BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
E277
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 02:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu les questions comme "qu'est ce que vous savez sur ce modèle- ci ou modèle-là", Confused

j'ai décidé de mettre en place une "rubrique fiabilité" que l'on pourrait compléter à la longue, et qui regrouperait des documents de la presse auto ou des liens concernant nos blitz

Les images ci-dessous sont tirés d'un "Hors-Série fiabilité" de l'Auto-journal

CORSA B
http://img99.imageshack.us/img99/9861/dsc00486cb6.jpg

CORSA C
http://img134.imageshack.us/img134/9486/dsc00487tr8.jpg

ASTRA F
http://img140.imageshack.us/img140/2684/dsc00488rr2.jpg

ASTRA G
http://img148.imageshack.us/img148/5301/dsc00489be9.jpg

VECTRA B
http://img148.imageshack.us/img148/1734/dsc00490wh9.jpg

OMEGA B
http://img143.imageshack.us/img143/2893/dsc00491ic0.jpg

TIGRA A
http://img145.imageshack.us/img145/7663/dsc00492sh3.jpg

ZAFIRA A
http://img139.imageshack.us/img139/2462/dsc00493ip7.jpg

SINTRA A
http://img99.imageshack.us/img99/2514/dsc00494hw3.jpg

Excusez moi pour la taille des images, j'ai pas su comment les réduire mais au moins, ca vous permet de lire le texte "confortablement"Wink

Vos avis Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 04:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

excuse moi je fais un HS de ton sujet le temps que j'efface apres une reponse mais il me semblais que sur les Astra F GSI en 8s c'etait le C20NE et en 16s le C20XE et au niveau puissance on annonce pr le 8s : 136chx ce qui corresponds au 20SEH et pour moi n'a jms été monté sur Astra F

Erreur ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur

Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
excuse moi je fais un HS de ton sujet le temps que j'efface apres une reponse mais il me semblais que sur les Astra F GSI en 8s c'etait le C20NE et en 16s le C20XE et au niveau puissance on annonce pr le 8s : 136chx ce qui corresponds au 20SEH et pour moi n'a jms été monté sur Astra F

Erreur ?
erreur il ya car de 1 c'est pas le 20SEH qui a 136cv c'est le x20xe, le seh n'a lui que 130cv,et pour changer a pars renault ou peugeot dans ces bouquins ils y connaissent rien....

niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si jamais c'est moi qui est repondu en dessus Wink

Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr la fiabilité de la Corsa B, y'a quand meme une paire de truc vraie et qui me sont arriver, mais c'est quand meme une auto fiable, ils disent meme que la GSI est a fuir tellement le chassis est pourrave Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Mdr la fiabilité de la Corsa B, y'a quand meme une paire de truc vraie et qui me sont arriver, mais c'est quand meme une auto fiable, ils disent meme que la GSI est a fuir tellement le chassis est pourrave Very Happy

Grave je l'ai lu tout à l'heure, tu lis ça, tu as peur de remonter dans ta Corsa, et encore pire si tu veux faire le con avec, tu te dis que tu vas mourrir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Sun68
1800i

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
kenny a écrit:

Grave je l'ai lu tout à l'heure, tu lis ça, tu as peur de remonter dans ta Corsa, et encore pire si tu veux faire le con avec, tu te dis que tu vas mourrir

le reportage sur l'astra F est pas triste non plus lol
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

carrement pas triste ...
aucun point positif Laughing en gros c'est une merde cette caisse
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour eux la corsa C GSI est à oublier aussi, car comportement routier mauvais Rolling Eyes
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

piur la corsa B, celle qu'ils on du essayer c'est celle de Kenny, c'est pas possible autrement. Twisted Evil

Dernière édition par ganjarom le Dimanche 30 Juillet 2006 11:50; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
piur la cosra B celle qu'ils on du essayer c'est celle de Kenny, c'est pas possible autrement. Twisted Evil

Grave car ils parlent de la peinture... Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien connu ca vire au rose tapette... Laughing

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pauvre kenny Laughing
Signaler un abus
E277
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait rien, mais au moins, nous on sait ce que valent nos blitz Twisted Evil

Et bien sûr pour eux les francaises, c'est le must, surtout peugeot
(j'ai une 205 à la maison, je sais ce que ca vaut Evil or Very Mad )

Ca regroupe quand même les problèmes réguliers, connus et qui quand ca nous arrive, on sait qu'on est pas un cas isolé

J'ai un autre "hors-série" de l'auto-journal, plus récent, ou il parle déjà de l'astra H et la vectra C. Je le mettrai par la suite Wink

Je vous rassure tout de suite, le bilan est beaucoup plus "rassurant" pour les nouvelles générations de opel.... Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi mon Astra GSi C20NE à 85kW soit 115CV..

kenny
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
piur la corsa B, celle qu'ils on du essayer c'est celle de Kenny, c'est pas possible autrement. Twisted Evil

Ma Corsa est surement bien plus fiable que d'autres Tigra... Very Happy Very Happy

Car hormis la peinture, le reste est niquel.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avouez quand meme que les chassis sont... spéciaux Laughing

Autrement, sur l'astra F, ils ont oublié le X16XEL qui fait 101cv contre 100 pour 1.6 16v et qui n'a pas la meme conso
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nitro
1200s

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les corsa B, le moteur ils donnent un point positif, mais le reste .....

Mais bon, pour moi Opel ca à toujours été avant tout des bon motoristes, mais pour le reste, ils sont un peu à la traine ...

madevilts
20NE

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:
Pour les corsa B, le moteur ils donnent un point positif, mais le reste .....

Mais bon, pour moi Opel ca à toujours été avant tout des bon motoristes, mais pour le reste, ils sont un peu à la traine ...

Tout pareil.
Opel est aussi très recherché en occasion car peu cher et très bien équipé.
Pour le meme prix qu'une française sous équipé, tu auras une opel full option
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normal qu'ils critiquent autant.. Je suis sur que sur Peugeot Renalut ou Citroen ils disent pas autant de mal!.. Ils sont comme dans auto-moto, les françaises et les tdi sont les meilleures! Evil or Very Mad

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent