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astradeouf
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, j'ai enfin trouvé la voiture que je voulais c'est à dire une astra cab turbo Z20LET, je ferais la présentation ce week end.

Avant j'avais une astra g 2.0 16s que j'avais pésenté ici.

Je voudrais mettre un duplex sur la cab avec une ligne.

Par contre je ne sais pas si je peux enlevé l'intermédiaire et le pot comme j'avais fais sur l'autre sans avoir de contre pression... qui remonte dans le moteur ou le turbo et alors avoir des baisses de perfs.

Dans un futur assez proche je pense mettre l'admission de l'astra 2.2 essence car j'ai lus un peu partout que ca marche pas mal.

Ce que je voudrais c'est des meilleurs perfs mais aussi un peu de bruit.

Avez vous une astuce pour virer le cata sans que la sonde prenne effet?...

Merci pour vos réponses Wink
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yan
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour virer le cata et precata sans que le voyant s'allume,j'ai pratiquement tout essayer...et rien ne marche..
Sauf dernierement quand j'ai fait ma reprog(HHK),j'ai demandé qu'ils m'annulent ma deuxieme sonde,depuis plus de voyant moteur allumé.

Mais deja vire le precata à la sortie de turbo.
Moi,ma ligne c'est des la sortie de turbo c'est direct un tube de 63.5mm j'usquau silencieux...

Pour le filtre à air,je voulais mettre aussi celui du 2.2,mais je ne trouvais pas et fallait que je me rachette un autre filtre de remplacement.
J'ai donc mis le filtre à air dans l'aile (un KN conique).J'ai bien ressenti la difference.
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SYLOPC
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux un duplex il y a BASTUCK qui en fait mais minimum 700e et pour l'admission la boite z22se est du top du top pour le z20let car il n'y a que de l'air frais:c'est le but recherché.
boite a air z22se (OPEL):max.90e
filtre KN:70e
durites:+60e environ en SFS chez Jacquemintuning Ref:
le réducteur 90° RE90(70/63mm)
le coude a 45° E45(70mm) et prevoir un petit renflard d'huile Wink
bon courage Wink
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astradeouf
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Inscrit le: 21 Oct 2006
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses Laughing

Pour le duplex, j'ai de très bon copains dans se domaine donc en gros je paye que les 2 sorties soit 50 euros en allemagne Laughing et un petit resto pour le copain Very Happy

Mais pour l'instant si je fais que le duplex donc je roulerais sans pot, il n'y aura pas de contepression dans le turbo...???
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yan
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS: C'est quoi au fait un DUPLEX?
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 01:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 sortie de chaque coté du pare choc arriere

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astradeouf
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exactement, voici la photo de la voiture d'un de mes potes, et je ferais peu être avec les mêmes sortie façon OPC.

http://megane-tuning.skyrock.com/8.html
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère que t'as pas les mêmes gouts en matière de carrosserie.

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
J'espère que t'as pas les mêmes gouts en matière de carrosserie.


Laughing Laughing Laughing
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nazouil
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon exemple sur bertone
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[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=504&i=imgp0040zs7.jpg][IMG]
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astradeouf
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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici le lien de la présentation de la bête !

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=144654&sid=570810649ce05e927959d07b1be31a45#144654

J'ai fais un petit photoshop pour s'imaginer un peu ce que sa peut donner ! Laughing

Image

Je fais le pont lundi alors je vais avoir le temps de commencer la ligne, je récuperd des tubes en fer de 50mm sa suffit pour la ligne avec un turbo?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est trop petit et je te conseil d'utiliser de l'inox.

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astradeouf
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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait les tubes en fer je les récuperd gratuitement...

Sinon avez vous un bon lien avec des prix pour l'inox?

Quel diamètre conseillez vous pour la ligne?
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SYLOPC
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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

63mm suffit amplement,si tu commande du tube inox n'oublie pas que chez une metallurgie c'est en barre de 6m Shocked ,apres il faut une cintreuse pour les coudes, puis soit un mig ou tig pour souder
Bon courage moi j'ai lacher l'affaire Sad
ps:diametre origine echappement z20let:57.1mm Wink
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astra60
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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

quand vous parler de mettre l'admission d'une 2.2, c'est la boite à air complète ?

est il possible de faire la mème chose sur le z20leh ?
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SYLOPC
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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est la boite a air complete
inutil pour le z20leh car l'entree d'air de la boite fait 70mm et les durites d'admission et débimetre z20leh font 80mm ou sinon agrandir l'entree d'air de l'admission Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

astradeouf a écrit:
En fait les tubes en fer je les récuperd gratuitement...

Sinon avez vous un bon lien avec des prix pour l'inox?

Quel diamètre conseillez vous pour la ligne?


C'est pas parce que c'est gratuit que c'est adapté pour ton moteur.

Si tu veux pas te compliquer la vie, tu utilise une ligne toute faite en inox 63 ou 70mm et tu fais juste le silencieux sur mesure.

Il existe aussi des silencieux duplex que tu peux modifier pour changer les sorties.

SYLOPC a écrit:
oui c'est la boite a air complete
inutil pour le z20leh car l'entree d'air de la boite fait 70mm et les durites d'admission et débimetre z20leh font 80mm ou sinon agrandir l'entree d'air de l'admission Wink


Oui sauf que c'est le même principe pour le circuit d'admission qui passe au dessus du couvre culasse.

Dans le cas d'une Astra, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une boite à air de 1,9l CDTi qui se monte comme celle des 2,2l sur les Astra G.

Tite photo:
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Par contre je ne sais pas si çà colle au niveau du diamètre des conduits.

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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 21 Décembre 2007 10:55; édité 1 fois
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astra60
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink merci
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astradeouf
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos réponses, par contre je vois pas ce que l'acier ou l'inox change quelque chose???

Je pensais que juste le bruit changeait? Question
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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'inox conserve mieux la chaleur, donc la fluidité des gaz
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