|
| Auteur |
Message |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Jeudi 20 Novembre 2025 14:21 |
  |
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis plus venu, car la vie à fait que.
Mais bon certains me reconnaitront, d'autres pas
Trèves de bavardage, je viens ici car je mets en vente ma Calibra turbo phase 2 1995, car je n'ai malheureusement plus le temps de la restaurer et elle dort dans mon garage depuis facilement 10 ans.
J'ai emmagasiné pas mal de pièces avec les années et j'ai même récupéré il y a quelques années, dans le but de la restaurer, une Calibra turbo accidentée mais qui a un moteur full stock.
Pour faire simple, ma titine est en phase 3 + AAC Evo + Intercooler 10L + Pompe haut débit + Pistons réalésés et bielles forgées (Avec gicleur d'huile dans vilebrequin) + Turbo hybride + autres...
Ma boite de transfert est verrouillée et mon visco-coupleur est durci pour m'approcher du 50/50.
Ma boite à un différentiel Qaife.
Je préfère le dire, elle est à restaurer mais seine.
Bref un beau projet avec multiples possibilités.
Je vends le lot complet en un seul bloc, soit : Ma Calibra + L'accidentée donneuse + Toutes les pièces origines et amassées (Faut prévoir plateaux et camion pour celui qui vient )
Le prix que je souhaite pour l'ensemble est 13000 Euros, bien sûr négociable mais pas de propositions ridicules.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.
PS : Ah oui je suis de Belgique près de Valenciennes
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2025 13:19 |
  |
bon courage pour vendre une "à restaurer" au prix d'une "état concours" !
ton épave à pas le toit ouvrant par hasard ?
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Lundi 24 Novembre 2025 08:43 |
 |
Elles ont toutes les deux le toit ouvrant électrique.
C'est toujours la même histoire, c'est pour cette raison que je dis négociable, j'ai un prix en tête pour l'ensemble du lot, je ne descendrai pas en dessous.
Bien sûr le prix d'une état concours est plus attractif, mais ici il y a de la pièce d'avance, un moteur complet, et toutes les pièces OE...
Et ça, désolé mais ça vaut quelque chose, car quand je roulais tous les jours avec la voiture, il y a une quinzaine d'années, c'était déjà galère pour trouver des pièces...
Bref, je sais que je tape un prix plus haut pour négocier quelque chose mais je ne la braderai pas
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
| |
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|