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bombarde
20NE

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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 00:23 |
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salut,
Voila je m'explique
je viens de finir un petit projet sur lequel j'ai pas mal sué
j'ai monter un 20NE dans ma kadett D GTE!J'ai preparé la culasse
(conduits,sieges et un rabotage non raisonnable de 2mm)
Ensuite j'ai monté un AAC de 18E avec son allumeur et ca gestion!
Alors le moteur arrache bien mais je trouve qu'il manque quelque chose
j'ai remarqué qu'a froid la bete semble beaucoup plus nerveuse!et a un bruit vraiment rauque!!!mais une fois que j'ai roulé sur 500m elle comme à perdre de la peche et la sonnoritée du moteur devient moins rageur!
On dirait qu'il perd de la compression
Peut etre un problème de soupape!? je sai pas!!!!
Si vous avez des idées
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kadett power
1200s

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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 08:10 |
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pour etre sur, prendre les compression a froid, et a chaud tu sera deja sur de ca, ensuite voir l'injection je pense
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_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
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kadett power
1200s

Inscrit le: 06 Nov 2006
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Localisation: conde sur escaut (nord)
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 08:11 |
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as tu un injecteur de depart a froid
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_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 11:43 |
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Non je n'ai pas d'injecteur de depart a froid!
Mais je ne pense pas que ca vienne de l'injection car j'ai monté un systeme pour modifier la richesse,et que j'appauvrisse ou que j'enrichisse j'ai toujours la perte de puissance
Les soupape etaient un peu marqué et je me suis contenté de faire un rodage j'aurais peut etre mieux fait de tous faire rectifié!
ou alors problème de segmentation!?
je n'en sais rien
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bombarde
20NE

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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 22:14 |
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Toujours le meme probleme
A votre avis cela pourrait venir des soupapes?
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boolit80
1200s
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 70
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Posté le:
Mardi 10 Avril 2007 11:02 |
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peut etre que ta un problème de richesse!?
a froid ta a le starter qui donne plus d'essence(il me semble) et dés qu'elle chauffe le starter s'éteint et tu n'a plus assez d'essence..
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_________________ opel kadett cab |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 09:48 |
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Bon alors,j'ai prix les compressions et ca donne ca:
A froid:12/12.5/13/12.5 (en bars)
A chaud:11/12/12/12
Normalement ca devrait etre le contraire!
Plus de compression a chaud?!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 11:30 |
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Ben na, car a chaud les chemises sont dilatées donc plus de jeu donc moins de compression
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bombarde
20NE

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Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 11:41 |
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ok,mais les segments se dilate aussi!
Elles me paressent pas tres elevé quand meme!
tu penses que c'est normal?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 12:19 |
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Tant que tu n'a pas de gros écart entre les cylindres, c'est pas un soucis.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 12:31 |
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Barthus a écrit: | Ben na, car a chaud les chemises sont dilatées donc plus de jeu donc moins de compression |
de la meme façon les pistons se dilatent aussi
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 12:32 |
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Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars
quelqu'un a deja fait des tests
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2007 23:11 |
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bombarde a écrit: | Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars
quelqu'un a deja fait des tests  |
oublie pas que 11:1 est le RV statique, en dynamique (comme lors de prise de compressions) il faut prendre en compte l'AAC, s'il a beaucoup de croisement tu perd en compression.
Par exemple, un RV de 9.5 avec un petit AAC peut avoir plus de compression qu'un RV de 11 avec un AAC violent, ce dût au croisement où les soupapes d'admission et d'echapement sont ouvertes en même temps donc une perte par rapport au RV_statique.
C'est pour cela qu'un RV de 12-13 sur un athmo avec un AAC qui a beaucoup de croisement tu n'aura pas de cliquetis
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_________________ "Brabus" le druide. |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2007 23:40 |
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Barthus a écrit: | bombarde a écrit: | Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars
quelqu'un a deja fait des tests  |
oublie pas que 11:1 est le RV statique, en dynamique (comme lors de prise de compressions) il faut prendre en compte l'AAC, s'il a beaucoup de croisement tu perd en compression.
Par exemple, un RV de 9.5 avec un petit AAC peut avoir plus de compression qu'un RV de 11 avec un AAC violent, ce dût au croisement où les soupapes d'admission et d'echapement sont ouvertes en même temps donc une perte par rapport au RV_statique.
C'est pour cela qu'un RV de 12-13 sur un athmo avec un AAC qui a beaucoup de croisement tu n'aura pas de cliquetis |
Bien sur,
mais ce qui est bizarre,c'est que j'avais un taux de compressions de 11.5 bars sur le 18E avec un RV 9.5 a 1!(Meme AAC)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2007 18:19 |
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bombarde a écrit: | Barthus a écrit: | bombarde a écrit: | Ouais mais le RV est de 11 a 1!
je pensais plus a des valeurs du genre 14 bars
quelqu'un a deja fait des tests  |
oublie pas que 11:1 est le RV statique, en dynamique (comme lors de prise de compressions) il faut prendre en compte l'AAC, s'il a beaucoup de croisement tu perd en compression.
Par exemple, un RV de 9.5 avec un petit AAC peut avoir plus de compression qu'un RV de 11 avec un AAC violent, ce dût au croisement où les soupapes d'admission et d'echapement sont ouvertes en même temps donc une perte par rapport au RV_statique.
C'est pour cela qu'un RV de 12-13 sur un athmo avec un AAC qui a beaucoup de croisement tu n'aura pas de cliquetis |
Bien sur,
mais ce qui est bizarre,c'est que j'avais un taux de compressions de 11.5 bars sur le 18E avec un RV 9.5 a 1!(Meme AAC) |
Soupapes ? Sieges ? Segmentation ? Joint de culasse ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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