|
Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 07 Septembre 2006 10:18 |
  |
Reprise du message précédent :
Je peux faire un démenti formel de ta théorie Kos'd sur le forum et windows...
J'ai ce probleme de "double connexion" moi aussi, avec les config suivante et tester sous les browser suivant :
- Intel 333Mhz -> Windows 98 -> Mozilla/Iexplorer
- Intel 3.06Ghz -> Windows XP home -> Mozilla/Iexplorer/Opera
- AMD 1800+ -> Windows 2000Pro -> Mozilla/Iexplorer/Opera
Et mon pc :
- AMD 2800+ -> Windows XP pro -> Mozilla/Iexplorer/Opera
---> Avec VMware dessus donc :
- Linux Red Hat
- Linux Debian
- Linux Slackware
( Et oui, avec tout ca je reste un quille en Linux :'| )
- Windows 2000 Advanced server
- Windows XP serveur 2003
Et j'ai le meme probleme partout (j'ai tester un peu partout en voyant ton message, pour vérifié tout ca)
A mon avis c'est un problème dans le script du Cookie, car cas particulier, si j'utilise Opera et que je démarre un Session ou tout reviens comme je l'ai laissé, je reste loggé au forum...
PS : Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un cookies, c'est un fichier qu'une page web crée sur votre ordinateur en enregistrant vos login/pass & autres infos justement pour éviter que vous n'ayez a réentrer ces infos a chaque changement de pages.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 17:55 |
  |
HELP!!!
problème tjrs présent!!!!
Quelque soit l'endroit, l'OS, le navigateur utilisé : il suffit que j'essais de me connecter ailleur que chez moi (dc pas de connection automatique) pour que le forume marque comme connecté (je vois mon pseudo parmi les gens connectés) mais en fait je ne suis pas connecté!! La connection ne fonctionne qu'à la deuxième reprise et là j'ai tous les messages marqués commes lus.
C'est bien désagréable et il faut faire un truc pour ça car c tout simplement insupportable!
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

|
|
   |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 19:46 |
  |
le confirme, à 99% que c'est le cookie qui merde. Chez moi c'est aléatoire. Depuis je reste connecté en permanence.
|
|
 |
|
    |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 17:17 |
  |
Alors ce que je constate effectivement c'est que tres tres peu de tous les ordis que j'ai testé m'ont permis de me connecter sans pb ...
Dans ce cas ca dependrait de la version du forum qui cree mal le cookie ... Franck m'avait fait remarqué que la version du forum n'etait pas la derniere.
Si je trouve la motivation ben ce soir je vais deja faire une mise a jour en sauvegardant ce forum et installer au moins un mode ce soir.
JE NE GARANTIE RIEN sur le travail que je ferais OU PAS.
Je vous tiendrais au courant si je boss dessus ce soir (je suis pas sur mon ordi donc c'est chiant pour bien bosser)
|
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 17:22 |
  |
moi j'avais internet explorer et impossible de se connecter sur le nouveau forum......
depuis j'ai mozilla 2.0 est franchement c'est de la balle plus aucun probleme
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|