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araik
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

belle realisation cousin

vivement que je finisse la mienne pour aller se taquiner lol Twisted Evil Wink Laughing
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 01:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens ça m'etonnait de ne pas t'avoir encore vu poster Wink

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araik
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est vrai je ne poste plus beaucoup c est voulu mais la c'est le cousin et ça réalisation est au top voila
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les Coms Cool

bon LA F28 et M32

la Buté


M32 de CDTI incompatible car moteur FIAT

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les FIAT 1.7 passent , mais pas les 1.9L
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les moteurs 1.7 c'est de l'isuzu chez Opel Wink
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GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui exact les 1,7 (isuzu) passent mais compliqué a trouver et tres trop longue

Support Avant Pas le plus compliqué mais faut le faire solide quand meme


fabrication du "patron" oui oui c'est de la couture mais de la couture sur mesure




finition Arrow



REMARQUER le jonction de la butée hydraulique

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Dernière édition par GsI ArTHuR le Lundi 19 Décembre 2011 23:08; édité 6 fois
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

En plus elles sont pas super fiables ...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

moins qu'une F28 ? qu'est-ce qui casse?

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"Brabus" le druide.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 23:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben disons que j'en ai déjà changé une bonne dizaines et toujours pour des soucis de roulement de différentiel.

Edit : d'ailleurs je crois qu'il ya aussi un soucis de pignon baladeur, faudra que je vérifie dans TIS
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les type de moteur ou juste sur les Fiat

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne adaptation Shocked
Tu as le mérite au moins d'avoir fabriqué ton kit tout seul , et d'après Jeremy , faut y aller pour pouvoir le casser Very Happy
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Christian merci il est vrai qu 'avec des plaques acier d un cm d épaisseur il faut y aller de plus au vu des forces appliquer j ai essayé de penser au plus solide et la forme qui en résulte est intéressante car ne prend pas trop de place reste facile a monter et garde le principe de fixation des deux parties. Le seul bémol le poid

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai mais tu compenses pas mal vu que la f28 est bien plus légère que la f23 (d'après ce que tu m'as dit)... Wink

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et les jantes Speedy aussi doivent aider , entre autre .
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense tu peux réduire l épaisseur en jouant avec des profilé aussi costaud avec une épaisseur moindre Wink

voir même en alu Twisted Evil

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je suis d accord avec tout vos arguments une fois qu'elle tournera niquel j améliorerai en attendent je vous confirme que c est du treS treS costaud LOL

Sinon je pense la radicaliser un peu plus que je ne le voulais donc plus de clim ab durite en trop vont lui être amputé tiens meme le poste roue de secour et autre lourdeur pas forcement inutile mais lourd doit partir tout en gardant un " aspect" routier

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
Sur les type de moteur ou juste sur les Fiat

Juste le 1.7 a priori, sur 1.9 j'en ai jamais fait
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conrero
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Ouai ba ça revient bien cher pour si peu...
La pour à peu prêt le même tu peut aller taquiner les 500ch sans problème...
Il faudra peut être passer à un turbo un peu plus gros mais la le gt28 souffle à à peu prêt 1.1 1.2 en stab et à mon avis les 350ch doivent être présents.


Le GT2876 peut taper 1.7bar stab sur un 2 litres sans depasser 220 000 trs/min.

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais entendu dire plus mais a priori d'après ce que tu dis 1.7bars a220 000trs c'est nickel , on pourrait même se permettre de tapper un peu plus...
À mon avis les 450ch sont atteniable avec ce turbo du coup...
Par contre il me semble que c'est gt28 71r et pas un 76...

Bref, vu ce que l'on met au K16 d'origine (1.5bar à mon avis on doit taquiner les 300 000trs si ce n'est plus avec des boost à 1.8bars), y a moyen de mettre plus de 1.7bars au gt28.
Enfin on verra au fur et à mesure du réglage de la voiture...

Le changement n'est pas la priorité d'Arthur donc il va falloir que celui ci crache tout ce qu'il peut lol...

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conrero
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

il peut prendre plus bien sur, mais il fera pas 100 000kms, alors qu'en depassant pas les 220 000trs il peut les atteindres.
Le gt28 existe en 60,71 et 76 Wink (mais du coup lequel a t'il mis?).
On ne peut comparer 1.7bar avec le gt28 et la meme pression avec le k16 (c'est dur à comprendre mais le remplissage n'est pas le meme, surtout dans les tours).

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