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fiflo
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a ts
alors je vous explique mon probléme
hiers soir j'ai tirer les raports a la sortit d'un péages et en voulant passez la quatriéme je me suis rendu compte que ma pédale d'embrayage et o fond imposssible d'embrayer ni de passez aucun raport
j'ai aplez depaneur sur autoroute en plus et en arivant chez moi j'ai ouvert le capot et j'ai vue la pate qui tire le cable cassez en deu
je comprend pas se qui c'est passez
a mon avis embrayage hs et bar ou biellete de cable hs
repondais vite si vous plait
dite moi si sa vous es deja arivé
merci bien a ts
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a des chance que ce ne soit que à cause de la commande d'embrayage cassée.

Juste pour info, t'était pas obligé de faire appel à dépanneur, t'es pas obligé d'utiliser l'embrayage pour changer les rapports.

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fiflo
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Inscrit le: 03 Nov 2007
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

coment sa que la commande d'embrayages
é coment verifier cela????
a bon sans embrayage oui mai je savais pas le regime moteur ectt
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change la patte ou ressoude là et tu verras ce qu'il en est.

Pas besoin de compte tour non plus, à l'oreille tu sais forcément à quel régime tu te trouve., enfin si tu es haut ou bas dans les tours, çà me parait pas etre pus sorcier que çà à comprendre.

Enfin je dis çà comme çà, c'est juste histoire d'éviter de te retrouver en rade au bord de la route.

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fiflo
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui jsuis daccor mais mon compte tour marche mais moteur alumé mes vitesse passe pas
enfin je vais la monter chez un colégue sui et mecano on vas regarder tt sa
merci a toi bye
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu change de rapport dans les tours, t'as pas besoin de l'embrayage pour que les vitesses passent.

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pierre2b
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu le meme probleme sur l astra ces la partie haute de la commande d embrayage qui casse

profite en pour tout changé si ton embrayage a des bornes
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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon on a regarder avec mon colégue et en faite c'est juste la biélettte de cable qui a cassez il me la renforcer é redresser niquel sa marche comme neuf lol
il comprend pas pourquoi elle a casser car ma pedale d'embrayage est pa dure dutout
enfin voila c'est reparer c'est le principale merci a ts
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Boolimix
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'elle commençait déjà à se fissurer Wink

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Jey
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai deja eu le coup aussi, pourtant elle n'avait pas presenté de symptomes avant. elle a cassé direct

ca arrive... Laughing

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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bin sa me rassure
enfin voila je l'ai récuperer a 14h avec la vidange boite ,moteur,radiateur..
les niveaux et voila niquel
et l'embrayage marche niquel tt es rentrer dans l'ordre merci a tous


Very Happy longue vie au gsiiiii
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pierre2b
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

mefie toi quand meme la mienne a cassé a coté de la soudure Evil or Very Mad
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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai c bien se que javai peur mai la je pense pa sil la resouder pi il a souder une autre plaque desu
donc normalement sa tiendra
merci
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

un tit remonte topic, il fau passer les vitesse a kel regime pour que ca passe isma?? en moto je les passe a la volée mais j'ai jamais tenté en voiture

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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

fiflo a écrit:
ouai c bien se que javai peur mai la je pense pa sil la resouder pi il a souder une autre plaque desu
donc normalement sa tiendra
merci


C'est ce que j'ai fait, ça m'es arriver 3 fois 2 fois sur la kadett (j'ai changer de boite) et une fois sur l'astra Confused
J'avais ressouder un bon morceau de fer et parés plus de soucis

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Jey
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les passer, il me semble qu'il faut par exemple monter a 4000trs, ensuite laisser redescendre le regime en frein moteur et passer la vitesse superieur

mais je connais pas le regime ideal. en fait le tout c'est de ne pas forcer

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut être au dessus de 4000 t/min et çà passe sans soucis.

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fiflo
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi pour la monté chez mon colégue pour la réparer j'ai passez la 3éme a 4500tr é c passez niquel c est
juste pour retomber la 2émé que sa a galéré
merci a ts
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour rétrograder en freinant il faut jouer du talon pointe.

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Greg
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ailleur comment tu fais en tigra ?
Car moi Embarassed j'y arrive pas. Le double débrayage pour rétrograder sans freiner j'y arrive tout doucement, mais en freinant... je suis une M*r*e
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