BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ba oui tu en as vu deux du coup ce week end Wink

Bipbip : tu as vu à pression equivalente, malgré le poids de ma memere c'était pas dégueu à surale équivalente!
Je résouds mon problème de pression et après un reteste Wink
Tu peux pousser de la caisse dans ta config ça le fait grave...
Sinon pré&vois des slicks de côté et la prochaine fois que je vais sur piste ou pour le nurb je te tiens au courant. Wink

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que dans mon cas, les coupures ça doit vraiment être la sécurité du calculo, car en puces d'origines ça me le fait vers 0.6-0.7 et en phase 2 à 1.0 bar.

Mais bon je pense pas monter plus loin de toute façons, je pense qu'il y en a un qui peut confirmer que 1.0 bar dans une Tigra vidée, à haute vitesse c'est un peu flippant Laughing . A moins d'investir dans l'Apexi pour pouvoir gérer les premiers rapports.

Mais j'avoue que j'ai été surpris par ton OPC, avec le poids, je pensais pouvoir remonter plus facilement, elle a la sauce !

Surprised

Pas de soucis pour une sortie piste, surtout que je suis vraiment chaud pour reprendre le Saviem de Jo ! Faut juste que je regarde ma transmission, je me suis aperçu sur le retour que quand je tourne à droite, ça vibre et ca fait un sale bruit. Pourtant j'ai monté un cardan avec rallonge pour que la bague du kit 2RM arrête de manger, mais à priori ça venait pas de là. J’espère qu'elle est pas encore entrain de me faire un roulement de différentiel Rolling Eyes

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Draculadu78
20XE


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour être monter dans l opc et la tigra les 2 marche très bien.

La tigra vidé est brutal et bruyante.

Le saviem t attend et si ta besoin tu m'appel y a pas de soucis Wink

_________________
Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme quoi il me faut vraiment un plateau, j'ai un pote en rade à Blois, demain va falloir que je le tracte jusque chez moi Laughing

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2013 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oublie pas que j'avais le coffre plein!
Les caisses a outils plus des bidons d'eau et huile etc...
A si j'ai le kit de montage de for tee pour mettre le C20LET/F28 dans une AstraG (dans le coffre aussi lol) ça fait bien encore 10kg...
Mais je suis quand même impatient de lui coller les 1.2bars!!!
Elle les aura c'est sure, je vais trouver ma fuite.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas marche bien ta TIGRA Wink

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez une petite mise à jour ^^

J'avais mis de côté la Tigra car j'ai acheté une maison que j'ai retapé, donc pas le temps, et pas de budget. Elle était resté au stade "ne prend plus ses pressions", avec 0.6 en stab en phase 2 Rolling Eyes

J'avais cherché partout, tout contrôlé sans trouver (intercooler, piping, admission, manos, wastegate, etc etc). Et puis j'ai finis par ouvrir le turbo, sans rien trouver. je l'ai remonté en changeant le joint rouge, qui est au niveau de la partie admission (corp froid ?), et là miracle, les pressions sont revenues. Je ne sais pas si c'est la cause ou si j'ai touché à autre chose sans le vouloir, mais ca roule, et ca me va Very Happy

Du coup je vais m'occuper un peu d'elle cet hiver, dans le but de retourner sur piste.

Un peu de travail avec des choses à refaire, comme un cardan avant gauche HS, et un moyeux avant droit, pour changer un peu. Je remonte pour la dernière fois un moyeux swap, après je cherche une autre solution.

Et je m'occupe aussi de l'habitacle. J'avais des baquets tuning qui vont être remplacés par des vrais, histoire d'avoir un peu plus de maintient.

Image

Ensuite j'ai pris un volant plus sympa que le mien, et un snap off, parce que c'est chiant de sortir d'une Tigra avec des baquets Very Happy

Image

Image


J'ai aussi récupéré la Tigra de frot pour la désosser, j'en ai vendu pas mal, mais j'ai gardé le train arrière qui est bien mieux que le mien. Il a la barre stab d'astra GSI et les silentblocs renforcés. J'ai aussi récupéré ses B14. Tout ca va prendre place.

Image


Et pour finir, j'ai viré le tableau de bord, pour finir de virer l'isolant et la moquette, et aussi faire le ménage dans le faisceau. Au final, je ne pense pas remettre le tableau de bord, je vais me faire une petit console avec simplement le compteur et mes manos, et les interrupteurs.

Image


La suite au prochain épisode Wink

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2015 05:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool des news

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pichon
20SEH


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1611
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito

MessagePosté le: Jeudi 01 Octobre 2015 05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool que ca reparte, hâte de suivre l'évolution, particulièrement de la partie faisceau et tableau de bord.

Bon courage, j'espère qu'on pourra rouler ensemble la saison prochaine!

_________________
Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015 18:22 Revenir en haut de page

Pour le moyeu tu as la solution Nico de prendre un moyeu d'astra, le faire usiner pour qu'il rentre dans le roulement de tigra.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com