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powerbox
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour

est ce que l on peut mettre une pipe lexmaul sur calibra C20NE ?
si oui, qu est ce qu on gagne avec?

et combien coute ce bel objet?

si quelqu un en a une , je demande des renseignements sur le sujet!!

je vous remercie
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 01:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pipe Lexmaul existe pour les 20NE,C20NE,20SEH

elle coute 500€ chez Lexmaul

pour le gain, il serait de 5-7cv d'après Lexmaul, à confirmer par ceux qu'il l'ont essayé...

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"Brabus" le druide.
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otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

c pas enorme!!!y a une difference avec les debilas?
car elle elle annonce plus de puissance gagner

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ma moto me manque!!!snif
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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dirait isma, google est ton ami

http://www.lexmaul.de/catalog/product_info.php?products_id=187

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Merci...
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powerbox
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Messages: 193

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

495 euros pour 7 CV !!!!!

ça fait cher le cheval lol

est ce que ça se trouve en occaz????

merci Wink
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KoS'D
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

495€ ou moins d'occas pr 7cv pour moi ca vaut pas le coup autant mettre 500€ dans quelque chose de plus radikal Wink
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

à part un arbre à cames, ya rien de radical sur un athmo! ( pour 500€ )

fallait acheté un turbal, pour avoir des chevaux pas cher et facilement !

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"Brabus" le druide.
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KoS'D
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'y pensais barthus le "hic" c'est que tu as certes des AAC a moins de 500e mais il faut automatiquement penser à une reprog dc t'en est à 800€ mini ... meme pour un gain consequent.
je parle dans sons cas biensur au niveau budjet si il se fixe 500€ max c'est foutus Wink

je connais pas leurs prix un bon KAD devrait lui faire gagner plus qu'une pipe si je me trompe pas !
à comfirmer svp Smile
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
j'y pensais barthus le "hic" c'est que tu as certes des AAC a moins de 500e mais il faut automatiquement penser à une reprog dc t'en est à 800€ mini ... meme pour un gain consequent.
je parle dans sons cas biensur au niveau budjet si il se fixe 500€ max c'est foutus Wink


tu demande a montanatonio, 150€ t'as une puce qui va avec ton AAC, ou chez certains revendeur les puces sont fournies avec... Wink

KoS'D a écrit:
je connais pas leurs prix un bon KAD devrait lui faire gagner plus qu'une pipe si je me trompe pas !
à comfirmer svp Smile


avec une lexmaul tu gagne bcp par raport a un KAD, pcq un KAD n'apporte rien !

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KoS'D
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pr tonio je m'etais deja renseigné dc tu m'apprends rien :p
sinon pr le KAD on parle bien du Kit et non du cone ?!

Le cone t'apporte rien c'est clair mais le KAD meme j'ai un gros doute !
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powerbox
Utilisateur Banni


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Messages: 193

MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai vu sinon des kit turbo mais bon c est 1500 euros lol

sinon, je voudrais bien une turball mais faudrais que la personne me reprenne mon C20NE!!
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KoS'D
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

autant acheter le kit !!! tu en trouvera pas à moins de 1500€
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Lotusgsi
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le prix d'un kit turbo!
Voila le kit turbo pour le 2L8s ...

Turbo kit for Opel - Vauxhall C20NE/SEH (2.0 8V) engine:

-External Wastegate £68
-Turbo Iron cast C20NE manifold £85
-Oil flange pipe for bolt in turbocharger(oil-out system) £8
-Oil flange nipple for bolt in turbocharger(oil-in system) £8
-T34, 240 series Turbocharger £250
-Braided pipe for oil £20
-Braided pipe for wastegate £15
-Niple for oil feed in oil pump £8
-Oi metal pipe for weld in sump(for steel sump): £8
-Oil return hose for connect oil pipe of turbo to oil pipe of sump £8
-Initial Downpipe with elbow flange £25
-Special dump-valve(for cars with air mass meter and air flow meter sensors, don´t get the idle rough): £50
-Special AFPR(two fuel setups, special made for get a engine turboed using the standard management system. You can configure a perfect fuel demand before and after boost): £48

Total cost of parts: £601 soit +-1000€ sans les pistons
Packet weight: ~20kg

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le prix de la lexmaul en neuf, tu as autant de chance a faire retravaillé ta culasse (agrandissement conduit, rectification siege de soupape, rabotage,...) tu gagneras plus. Maintenant tu en trouve de temps en temps pour moins cher sur ebay...

Maintenant, le sujet avait déja été abordé sur l'ancien forum et mathieu avait préciser que selon lui, une lexmaul est inutile ou presque sur une culasse d'origine, mais que ca peut changer beaucoup avec une culasse bien préparée.

Mon avis, tu veux gagner la dessus sans te ruiner ? tu trouve une culasse de SEH, tu la fait retravaillé tu fais une reprogrammation et c'est parti

PS : pour les kits turbo : www.mvaux.com

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Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous pour vos conseils Wink

je vais essayer de trouver une culasse de SEH et la faire preparer!
il faut la surfacer juste c est ça non?

apres c est sur que je vois pas ce qui me ferai gagner 20/30CV mini!
pour info j ai deja une puce acheter neuve,un silencieux sport neuf,admission directe BMC alors a art la culasse ou AAC ou les deux ya rien d autre a faire sur les C20NE !

sur quelle voiture trouver une culasse de SEH ?
sinon, je recherche aussi une boite tres courte genre F16 3.94 mais j ai peut etre trouvé car Roulban en a une qui traine, il doit veriff!
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powerbox
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

autre chose :

ou je peux aller pour me faire raboter la culasse de 4 ou 5/10eme ?
est ce que cela coute cher?

et pour finir, je suis pas mecano alors est ce dur de tomber la culasse? je sais pas ce qu il faut enlever lol!

merci encore a tous pour votre aide car je voudrais bien gagner quelques CV en plus genre 20/30 quoi ça serai deja super!

et si je trouve une boite 3.94 ça serai genial avec la culasse raboter ça se sentira la difference j espere!
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gagner tes 20 - 30cv, c'est tout a fait possible...


Si tu veux du concret, regarde un peu le travail de Kakrik, c'est la meme base moteur et il doit etre dans les + de 140-145cv... ca fait un gain de 30cv, et je suis sur qu'on peut encore gagner pas mal avec un AAC "perfo" (et pas celui de SEH), la lexmaul et la puce...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=73

PS : Oh ! un nocturne Laughing

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Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me faudrait la meme modif que kakrik concernant la prepa moteur mais d une j ai pas les pieces et de deux, je suis imcappable de faire tout seul la retouche de culasse,changer l AAC etc..........

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben tu rac, ou tu laisse t'as caisse d'origine...ya pas beaucoup de solution

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"Brabus" le druide.
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours en recherche d une boite courte 3.94 pour ma calibra

est ce quelqu un en a une?


Wink Wink Wink Wink
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