BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 12 Août 2019 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Salut à tous , je reviens très vite sur un sujet qui a dû être abordé aussi sur notre forum mais dont je ne trouve rien,

Est il vrai qu'une fois une eprom changé il faut un certains nombre de kilomètres pour que les perfs du nouveau programme sont totalement opérationnel ?
Ce dont je ne comprends pas ... , un programme est un programme non? Qu'il a roulé ou pas ?

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 12 Août 2019 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous , je reviens très vite sur un sujet qui a dû être abordé aussi sur notre forum mais dont je ne trouve rien,

Est il vrai qu'une fois une eprom changé il faut un certains nombre de kilomètres pour que les perfs du nouveau programme sont totalement opérationnel ?
Ce dont je ne comprends pas ... , un programme est un programme non? Qu'il a roulé ou pas ?

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karim60200
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2019 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c’est le même principe que les cartographies, moi sur mes véhicules j’ai toujours vu une belle différence de performance et une baisse de conso après un peu plus de 500kms après la Reprogrammation.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2019 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ton avis Rim'k Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est normal il te faut en moyenne un bon plein avant d'avoir le max optimisé
meme si un programme est un programme l'auto doit s'adapter aux nouvelles valeurs petit a petit Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 09:01 Revenir en haut de page

Moi, on m'a dit qu'il fallait faire quelque kilomètre, le temps que la lambda se calibre.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com