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Frangin de Lio34
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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je trouve que les vis excentrées ne sont pas une bonne solution.

Pour les avoir testées sur circuit, des que je mordait un peu trop un vibreur le réglage bougeait ...

Il vaut mieux régler le carrossage en oblonnant les trous de l'amorto (au niveau du porte moyeu) ou bien avec des coupelles excentriques.

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Barlier
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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les miens sont obloner !!!

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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour les coupelles excentrique

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MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon, je pensais que ca serait plus costaud .
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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait un plan de mon support moteur coté distribution . Le trou du support de la caisse correspond au trou du bas du silent-bloc d'origine .



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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai remplacé mes réducteurs de frein 3/30 par des 3/20 qui étaient au dessus du train arrière . Du coup en sortie du maitre-cylindre j'avais 2 fois 2 sorties sans réducteur . J'ai acheté un maitre-cylindre de kadett pour passer en 22 mais il y a 2 réducteurs qui ne me servent plus mais si je les enlève le filetage est trop gros pour mettre mes raccords d'origine . existe t il des réductions pour adapter ? Pourquoi à l'intérieur des réducteurs y a t il un espèce de clapet avec des ressorts ?
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2014 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un soucis d'antidémarrage mais j'ai posté en electrique ca devrait s'arranger .

Le reste de la caisse est soudé donc je vais pouvoir monter le train avant et essayer les cardans .

Pour les freins je vais essayer de trouver des raccords en M15 au lieu du M12 et du M10 mais j'ai encore rien trouvé .

J'ai acheté des coupelles d'amortisseurs sur rotule excentrées pour regler le carrossage et la chasse .

du boulot en perspective .
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca avance un peut . pour l'antidémarrage c'est bon, c'est reparti a force de faire des essais avec l'OPCOM . Pour la sortie du maitre cylindre j'ai mis les reducteurs d'origine sauf que j'ai enlevé tout ce qui était dedans .
J'ai monté le train avant et les cardans vont nickel . J'ai mis des disques de corsa D en 284 avec les étrier de vectra B en 288, les plaquettes ne dépassent pas des disques a l'extérieur et un petit peu a l'intérieur . Le train arrière est monté, il reste a mettre les cables de frein a main .
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien tout ca et les photos elles sont ou??? Laughing
bon boulot sinon Wink
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2014 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici quelque photos :

train arriere


train avant


plaquettes sur disque
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait des bagues de centrage pour les disques :

Diam. int. : 56,6mm
Diam. ext. : 60mm
Epaisseur : 6mm

Ca va nickel . J'ai aussi monté les B14 devant mais sur les têtes d'origine pour l'instant .
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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai rattaqué la bête, il faut qu'elle soit prête pour SPA le 15 octobre .

Je voudrais ajouter une clé au transpondeur mais je n'ai pas le code VIN de la vectra, est-ce possible de le faire sachant qu'il y a une clé qui fonctionne donc le boitier n'est pas verrouillé . J'ai l'OPCOM mais je n'y arrive pas .
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MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2014 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

le controle technique est ok, une petite fuite sur une durite au radiateur mais rien de grave . Il y avait quelqu'un sur le forum qui faisait des ailes en fibres mais je n'arrive plus a retrouver c'est qui .

Je ferai des photos .
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MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2014 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis sur le coup pour les éléments en fibre mais pour les ailes je te le deconseille Wink
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MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2014 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu roules a spa le 15?
J'y serais aussi mais pas en Opel, 106 rallye rouge phase 1.

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MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2014 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont les ailes avant que je recherche car les roues arrivent a ras de l'extérieur de l'aile . A l'arrière je voudrais des petits elargisseurs qui se fixent a la place de ceux d'origine .

Oui saucisse je serai a spa le 15 avec la corsa bleue si tout est fini sinon ca sera encore la golf 2 16s . On arrivera bien a se retrouver je suis dans le groupe 1, je tracte avec un break mercedes blanc et je suis avec des potes : golf 1 et focus RS .
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saucisse xsi
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MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2014 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah cool, moi aussi en groupe1, on pourra se tirer un peu la bourre alors (meme si avec mon ptit 1.6 jsuis ptetre un peu juste Very Happy )

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chichi
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MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2014 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

le but c'est de s'amuser .
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saucisse xsi
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MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 06:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est sur, a mercredi alors!

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MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des que tu trouve pour les ailes je te pique le tuyaux direct Wink

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 06:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un détail, 2.0 16v et pas 16s Cool

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