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nico38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je suis bien tenté par la gsi ke vend S16 a 166000 km, j'ai d'avoir des pb !! pouvez vous me dire les gros defaut du c20xe, j'ai entendu parlé de la culasse ks, kel sont les pb des cette culasse???
a votre avis est ce ke je peux l'acheté trankil ou y aura t il des frais a prévoir??
plein de question mais des reponses ki pouront m'aidé dan mon achat car j'en ai vu une autre pas loin de chez moi ki a 144000km a 3100€ mais avec une malle ariere a refaire et elle na pas de toit ouvrant!!

merci a tous pour votre aide!! Very Happy
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CORSA02
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les culasse les ks peuveut étre poreuse ses a dire ke l'huile remonte dans le LDR pour savoir si ses le cas dans le bocal LDR se forme une sorte de mayo Wink voila pour la culasse Wink
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste.

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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....

vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...

pour la culasse regarde de quelle série est elle

si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci Wink

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste.


le mien a cassé a 135000kms Laughing

joint de culasse et poussoir bloqué. Confused
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TEUMOU
1800i


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Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
TEUMOU a écrit:
Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste.


le mien a cassé a 135000kms Laughing

joint de culasse et poussoir bloqué. Confused


Yo vincent, on te voyais plus trop sur le forum depuis quelques temps Wink

Je crois que tu as été victime des rares cas de casse recenssés Rolling Eyes
Ou alors, tu fais des runs ou spéciales à chaque feu rouge Laughing Question

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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....

vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...

pour la culasse regarde de quelle série est elle

si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci Wink


370000 Shocked Question
Avec refection moteur je suppose ?

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vinz T16
Président GD


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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
vinz T16 a écrit:
TEUMOU a écrit:
Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste.


le mien a cassé a 135000kms Laughing

joint de culasse et poussoir bloqué. Confused


Yo vincent, on te voyais plus trop sur le forum depuis quelques temps Wink

Je crois que tu as été victime des rares cas de casse recenssés Rolling Eyes
Ou alors, tu fais des runs ou spéciales à chaque feu rouge Laughing Question


non juste de sortie le vendredi soir a repriser,sa a suffit.
HS: mais si je vis sur le forum!! tu ne prend pas les bon topic ou je post Wink
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TEUMOU
1800i


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Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
TEUMOU a écrit:
vinz T16 a écrit:
TEUMOU a écrit:
Sinon, ces 2 kilométrages ne doivent pas te faire peur, le c20xe est un moteur très robuste.


le mien a cassé a 135000kms Laughing

joint de culasse et poussoir bloqué. Confused


Yo vincent, on te voyais plus trop sur le forum depuis quelques temps Wink

Je crois que tu as été victime des rares cas de casse recenssés Rolling Eyes
Ou alors, tu fais des runs ou spéciales à chaque feu rouge Laughing Question


non juste de sortie le vendredi soir a repriser,sa a suffit.
HS: mais si je vis sur le forum!! tu ne prend pas les bon topic ou je post Wink


Tu dois faire dans le turbo c'est ça Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je connais vraiment bcp de c20xe qui n'ont pas dépassé les 160.000km mais bon ça compte pas car c'est surement que les proprios n'ont pas fait l'entretien Laughing

A part ça ya djchomps qui a une kadett c20xe de 245.000km et son moteur marche très très fort
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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
niko1242 a écrit:
je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....

vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...

pour la culasse regarde de quelle série est elle

si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci Wink


370000 Shocked Question
Avec refection moteur je suppose ?


non non elle a juste eu droit a une prepa 190cv a 100'000km depuis juste de l'entretien periodique

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
TEUMOU a écrit:
niko1242 a écrit:
je viens d'en achet une avec 260'000km et c'est une horloge, et je connais des c20xe de 370'000km....

vas y sans soucis, des frais tu en auras comme sur toute voiturre de 14ans,des durites agées par exemple...

pour la culasse regarde de quelle série est elle

si c'est une KS evite la serie 400 car la porosité est apparu sur celle ci Wink


370000 Shocked Question
Avec refection moteur je suppose ?


non non elle a juste eu droit a une prepa 190cv a 100'000km depuis juste de l'entretien periodique


et les segments sont toujours ceux d'origine?
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007 10:12 Revenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Moi je connais vraiment bcp de c20xe qui n'ont pas dépassé les 160.000km mais bon ça compte pas car c'est surement que les proprios n'ont pas fait l'entretien Laughing

A part ça ya djchomps qui a une kadett c20xe de 245.000km et son moteur marche très très fort


Peut être certains cas avérés de courroie de distrib qui a lâché ? Mais je me demande si dans ces cas là, ça n'était pas des mecs qui avaient changé eux mêmes la courroie/galets/pompe à eau Rolling Eyes
Tu me rassures pour l'avenir nya, le miens vient d'atteindre les 244000 kms et il crache toujours bien ( compressions à 12.5, puce tonio, filtre kn et pression d'essence à 3.5 ) : mais je songe bien à une petite réfection coussinets segments étanchéité moteur un de ces 4 si j'en ai le courage et surtout, si je peux squatter la fosse du frangin dans son pav.

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