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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 08:28 |
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Reprise du message précédent :
Ba oui tu en as vu deux du coup ce week end
Bipbip : tu as vu à pression equivalente, malgré le poids de ma memere c'était pas dégueu à surale équivalente!
Je résouds mon problème de pression et après un reteste
Tu peux pousser de la caisse dans ta config ça le fait grave...
Sinon pré&vois des slicks de côté et la prochaine fois que je vais sur piste ou pour le nurb je te tiens au courant.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 21:32 |
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Je pense que dans mon cas, les coupures ça doit vraiment être la sécurité du calculo, car en puces d'origines ça me le fait vers 0.6-0.7 et en phase 2 à 1.0 bar.
Mais bon je pense pas monter plus loin de toute façons, je pense qu'il y en a un qui peut confirmer que 1.0 bar dans une Tigra vidée, à haute vitesse c'est un peu flippant . A moins d'investir dans l'Apexi pour pouvoir gérer les premiers rapports.
Mais j'avoue que j'ai été surpris par ton OPC, avec le poids, je pensais pouvoir remonter plus facilement, elle a la sauce !
Pas de soucis pour une sortie piste, surtout que je suis vraiment chaud pour reprendre le Saviem de Jo ! Faut juste que je regarde ma transmission, je me suis aperçu sur le retour que quand je tourne à droite, ça vibre et ca fait un sale bruit. Pourtant j'ai monté un cardan avec rallonge pour que la bague du kit 2RM arrête de manger, mais à priori ça venait pas de là. J’espère qu'elle est pas encore entrain de me faire un roulement de différentiel
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 22:02 |
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Pour être monter dans l opc et la tigra les 2 marche très bien.
La tigra vidé est brutal et bruyante.
Le saviem t attend et si ta besoin tu m'appel y a pas de soucis
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 22:18 |
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Comme quoi il me faut vraiment un plateau, j'ai un pote en rade à Blois, demain va falloir que je le tracte jusque chez moi
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 08:37 |
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Oublie pas que j'avais le coffre plein!
Les caisses a outils plus des bidons d'eau et huile etc...
A si j'ai le kit de montage de for tee pour mettre le C20LET/F28 dans une AstraG (dans le coffre aussi lol) ça fait bien encore 10kg...
Mais je suis quand même impatient de lui coller les 1.2bars!!!
Elle les aura c'est sure, je vais trouver ma fuite....
En tout cas marche bien ta TIGRA
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2015 19:23 |
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Allez une petite mise à jour ^^
J'avais mis de côté la Tigra car j'ai acheté une maison que j'ai retapé, donc pas le temps, et pas de budget. Elle était resté au stade "ne prend plus ses pressions", avec 0.6 en stab en phase 2
J'avais cherché partout, tout contrôlé sans trouver (intercooler, piping, admission, manos, wastegate, etc etc). Et puis j'ai finis par ouvrir le turbo, sans rien trouver. je l'ai remonté en changeant le joint rouge, qui est au niveau de la partie admission (corp froid ?), et là miracle, les pressions sont revenues. Je ne sais pas si c'est la cause ou si j'ai touché à autre chose sans le vouloir, mais ca roule, et ca me va
Du coup je vais m'occuper un peu d'elle cet hiver, dans le but de retourner sur piste.
Un peu de travail avec des choses à refaire, comme un cardan avant gauche HS, et un moyeux avant droit, pour changer un peu. Je remonte pour la dernière fois un moyeux swap, après je cherche une autre solution.
Et je m'occupe aussi de l'habitacle. J'avais des baquets tuning qui vont être remplacés par des vrais, histoire d'avoir un peu plus de maintient.
Ensuite j'ai pris un volant plus sympa que le mien, et un snap off, parce que c'est chiant de sortir d'une Tigra avec des baquets
J'ai aussi récupéré la Tigra de frot pour la désosser, j'en ai vendu pas mal, mais j'ai gardé le train arrière qui est bien mieux que le mien. Il a la barre stab d'astra GSI et les silentblocs renforcés. J'ai aussi récupéré ses B14. Tout ca va prendre place.
Et pour finir, j'ai viré le tableau de bord, pour finir de virer l'isolant et la moquette, et aussi faire le ménage dans le faisceau. Au final, je ne pense pas remettre le tableau de bord, je vais me faire une petit console avec simplement le compteur et mes manos, et les interrupteurs.
La suite au prochain épisode
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_________________ Black Tigra Turbo
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2015 05:12 |
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Cool des news
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2015 05:55 |
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Cool que ca reparte, hâte de suivre l'évolution, particulièrement de la partie faisceau et tableau de bord.
Bon courage, j'espère qu'on pourra rouler ensemble la saison prochaine!
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_________________ Brakes? What for?
If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 18:22 |
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Pour le moyeu tu as la solution Nico de prendre un moyeu d'astra, le faire usiner pour qu'il rentre dans le roulement de tigra.
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