Auteur |
Message |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mardi 22 Août 2017 14:04 |
  |
Reprise du message précédent :
Bon je sais pas si viens de la chaleur mais j'ai reussi à la démarrer et à maintenir un régime pendant 2 minutes avec un moteur qui tourne rond. Malheureusement, elle a recalé et les démarrages deviennent poussifs...
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mardi 22 Août 2017 17:02 |
  |
Ta durite qui relie le mastervac à l'admission est'elle bien étanche?
Vérifie ca et si elle est bien serrée sur le collecteur.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2017 11:30 |
  |
Alors la durite est vraiment bien fixée et en excélent état.
Je viens de faire 2 vidéos. La première vous montre la pompe à essence (neuve) qui fait vraiment beaucoup de bruit. Qu'en passez vous?
https://www.youtube.com/watch?v=4umh2FHDr3E
La seconde est le symptôme moteur tournant avec ses ratés.
https://www.youtube.com/watch?v=veiqHeR7K0Q
Au secours, je vais bientôt ne plus avoir de cheveux à force de me les tirer
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2017 19:06 |
  |
Ta pompe fait pas un beau bruit,remplace la.
Sur c20ne tu n'as pas d'embouteillage pour installer un mano et voir ta pression d'essence,donc essai de bricoler un T et de brancher un mano pour vérifier ta pression dessence
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2017 19:32 |
  |
La pompe est toute neuve et j'ai trouvé pourquoi ca faisait ce bruit, j'avais omis une pate de fixation
Et pour le symptome?
|
|
 |
|
  |
 |
pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 295
Localisation: 42
Voiture: zafira a opc
|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2017 19:51 |
  |
Salut,
je pencherais soit prise d'air, soit trop d'essence
|
|
 |
|
  |
 |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mercredi 23 Août 2017 20:39 |
  |
Salut Pierrot,
J'ai refais toute l'admission et j'ai aucune fuite. Pour le trop d'essence, c'est pourtant régulé ?
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Jeudi 24 Août 2017 10:37 |
  |
Vu que t'es injos étaient grippes,ca se trouve ils ne sont plus étanches en position ferme. Essai avec d'autres injos si tu en aloccasion
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Vendredi 25 Août 2017 16:45 |
  |
J'y est pensé mais pour etre sur il faudrait que je les achete neuf et là la facture est salée surtout en cette période.
Petite question, lorsque j'ai changé mon capteur pmh, il y a avait de l'huile dessus, normal ou pas???
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 25 Août 2017 18:27 |
  |
Oui c'est normal,car il prend son signal sur une couronne elle meme fixée sur le vilo,donc en contact avec l'huile.
Des injos de c20ne d'occasion ça va pas chercher bien cher.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mercredi 30 Août 2017 12:35 |
  |
Est ce que ça poserait un soucis si j'installe des injo de C20XE?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 30 Août 2017 14:56 |
  |
Non aucun mais privilégie ceux de Motrionic 2.5 de couleur crème, auquel cas ton débit d'essence sera trop élevé et te fera tourner trop riche
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mercredi 30 Août 2017 16:00 |
  |
Sachant que je suis sur un MOTRONIC 1.5 et non 2.5, ça sera compatible Isma?
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 30 Août 2017 17:44 |
  |
Oui tu peux interchanger,pas de soucis. Au moins tu sera fixé.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril24v
1200s
Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 18
Localisation: Gièvres 41
Voiture: Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mercredi 30 Août 2017 17:46 |
 |
cool merci les gars je vous tiens au jus...
|
|
 |
|
  |
 |
|