BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 02:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste une question.....je sais pas si ça a été posé Confused ...est ce que je peux mettre tout l'intérieur du moteur de z20leh ? c'est a dire pistons, bielles.....sauf villo...j'ai une commande a faire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans quel moteur veux-tu mettre cette équipage mobile ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas ça se monte sur C20let

GSITURBO16 a écrit:
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce serai pour mettre dans une z20let...je voudrai mettre juste les pistons et les segment (et le joint de cucu si il est renforcé) de la z20leh..et laissé le reste dorigine de la z20let
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pièces sont totalement interchangeables.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

les piston de Z20leh on quelle limite niveau puissance???

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement quelqu'un connaitrait les différences en terme de rapport volumétrique entre les pistons du Z20LET - Z20LEH - Z20LER monté dans un C20LET
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 01:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma, je vais commander mes pistons et mes segments avec côte réparation...est-ce qu'il y a besoin d'un rodage par la suite?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui forcément, comme opour un changement de segments.

Jimmykad a écrit:
Justement quelqu'un connaitrait les différences en terme de rapport volumétrique entre les pistons du Z20LET - Z20LEH - Z20LER monté dans un C20LET


Celà avait déjà été donné récemment sur le forum.

C20LET 9:1
Z20LET 8,8:1
Z20LEH 8,6:1

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre est ce que quelq'un c'est combien on peut mettre de chevaux sur un piston de z20let ou de z20leh sans qui fondent ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 j'aimerait bien savoir aussi

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au moins autant que des pistons de C20LET retravaillés au mêm RV, puisqu'ils sont aussi forgés.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc 500ch maxi Rolling Eyes

car les piston z20leh non pas de revêtement thermique comme les piston wossner ou autre

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rien n'empeche de les faire traiter

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu les traites alors tu peux lui faire encaisser plus de chevaux ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut voir a combien ça revient au total si on est gagniant ... Rolling Eyes

les piston Z2OLEH coute combien cher opel?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui forcément, comme opour un changement de segments.

Jimmykad a écrit:
Justement quelqu'un connaitrait les différences en terme de rapport volumétrique entre les pistons du Z20LET - Z20LEH - Z20LER monté dans un C20LET


Celà avait déjà été donné récemment sur le forum.

C20LET 9:1
Z20LET 8,8:1
Z20LEH 8,6:1

Embarassed alors je vais faire des recherches voir ce qui a été dit...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
donc 500ch maxi Rolling Eyes

car les piston z20leh non pas de revêtement thermique comme les piston wossner ou autre

le revêtement qu'il y a sur les pistons wossner, se trouve sur............................................................la juppe du piston Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pas là que la combustion a lieu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , les piston du C20LET d'origine, rien de tel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , il faut juste le bon RV pour aller chercher la puissance Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desolé de ressortir un vieux sujet...
Redirigez moi,car je ne voulais pas recréer un autre sujet.
Mais depuis que j'ai mis les AAC de X20XEV je sens que ma voiture marche bien...meme trop bien pour mes pistons d'origine.
Donc je solicite pas tous les jours mon moteur...
Alors au lieu d'attendre que ca casse...Je voulais renforcer ou éviter que ca casse...

Donc mettre les pistons et bielles de Z20LEH c'est bien?
Ou est ce mieux de mettre des pistons style Mahle,Forge (avec revetement thermique) woosner....?
Je cherche le meilleur rapport qualité prix...

Je ne compte pas mettre d'autres pieces ou mettre de turbo plus gros,donc ca sert à rien que je descende mon rapport volumétrique?
Car j'ai vu des kit pour Z20LET qui descendent à 8.0:1
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SLaYeR81
Utilisateur Banni


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je vend mes bielles de Z20LEH 400€ à négocié Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com