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zephyr91
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai trouver mon probleme de pression dans mon circuit de refroidissement.
la cause de l'air sous pression du turbo rentre dans celui d'eau.
pour voir si ca vient de la il y a deux test:

-premier test on retire la durite d'eau entre le vase d'expension et le turbo.
si l'eau refoule sans bulle d'air quand on accelere a plus de 3500tr/min.
si de l'air sort par cette durite sois joint de cullasse ou etancheite turbo.

-deuxiement il faut faire un bouclage du circuit d'eau entre son arriver et son depart.
si il n'y a plus d'air qui en sort c'est l'etancheite du turbo.

voila du coup il faut que je refasse mon turbo mais ou j'ai pas de mec qui refont ca dans le coin qui peut m'aider.

a savoir que je suis en phase 3.5 avec inter et que je suis pret a mettre plus d'argent pour faire ca au petit oignons.

alors donnez moi des idées de montage realissable avec des pieces de bonne manufacture.
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as tout ça là:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=9998

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas tres loin de chez toi tu as DSV Inter Ventilateurs à Ury dans le 77.

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zephyr91
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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

il font refection de turbo mais il les renforce ou pas.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te fait ce que tu veux à partir du moment où tu paye la facture...

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zephyr91
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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

il peu donc le rendre plus performant donc plus costaud aussi

que feriez vous comme montage de turbo et collecteur pour avoir 1.5 BAR.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en principe ton turbo les prend deja les 1.5bar.le turbo d origine suffit.
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zephyr91
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

il peut marché mieux en le transformant en k26 je pense
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec les pistons d'origine c'est spécilaement une modif que je te recommande maintenant tu fais comme tu veux.

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TITOS95
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MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le K26 si tu n'as pas la gestion qui va avec c'est pas terrible


Pas beaucoup on reussi a faire tourner correctement le C20LET avec ce turbo

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zephyr91
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors en phase 3.5 il vaut mieux que je fasse rennforcée mon turbo d'origine pour qu'il soit plus resistant.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part passer en butée à 360° y'a pas grand chose à renforcer.

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Greg
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le forum calibra il y a tout expliqué pour les phases 1, 2, 3 et 3.5 avec les choses a renforcer.
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t16boy
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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 04:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

passé en buté c'est quoi?

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que des voitures magik!!
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'origine la butée est à 270°

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre les injecteurs d'origine avec la pression a 4.5B ça suffira.

faut te prendre des injetceurs racetronic et controle bien ta richesse si tu passes au K26

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zephyr91
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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

les injecteur on deja etait changer par de modeles plus gros mais le butéé c'est quoi
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pièce qui limite le jeu axial de l'axe du turbo.

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zephyr91
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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu est d'ou du 91 car moi j'ai un garage pour le faire si tu m'explique je pense pouvour le faire.
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois tu peux pas le faire toi meme a moins que tu sois equipé d'une equilibreuse pour turbo.

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