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Thzor
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien le bonjour,

je remonte actuellement un moulin en phase 3, et j'aimerais savoir si d'après vous un piping en 64mm (IC 10.5l) pourrait convenir, ou s'il faut passer en 50mm (j'ignore le diamètre du piping d'eds en fait)

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calibra83
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut perso j'ai du 2.5 pouces (environ 60) ca passe je n'est pas de lag!
mais par precotion mon ami ma conseillier du 50!
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

2,5" çà fait 63,5mm

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Kit echangeur + durite de EDS c'est en 50mm.
EDS vends aussi des durites pour passer en 60mm.
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Thzor
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bien,
c'est bien ce qu'il me semblait, en 64mm c un peu gros...je vais refaire un en 50mm alors..

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ritalejlo
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je deterre ce post, car il pourrai peut etre m aider
ce piping est pas mal, jai ete sur le site de EDS
mais sur l image, il y a que la parti de droite, la parti de gauche n est pas incluse dedans ?
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso EDS a beau vendre en 50,je suis en 63.5 et ca fonctionne tres bien,si on veut etre assez homogene entre admission et echappement,en prioncipe en LET on reste pas en ligne 50 ou 55,mais plutot 63 70 voir 76,donc en restant en piping 50 c'est moin bien par experience.
Avant de mettre ma ligne en 70,j'etais en 63,j'ai d'abord monter mon gros IC avec durite 63(50 avant),la voiture marchait beaucoup plus fort partout,et alors quand la ligne 70 est arrivé Twisted Evil

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'espere que je sentirais une diff. avec le piping en 60mm, alors.

tony > t'as la pipe EDS aussi (celle en 60mm) ? tu l'as monté en même temps? t'as senti une diff.?

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serjus78
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pipe EDS et on 60 et 50 il faut la couper pour avoir le diametre 60
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ritalejlo
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa repond pas trop a ma question les gard Embarassed
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serjus78
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

la plus part il fabrique eu meme leur piping donc on peut pas trop te repondre
sinon il faut leur envoie un mail
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

IL est complet le pipping EDS, si tu regarde bien y a des séparation sur le tube qui fait un coude à 180°
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a mieux et moins cher de prendre un kit universel au USA et faire le montage toi méme, tu auras plein de coudes turbo, l'échangeur que tu souhaites aussi, les gros colliers et durites pour moins de 400€ normalement.
Le diamètre 63 va très bien pour un c20let optimisé.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

le piping EDS 60mm (en photo) n'inclus pas d'autres pièces.

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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi pour tout le pipping avec durite renforcé et collier de serrage plus gros j'ai payé 110 euro livré si je me trompe pas et j'ai des piece en trop et je suis en 63
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ritalejlo
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
IL est complet le pipping EDS, si tu regarde bien y a des séparation sur le tube qui fait un coude à 180°


Ce que je veux dire c est que la photo plus haut montre le piping sorti echangeur vers admission mais je ne voi pas la parti sorti turbo vers echangeur

Sinon vous avez des liens de piping us en gros diametre attention jsuis avec clim
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Perso EDS a beau vendre en 50,je suis en 63.5 et ca fonctionne tres bien,si on veut etre assez homogene entre admission et echappement,en prioncipe en LET on reste pas en ligne 50 ou 55,mais plutot 63 70 voir 76,donc en restant en piping 50 c'est moin bien par experience.
Avant de mettre ma ligne en 70,j'etais en 63,j'ai d'abord monter mon gros IC avec durite 63(50 avant),la voiture marchait beaucoup plus fort partout,et alors quand la ligne 70 est arrivé Twisted Evil


Excuse moi mais comme tu as monté le gros piping en même temps que le gros échangeur, difficile de se prononcer sur le gain du changement de taille du piping en lui même

Pour le diamètre du piping c'est un peu plus complexe que pour la ligne d'échappement apres turbo.

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serjus78
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MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute facon ce si sa pipe et on 60 le mieu et d avoir un piping on 60 pour evite le variation de diametre
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ritalejlo
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MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 05:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

please un peu d aide merci Sad
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ritalejlo
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MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 06:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous en pensez quoi de celui la ?

http://cgi.ebay.de/Opel-C20LET-Calibra-Intercooler-Ladeluftkuehler-Kit_W0QQitemZ130480351364QQcategoryZ61230QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7049900482435501081
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