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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Dimanche 13 Décembre 2015 23:56 |
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Salut au blitz !
2 projos commandés.
Mais il semble qu'il faut déposer le bouclier avant pour changer les phares d'après la revue tech.
Question : est-ce difficile de déposer/reposer le bouclier ???
Des tuyaux/conseils ???
Merci pour vos réponses !
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Dernière édition par TEUMOU le Lundi 14 Décembre 2015 23:38; édité 1 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2015 09:27 |
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91 c'est une astra F et y a pas besoin de tomber le pc pour mettre des feux neufs !
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2015 17:09 |
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Salut Mick !
Benh c'est une astra G en fait ( pas F ).
Des tuyaux ???
Galère ou pas ???
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2015 17:46 |
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Dans ce cas tu t'ais forcément trompé sur l'année vu qu'elle est sortie qu'en 98...
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Blitz powaaaa!!!! |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 14 Décembre 2015 23:39 |
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Oups...
C'est rectifié.
Déposer bouclier Astra G 5 portes 2001 ?
MERCI pour vos tuyaux et conseils !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2015 12:15 |
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Si c'est juste pour les phares, 2 vis dans chaque passage de roue, 3 vis sur la traverse supérieure, le reste est clipsé
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mardi 15 Décembre 2015 23:14 |
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Ok Sylvain.
Il semble que ce soit donc relativement facile de tomber le bouclier avant.
Je change les phares cause recalé au ct.
Pas plus mal avec le vieillissement du polycarbonate.
Le controleur a prétendu qu'il ne pouvait valider parce qu'une des vis de réglage était cassée et qu'en gros, les 2 partaient en sucette.
Mes phares sont à réglage électrique.
Ca devrait être une formalité après échange, de rendre conformes les feux de croisement ?
Difficulté ???
Qu'en penses-tu ???
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