En fait la mecanique n'a jamais tourné encore ?
Une petite presentation de la verte un de ces 4 ?
Et puis les autres après....
Toi qui a un X20XEV et un C20XE lequel tu preferes ?
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mic43 LOTUS OMEGA
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Vendredi 03 Février 2012 19:42
pour continué avant donc:
et après la pose des combinés bilstein b6/eibach
teste du 4X4 validé et approuvé ! mais ca pousse pas trop du cul donc ...
une que j'aime bien
et une après le gros nettoyage de sortie d'hiver
sinon dans les cotés négatif le turbo m'a laché sans prendre garde
en démontant on comprend vite le probleme:huile cokefié
désolé photo flou
la cloche par feu en a pris pour son grade aussi
suite a ca je trouve un autre turbo et j'ai toujours mes souci d'avant
en faite depuis que l'auto tourne j'ai des coupures des que je prend de la pression
j'ai eu beau essayé x pièces rien n'y a fait ...
changement des sondes,prises de compression etc etc
je vais reperé certain souci au démontage du bloc,moteur que je n'aurai au final pas eu forcement besoin d'ouvrir mais ca jouera sur la suite aussi
résultat peu gratifiant et pour cause! (je rappel que je suis logiquement en phase 3) je me fait gratté severe par une golf 3 vr6 apparement (j'ose ésperé que ce n'est pas une gti ... ) sur circuit evidement,je suis mais pas plus ...
donc tout ceci me conduit a tout ouvrir et a revoir le projet au final ..
on est alors en 2009
une nouvelle page va s'ouvrir pour cette turbo mais il va falloir attendre patiemment avant de la rattaquer histoire de mettre un bon stock de pièces disponible...
2 ans vont s'en suivre ...
she will be back !
une petite video en mode roulage ou l'on peut voir le mano de turbo qui a du mal a grimpé et surtout que s'averera completement faussé au final
pour info les mano sont pausé tels quels ,vu les souci que j'avais j'ai meme pas pris le temps de finir l'interieur correctement
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Posté le:
Vendredi 03 Février 2012 19:47
Franc-comtois a écrit:
En fait la mecanique n'a jamais tourné encore ?
Une petite presentation de la verte un de ces 4 ?
Et puis les autres après....
Toi qui a un X20XEV et un C20XE lequel tu preferes ?
la méca a tourné avant dans sa première phase si mais très mal comme tu verra dans le post qui suit avec mes écplication
la verte? tu parle de la turbo c'est ca? celle de la moselle ?
pour le choix entre le x20xev et le c20xe ,j'aurai du mal a comparé car déja j'ai très très peu roulé avec le sfi suite a un souci de fuite de boite qu'il faut que je règle encore et surtout que je suis en boite 6
reste a voir mais je pense pas que la différence serra si flagrante que ca,a confirmé
surtout que quand tu prend la turb et que tu repasse au 16s ca fait mal quand meme,mais je trouve l'athmo beaucoup plus agreable a roulé en conduite pepere (ca reprend plus facilement en bas)
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 11:08
mise en place des mano
on commence par se mettre en position pour bossé
verifications du soubassement .. le fait d etre arreter pendant deux ans n a pas arrangé les choses bref va falloir y remedie !!
niveau chassis pas grand chose a declaré si ce n est que des départ a droite a gauche a rattrapé dans la foulé ! (petit clin d oeil a phoenix cette cali est de 92 comme la tienne et pas mieux abimé )
reservoir et pompe pieburg par terre (pareil j ai meme cassé un ecrou de fixation des fils tellement il a pris la rouille ... va falloir trouvé une solution aussi a ce niveau ...)
par contre meme apres 2 ans d arret pas de souci la pieburg a retourné nikel !
on voit mieux la rouille une fois l arbre tombé
berceau et train avant tombé pour pouvoir mettre la peinture tranquillement
les deux trois point que j avais laissé tels quel mais juste traité n va s occupé de leur cas maintenant !!
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Jeudi 09 Février 2012 01:57
Elle va rechanger de couleur ??? lol
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