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Greggy
20SEH

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2017 11:43 |
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Reprise du message précédent :
Il va vraiment être monstrueux ce speedy
Je serai intéressé par le montage des extensions
Tu a recouper ton aile arrière en dessous je suppose ? jveux bien voir les tofs de pose stp. (à l'occaz).
Fera tu un découpe a la jonction PC/aile ? pour facilité la dépose ?
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benjifous
1800i

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2017 13:40 |
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Comment dire... y a pas de Pc ou d'aile la dessus.
C'est un bloc Avant et un Bloc Arrière. Il n'y as que les capots qui s'ouvrent.
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2017 16:33 |
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L'avant, je savais... l'arrière non par contre... je pensais qu'il y avait le PC arr. et une partie "haute" qui prenait les ailes et le dessus... pensais pas que le PC arrière était moulé dedans.
Ok, ça simplifie beaucoup de chose
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ciric09
1200s
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Posté le:
Mercredi 01 Février 2017 21:07 |
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J'ai commencé à découper le week-end dernier. Il me faut fignoler. Je poserais des photos des que c'est fini.
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Jeudi 02 Février 2017 09:03 |
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ok, tu as utilisé des visses auto-perf ou les inserts vendu sur leur site web ?
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ciric09
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Posté le:
Jeudi 02 Février 2017 09:22 |
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j'ai percé puis installer de la visse inox avec un écroue a l’arrière. mais j'y ai accé sur le speedy. pour un montage sur une auto classique je poserais des écroues a sertir .un conseil ,va sur le site fixnvis , ils ont tous et pour pas cher .
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Jeudi 02 Février 2017 10:28 |
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je les connais bien (c'est Cergy-Vis, en fait...), ils sont a 500m de mon taff...
Je prends toute ma visserie chez eux. (le 8.8 ou 12.9, ça ne se trouve pas partout )
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ciric09
1200s
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Posté le:
Jeudi 02 Février 2017 22:10 |
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Nickel. Je passe par eux à chaque fois. Ils sont vraiment bien.
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ciric09
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2017 13:06 |
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Salut à tous. J'ai une petite question au personne qui ont préparé leurs Z20let en profondeur. Au niveau du joint de culasse, vous montez du renforcé ou celui d'origine suffit ? Comme j'ai vu qu'il est déjà assez costaud je me demande ci c'est vraiment intéressant de mettre 160 euros dans un renforcé.
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ciric09
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Posté le:
Jeudi 23 Mars 2017 16:03 |
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allé , réception de pas mal de pièces qui vont me permettre de reprendre le boulot comme il faut .
donc j'ai reçu :
-les deux barres arrière d'arceau d'origine
-un volant de chez oreca
-la commande au volant sans fil avec sa powerbox
-les 4 moyeux
-les goujons et écroues de roues
-les deux renfort de moyeux pour l'avant
- le kit de rénovation qui comprend toute les rotules ( suspension , direction et barre stab) , la boulonnerie complète , et en remplacement des silent bloc oem j'ai choisi les rotule nitron .
-les outillage pour démonter les silent bloc oem et monter les rotule nitron
-les durites de frein aviation
j'attend encore quelque élément , comme l'outil pour démonter et remonter les rotules de suspension ,une dump ...
niveau travail , les triangles arrière , porte moyeux et faux chassie sont sablé ,je récupère les triangle et porte moyeux pour démonter les moyeux , silent bloc et rotule . a la suite je lui refait passer pour la peinture . j'ai tous laissé monter pour pas me faire abimer les porté au sablage .
voilou
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benjifous
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Mars 2017 16:09 |
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Il avait quoi ton arceau?
Quand on avais monté le 1er speedy turbo en rallye l'arceau cage faisait le même poids que juste l'arceau arrière d'origine.
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ciric09
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Posté le:
Jeudi 23 Mars 2017 16:35 |
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a oui , c'est vrais que j’ai pas mis toute les infos. en fait ,quand j’ai voulu démonter les barres arrière de l'arceau , les visse fixé au faux chassie étaient tellement rouiller que j'ai été obligé de decouper les deux barres . voilà pourquoi j’ai remplacer ces deux dernières.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 23 Mars 2017 22:18 |
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Pourqu tu changes les moyeux?
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que du bonheur!!!! |
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ciric09
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2017 05:16 |
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Et bien à faire une restauration autant le faire jusqu'au bout. Et j'en ai un qui est fatigué.
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phantom972
1600i

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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2017 07:17 |
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Bien d'accord avec toi. Que du bon comme d'habitude ! Pour le joint de culasse je pense que tu as trouvé ta réponse maintenant
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ciric09
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2017 08:46 |
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Oui, xian va s'occuper de mon bloc moteur. Je lui ai parlé de mon projet et de mes attentes. Il m'a fait un bon programme, donc d'ici peu il s'occupe de tout ça. Il me restera à remonter la culasse et tout les a côté.
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ciric09
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Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 16:57 |
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salut salut
et bien voici le travail du weekend ,c'est pas grand chose mais ça n'a pas été une partie de plaisir!!! j'ai démonté les silentbloc et les rotules sur les triangles arrière . pour les silent bloc ça allé ,c'est l'outillage qui m'a fait râler .pour les rotules c'etais le bordel pour les deux premières puis les deux dernières sont bien venues .
demains matin je les apportes au collègue pour une peinture epoxy .normalement ,le week end prochain je devrais remonter le train arrière et démonter le train avant .il aura droit au même traitement et au passage je ferais la conversion lhd .
voilou
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ciric09
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Posté le:
Vendredi 31 Mars 2017 19:42 |
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salut
aujourd'hui j’ai récupérer les pièces du train arrière fraîchement repeinte .je suis très satisfait par le rendu et le choix des couleurs . j’ai choisi un rouge 3020 pour les triangles et un gris martelé pour le reste (faux chassie , porte moyeux , barre arrière d'arceau ).le gris est juste trop beau !! demain après midi j'attaque le remontage de tout ça .j'ai mis les rotules nitron et de suspension au congélateur pour facilité le montage ,j’ai bien reçu le gel contre la corrosion galvanique et la visserie neuve.
quelque photos des pieces :
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ciric09
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Posté le:
Samedi 01 Avril 2017 16:56 |
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aujourd'hui je me suis occupé de mon tracteur . je lui ai changé les jantes ,celles d'origine étaient voilé . les anciens propriétaire devaient pas faire trop attention .enfin du coup je me suis fait plaisir et ça la rend plus jolie .sur la photo on la vois haute mais je venais de la poser ,là elle c'est tassé . puis des nouveaux amortisseur vont arriver .une reprogrammation a été fait aussi , pour un résultat de 140-)170chv et 31-)36 kg de couple . au delà des chiffres , elle consomme moins et tourne bien mieux . elle est plus agréable a conduire et sera parfaite pour tracter .
voilà ,maintenant un peu de nouvelle du speedy . je lui ai remonté le faux chassie et les barres d'arceau. avant ça j'ai nettoyer le châssis et appliquer du produit sensé protéger contre la corrosion galvanique . j’ai bien sur remplacer la visserie et bien charger en graisse pour limiter la corrosion. demain je m'occupe des triangles .
voilou
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ciric09
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Posté le:
Dimanche 02 Avril 2017 15:55 |
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travail du jour
aujourd'hui j'ai monté les rotules nitron et les rotules de suspension sur les triangles. ça ce fait super bien avec les outil de elise shop et elise parts . j'avais mis les rotules au congélateur et avant d’installer tous ça j'ai mis un coup de décapeur thermique .ça glissé tous seul!!!ensuite j'ai préparé les moyeux de roue .je leur ai installé les goujons ,c'est plus simple sur l’établi a hauteur .puis pour finir j'ai fait le trie dans la visserie et préparé tous ça pour demain . donc il me restera juste a remonter le tous proprement .elle devrais être sur les roue dans l’après midi.
allez ,voilà les photos .
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Avril 2017 17:08 |
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c'est tout neuf elle va tenir le pavé avec tout ca
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