je tourne a 1,2 en OB et a 0.9 en stab donc c'est ok!et sinon j'ai donc changer les puce et j'ai une petite question j'ai enlever les puces origine et y a des grand chiffre décu dont un qui termine part 20 et l'autre 21 mais j'ai pas noter ou il vont quelqu'un serais???

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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parles des puces d'origine mais se sont celles avec lesquelles tes pressions étaient plus haute au départ? Il y a quoi écrit dessus? On voit la marque des puces et le modèle car ça peut être des puces de daubes donc je serais toi, poubelle! Moi sur une des mienne qui sont d'origines, celle qui se termine par 21 c'est la Boden mais ettention c'est un autocollant gris qui est sur chaque puce par la réf de l'eprom lui même Wink
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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes pression était plus haute avec les puce d origine (celle avec l'autocolant gris et le long chiffre)alors j'ai mis mes puces phase 2 pour voir a combien j'etait et la je tourne a 1.2 OB et 0.9stab Wink

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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles sont vraiment bizarre tes puces d'origine Shocked
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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai c'est bizard mais c pas possible qui est un autre souci pcke la avec ma phase 2 j'ai presque les meme pression!!!!

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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais comment des puces d'origine peuvent sortir 1.5B en OB Question
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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucune idée mais mon mano a peut etre aussi un souci car cette aprème j en avais un autre!!!

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joker068
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

... et bien plus precis Laughing

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il n'y a pas de fummé sans pneus ^^
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