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becker
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Inscrit le: 09 Avr 2007
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Je m appelle cédric, j'ai une astra g opc 200ch et je voulais savoir si quelqu'un a une ligne complète sur la sienne parce que je viens d' en mettre une et ca fait du bruit mais je trouve que pour une complète c' est un peu bof.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,tout d abord,faut allez faire un tour a la case presentation Wink
ensuite,ya des posseseurs d astra g opc ici.mais tu a fait une ligne sur mesure?de quel diametre? sur ta voiture faut mettre une cartographie,et jpense que sa changera la donne. Wink
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Transporteur
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Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle ligne a tu monté ? a partir du downpipe ? diametre ? et de quel coin es tu ? Wink

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Z20LET ......simply the best .....
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becker
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Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 16
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis du 57,dans le nord est.

Je suis allé chez MADAC, ils m' ont fait une ligne complète sur mesure, comprenant un tube afrique diametre 60 un inter avec par flamme et un silencieux non homologué. Ca fait du bruit mais à l'arret et en montant dans les tours ca fait moins de bruit alors est ce que c' est a cause de la ligne qui est neuve et qui doit se faire? je sais pas....
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah le par flamme aténu pas mal le bruit .. si tu voulais bcp de bruit, fallait faire que du tube jusqu'au silencieux.. mais la, c'est vraiment fort aprés.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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becker
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Inscrit le: 09 Avr 2007
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

On m' a conseillé de mettre un par flamme sur moteur turbo
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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait quelque km avec 1000 km pour etre sur et ça devrait changer
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superkaribou
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah c'est quoi ton but, faire le kéké et faire du bruit ou avoir un truc sobre ?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Bah c'est quoi ton but, faire le kéké et faire du bruit ou avoir un truc sobre ?


a mon avis c'ets la première solution Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 07:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de te prsenter dans la rubrique présentation.

A la base un moteur turbo, çà fait toujours moins de bruit au niveau de l'echappement.

Il faut rouler un peu pour que la ligne se libère, paye toi quelque point sur autoroutes allemandes et çà ira déjà mieux.

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
superkaribou a écrit:
Bah c'est quoi ton but, faire le kéké et faire du bruit ou avoir un truc sobre ?


a mon avis c'ets la première solution Laughing



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te presente meme pas va sur FA... ca fera du bien a notre Forum et au passioné de belle mecanique.. Rolling Eyes

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becker
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
superkaribou a écrit:
Bah c'est quoi ton but, faire le kéké et faire du bruit ou avoir un truc sobre ?


a mon avis c'ets la première solution Laughing



Non mon but n'est pas du tout de faire le kéké, c parce que tu me connais pas que tu dis ca.. J' estime juste que quand on met une ligne complète c'est pour faire un peu de bruit quand même ou alors tu restes avec ton échappement d' origine qui fait pas de bruit du tout.
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tomastra
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Messages: 1646

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

becker a écrit:
nyabinghi a écrit:
superkaribou a écrit:
Bah c'est quoi ton but, faire le kéké et faire du bruit ou avoir un truc sobre ?


a mon avis c'ets la première solution Laughing



Non mon but n'est pas du tout de faire le kéké, c parce que tu me connais pas que tu dis ca.. J' estime juste que quand on met une ligne complète c'est pour faire un peu de bruit quand même ou alors tu restes avec ton échappement d' origine qui fait pas de bruit du tout.


une ligne d echapement a pour but une performance et pas du bruit
tu es ridicule ...... Rolling Eyes
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vxr.man
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Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne suis pas daccor avec toi cela ne sert pas uniquement a faire du bruit surtout si tu la fai sur mesure ça n'a pas de logique..moi aussi j'ai fait faire la mienne sur mesure du 65mm juste ce qu'il faut pour l'instant..après on verra lol.quand tu fais une ligne il y a une recherche de gain de perf mais il faut ce qui doit suivre après
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je pige pas c'est qu'apparement tu as fais faire une ligne sur mesure en conservant le diamètre de celle d'origine.

En ce qui me concerne je ne demande pas à ma ligne d'échappement de faire plus de bruit mais d'etre efficace pour ne pas limiter les perfs du moteur. Le bruit je m'en fou un peu sauf si elle fait un bruit de casserole.

A part çà, c'est quand tu veux pour la présentation.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

on va dire que le bruit c'ets un bonus, toute façon on sait tous qu'une ligne libérée bien faite fait un meilleur "son", mais pas forcément du bruit qd c un turbo
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sebopc
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement le but premier d'une ligne, c'est pour les perfs, surtout sur un moteur turbo, en plus chez MADAC, tu as du la payer ta ligne, j'espere que tu n'as pas remis le même diamètre que l'origine...
N'espere pas fare énormément de bruit sur un moteur turbo, tu entendra un peu plus le "soufflement" et c'est tout (sauf exeption genre subaru car c'est un moteur boxer) Wink
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Localisation: 69

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso je favorise les perfs avant le bruit, bien que l'un ne va presque pas sans l'autre, Rolling Eyes pour cette raison tu devrait aussi virer ton precata et je peux te garantir que tu auras un peu plus de bruit ET surtout plus de jus Wink
+1 pour la presentation

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becker
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MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 21:26 Revenir en haut de page

Effectivement le bruit et les perfs sont associés, pour ce qui est du sifflement de turbo et les perfs il faut une bonne prépa qui va suivre et la je pense que je vais vraiment sentir la différence. Parce que le fait d'avoir du bruit donne aussi l'impression de marcher mieux. Donc je vais attendre de voir ce que ca donne..
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