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nico38
Invité
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 22:18 |
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voila je suis bien tenté par la gsi ke vend S16 a 166000 km, j'ai d'avoir des pb !! pouvez vous me dire les gros defaut du c20xe, j'ai entendu parlé de la culasse ks, kel sont les pb des cette culasse???
a votre avis est ce ke je peux l'acheté trankil ou y aura t il des frais a prévoir??
plein de question mais des reponses ki pouront m'aidé dan mon achat car j'en ai vu une autre pas loin de chez moi ki a 144000km a 3100€ mais avec une malle ariere a refaire et elle na pas de toit ouvrant!!
merci a tous pour votre aide!!
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CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 22:45 |
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pour les culasse les ks peuveut étre poreuse ses a dire ke l'huile remonte dans le LDR pour savoir si ses le cas dans le bocal LDR se forme une sorte de mayo voila pour la culasse
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 22:48 |
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Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste.
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 07:22 |
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je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....
vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...
pour la culasse regarde de quelle série est elle
si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 07:35 |
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TEUMOU a écrit: | Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste. |
le mien a cassé a 135000kms
joint de culasse et poussoir bloqué.
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 08:53 |
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vinz T16 a écrit: | TEUMOU a écrit: | Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste. |
le mien a cassé a 135000kms
joint de culasse et poussoir bloqué.  |
Yo vincent, on te voyais plus trop sur le forum depuis quelques temps
Je crois que tu as été victime des rares cas de casse recenssés
Ou alors, tu fais des runs ou spéciales à chaque feu rouge
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 08:55 |
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niko1242 a écrit: | je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....
vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...
pour la culasse regarde de quelle série est elle
si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci  |
370000
Avec refection moteur je suppose ?
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 19:03 |
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TEUMOU a écrit: | vinz T16 a écrit: | TEUMOU a écrit: | Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste. |
le mien a cassé a 135000kms
joint de culasse et poussoir bloqué.  |
Yo vincent, on te voyais plus trop sur le forum depuis quelques temps
Je crois que tu as été victime des rares cas de casse recenssés
Ou alors, tu fais des runs ou spéciales à chaque feu rouge  |
non juste de sortie le vendredi soir a repriser,sa a suffit.
HS: mais si je vis sur le forum!! tu ne prend pas les bon topic ou je post
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2007 22:12 |
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vinz T16 a écrit: | TEUMOU a écrit: | vinz T16 a écrit: | TEUMOU a écrit: | Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste. |
le mien a cassé a 135000kms
joint de culasse et poussoir bloqué.  |
Yo vincent, on te voyais plus trop sur le forum depuis quelques temps
Je crois que tu as été victime des rares cas de casse recenssés
Ou alors, tu fais des runs ou spéciales à chaque feu rouge  |
non juste de sortie le vendredi soir a repriser,sa a suffit.
HS: mais si je vis sur le forum!! tu ne prend pas les bon topic ou je post  |
Tu dois faire dans le turbo c'est ça
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 05 Juin 2007 08:47 |
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Moi je connais vraiment bcp de c20xe qui n'ont pas dépassé les 160.000km mais bon ça compte pas car c'est surement que les proprios n'ont pas fait l'entretien
A part ça ya djchomps qui a une kadett c20xe de 245.000km et son moteur marche très très fort
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 05 Juin 2007 08:54 |
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TEUMOU a écrit: | niko1242 a écrit: | je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....
vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...
pour la culasse regarde de quelle série est elle
si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci  |
370000
Avec refection moteur je suppose ? |
non non elle a juste eu droit a une prepa 190cv a 100'000km depuis juste de l'entretien periodique
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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 05 Juin 2007 09:29 |
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niko1242 a écrit: | TEUMOU a écrit: | niko1242 a écrit: | je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....
vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...
pour la culasse regarde de quelle série est elle
si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci  |
370000
Avec refection moteur je suppose ? |
non non elle a juste eu droit a une prepa 190cv a 100'000km depuis juste de l'entretien periodique |
et les segments sont toujours ceux d'origine?
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mardi 05 Juin 2007 10:12 |
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nyabinghi a écrit: | Moi je connais vraiment bcp de c20xe qui n'ont pas dépassé les 160.000km mais bon ça compte pas car c'est surement que les proprios n'ont pas fait l'entretien
A part ça ya djchomps qui a une kadett c20xe de 245.000km et son moteur marche très très fort |
Peut être certains cas avérés de courroie de distrib qui a lâché ? Mais je me demande si dans ces cas là, ça n'était pas des mecs qui avaient changé eux mêmes la courroie/galets/pompe à eau
Tu me rassures pour l'avenir nya, le miens vient d'atteindre les 244000 kms et il crache toujours bien ( compressions à 12.5, puce tonio, filtre kn et pression d'essence à 3.5 ) : mais je songe bien à une petite réfection coussinets segments étanchéité moteur un de ces 4 si j'en ai le courage et surtout, si je peux squatter la fosse du frangin dans son pav.
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