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Greggy
20SEH

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Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2016 08:29 |
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Reprise du message précédent :
Auto récupérée…
l'avant était dans les choux…
On y est : -3° et -3,12° devant avec 1min de pincement (0,04)
Par contre mon train arrière est en vrack…
J'ai de l'ouverture à gauche et pincement à droite… il a essayer de le bouger un peu mais sans résultat.
Va falloir que je regarde les sb du train arrière en espérant que c'est pas le train ou la caisse qui est tordu.
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BABYBLITZ
20SEH

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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2016 09:42 |
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Pour moi ta corsa est une caisse qui a été accidentée.
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2016 11:04 |
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l'avant a pris un petit truc genre un chien ou un truc comme ça...
mais l'arrière... rien ne laisse supposer cela... à première vue en tout cas.
on s'en fou, c'est juste pour la piste... on verra une fois les sb changer ce qu'on peux faire.
De toute façon une caisse de 210 000km, petite sportive de surcrois... ya peu de chance qu'elle soit encore droite
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BABYBLITZ
20SEH

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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2016 11:37 |
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Pour moi une caisse de piste a encore plus de raison a être d'aplomb.
Mon père a vendu des Opel que pendant 35ans et il t'avait dit quoi la première fois qu'il a vu ta corsa.
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GSITURBO16
Administrateur

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Greggy
20SEH

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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2016 14:33 |
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en effet, Franck on a aborder cette solution avec CTF, vu que je compte mettre du carro et donc des "cales" sur les moyeux arrières, il suffiera de les usiner pour rattraper la pince et/ou ouverture en même temps.
Mais ça va être du taff et de longues heures sur le banc de géo... donc... des dollards...
Je vais faire mes sb déjà, car s'ils sont comme à l'avant ya pas photo, ils y sont pour quelque chose c'est sûre... on avisera ensuite.
Pour ce qui est de ton exemple, je suis quand même septique sur le maintient dans le temps de ce genre de truc en plastock... je préfère la solution platine acier/alu.
Mais arpès cela peut permettre de faire des tests
@Ludo : Une caisse de course oui, une caisse de trackday... en s'en bas les co...lles.
j'en suis pas a avoir besoin de gratter 0.01s pour gagner du fric... donc... elle roulera comme elle le peut !
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2016 15:22 |
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Greggy a écrit: |
Par contre mon train arrière est en vrack…
J'ai de l'ouverture à gauche et pincement à droite… il a essayer de le bouger un peu mais sans résultat.
Va falloir que je regarde les sb du train arrière en espérant que c'est pas le train ou la caisse qui est tordu.  | C'est courant rassure toi .... J'ai déjà vu des trains neufs carrément hors cotes et du fait que c'est un train rigide, déplacer le train ne change strictement rien.
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Driftingcar
1200s
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Voiture: Corsa gsi 2000
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2016 23:10 |
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Très beau poste et très profitable pour les autres merci beaucoup
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_________________ Salut je suis nouveau dur le forum et je suis en possession de une opel corsa c gsi et je voudrais en apprendresse surien divers possibilité pour les améliorer merci d avance pour votre aide et vos reponces |
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Greggy
20SEH

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Greggy
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2016 09:46 |
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Aller une petite mise à jour s'ympose... ça avance...
Aller un peu de news et de photos de ce qui a été fait avant folembray... et ce qui suit
Il y a eu les trains avants, et j'en ai profiter pour mettre de nouvelles durites silicones pour amener l'air frais aux freins.
(Triangles neufs et on met les SB PowerflexBlack)
Mise en place des nouvelles durites :
On se créé une nouvelle console centrale pour le support Iphone + Alfano ADS GPS
et Jeudi j'ai enfin reçu mon 6 pts Wieschers... juste 15 semaines d'attentes...
et on le jette dans l'auto :
On le ressort et place au dégoudronnage pour pouvoir souder les contre-plaques etc...
J'ai virer 1.5kg de goudron en 1h environ.
Méthode : Ciseau à bois et marteau.
Work in progress....
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2016 11:46 |
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Salut Greg
Toûjours un taf irréprochable ,j'aime beaucoup ta console central
Le goudron c'est long et fastidieux ,moi j'ai procédé decapeur et spatule
Presque mission impossible de ne pas abime la peinture... Grr
Sinon tu peint l'arceau en vert(kawa)?
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Vendredi 15 Avril 2016 12:21 |
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bien entendu
Mais ya pas mal de taff... car comme je suis grand je vais le rehaussé à la base... faut que je fasse des cales de 3cm (ça le mettra a moins de 0.5cm de bord de renfort de toit)
Et j'ai prévu quelques tubes en plus...
Je parts sur ça normalement... un peu de taff de prévu... avant qu'il soit peint
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beuneu
1600i
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2016 19:49 |
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Good job
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_________________ Opel Combo 1.7d |
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2016 20:34 |
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Merci
Je fais le taff pour posé le 6pts initial d'ici Lurcy... les tubes en plus viendront par la suite...
Ca en fait du taff...
Mais ça va le faire.
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Greggy
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 10:00 |
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Après une semaine de taff intensive le soir (en moyenne 3h de taff par soir) + un gros samedi et un demi dimanche... le résultat est là !
Le stand de peinture :
et on boulonne tout dedans avec la technique du sandwich :
Contre plaque de 3mm / Tôle de caisse / contre plaque de 3mm support arceau.
On trouve un système pour garder la boite à gants... je range toujours plein de truc dedans... les gants entre autres...
Allez encore les harnais a remettre en place, vidanges et plaquettes arrières pour être pret pour Lurcy le 6 Mai.
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nicolas74
20SEH

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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 12:34 |
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Sa rend très bien
Cela me fait pense à la mienne!!
Bonne continuation
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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etiennegsi
1600i

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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 14:26 |
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top top la coco greg
le vert ces ma couleur préférer
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 15:32 |
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sympa ton code couleur
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Greggy
20SEH

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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 17:43 |
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Génial!
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que du bonheur!!!! |
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