BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais savoir quelle été les differences de pressions de turbo entre la phase 1 et la phase 2.
Les pressions en boost et en constant.Que ce soit EDS,Courtney....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SYLOPC
1200s


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi en phase1 j'ai 1.2 +ou-1.3b en boost(sans toucher a la wastegate),sinon en stab 1.0b,par contre en phase 2 je ne l"ai pas encore monter ,d'ici peut de temps.J'enverai les photos du montage c'est le nouveau de chez HHK(un peu plus gros que le COURTENAY)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

La phase 1 j'avais 1.4 en boost et 1.0/1.1 en stab ( phase 1 Steinmetz )

La phase 2 tu dois avoir 1.5 en boost et 1.2 en stab ( je ne sais pas combien j'ai car j'ai pas rebranché mon mano . . . )

Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 02:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin moi j'ai 1.30 en overboost et 1.05 voir 1.1(5) en constant......merci l'avc-r boost controller.........mais il reste encore des règlages, comme le sais yan je suis a 50% du gain de puissance.....mais j'ai tro envi davoir une reprog pahse 1 ou 2
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 05:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

1.3!!!!!!!!!!!!!!!!!BAR....
Ben ca equivaut à la phase 1.5 pratiquement.... Laughing
Je voulais mettre un AVCR moi aussi...Mais je tate..
C'est bien mais on ne change que la pression de turbo...L'avance et l'injection reste inchangé non?
Ou tu peux aussi regler ca?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin en fait je ne sais pas exactement si on peut toucher à l'avance de l'allumage... Confused
mais si tu met un safc (super air fuel controller) c'est clair que c'est mieux Razz
enfin moi j'ai vendu mon avc-r comme tu le sais et grillé mon fcd mais je compte en reprendre un car j'ai tout tout trouvé alors l'opc avc-r power revient mdr Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En quoi consiste l'avc-r Power : juste a regle la pression du turbo, c'est tout!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 01:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
En quoi consiste l'avc-r Power : juste a regle la pression du turbo, c'est tout!

alors comme je l'avais déjà dit (mais j'aime bien le redire lol) l'avc-r est un boost controller qui permet de régler le boost par rapport au régime moteur et au rapport engagé. il n'y a aucun règlage de l'avance, du ratio air essence..sinon il faut prendre un safc.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 06:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que oui,mais une reprog EDS ou Courtnay...Ils reprogramme pas juste la pression de turbo?
Ils travaillent aussi bien l'avance à l'allumage,les temps d'injections....
Ce que je veux dire,c'est qu'ils touchent pas juste la pression?
Aussi bien en phase 1 qu'en phase 2...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, ils ne touchent pas qu'a la pression de turbo.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui, ils ne touchent pas qu'a la pression de turbo.

+1 Wink

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait si je met un avc-r (avec lequel je peux toucher la pression) et un safc (avec lequel je peux toucher au ratio air essence) et en mettant des injecteurs et une pompe a esence plus important ça revient presqu'au même qu'une reprog?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te manquera toujours l'avance à l'allumage.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vxr.man
1300s


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok d'accord.....comme je suis là pour apprendre...c'est quoi l'avance à l'allumage? Embarassed Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 15:55 Revenir en haut de page

C'est la différence angulaire (par rapport au vilebrequin) entre l'étincelle et le point mort haut.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com