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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
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Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007 21:55 |
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En parcourant certains posts, j'ai lu et vu lorsqu'il y avait des photos, que certains C20XE fumaient bleu lorsque le moteur était chaud au ralenti en général, et qu'une modification de la plaque en tole sous le couvre culasse par deux trous et un plaque protégant ces trous contre les intrusions d'huile lors du mouvement des aàc.
Mais quelle est la meilleure modif, ces deux trous, ou mettre une durite (celle qui va du couvre culasse au collecteur d'admission) de dépression à l'air, via un petit filtre KN, et boucher le restant allant au collecteur ?
D'ailleurs, sur pas mal de moteurs préparés, on voit souvent ce système de filtre de dépression.
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_________________ blitz avenger |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 10:44 |
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Ca pour fumer, ils fument nos blocs à chaud
D'une part, le kilométrage élevé, mais aussi des faiblesses au niveau du joint de plaque sandwich ainsi que le joint de carter d'huile ( que tu peux remplacer par un autre type moteur pour plus de fiabilité ).Le mieux, c'est une refection complète de l'étanchéité moteur parce que tu auras toujours de l'huile qui va aller suinter sur le tube avant et se vaporiser, ce qui n'est pas du plus bel effet en été dans les bouchons
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 16:07 |
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Oui, je parlais de la mise à l'air des vapeurs d'huile.Par exemple, Kakrik a fait ce système.
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_________________ blitz avenger |
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 16:52 |
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perso je n'est ce problème non plus!!!
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_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
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Localisation: Meximieux
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 21:27 |
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Pour le joint de carter il en deux de 20SEH afin de garder la tôle anti déjaugeage, c'est bien ça ?
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_________________ blitz avenger |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 21:34 |
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Un seul joint suffit vu qu'il se met autour de la plaque de descente d'huile.
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 21:41 |
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Ah, ok et merci
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_________________ blitz avenger |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 23:35 |
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PHIL CORSA 61 a écrit: | perso je n'est ce problème non plus!!!  |
perso j'ai ce probleme
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
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Posté le:
Mardi 29 Mai 2007 05:59 |
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Et qu'as-tu fait pour palier à ce problème ?
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_________________ blitz avenger |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 29 Mai 2007 07:08 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | PHIL CORSA 61 a écrit: | perso je n'est ce problème non plus!!!  |
perso j'ai ce probleme  |
palier de turbo   
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mardi 29 Mai 2007 12:02 |
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mdr remy faudrait que je pense a le changer
non serieu, j'ai encore rien fait ca fume et ca me soul quand meme car ca fait genre le moteur est dans le sac
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 29 Mai 2007 12:09 |
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ben au moins si un jour tu te fais déposer tu pourras dire que c'est parce que ton moteur est rincé
Moi je fume bleu précisement au moment du coup de clé pour démarrer, et quand je lache l'accélérateur à très haut régime (passage de rapport).
ça ne dure qu'une fraction de seconde.
Par contre au ralentit ça fume pas, ni en roulant normalement, ni en accélérant.
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
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Posté le:
Mardi 29 Mai 2007 16:47 |
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Mais sinon, perso n'a de retour sur la modif du petit filtre en bout de durite de dépression ?
Sinon, SuperKaribou a fait un système différent en perçant la plaque du couvre culasse, pourrait-il nous en dire plus ?
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_________________ blitz avenger |
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