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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 13 Octobre 2015 05:14 |
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Reprise du message précédent :
Si c'est pas perforé par la rouille ça va, faut traiter tout ça.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mardi 13 Octobre 2015 05:37 |
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Il y a juste un petit trou a coté de celui de l'evacuation de la flotte.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mardi 13 Octobre 2015 13:39 |
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Toi du temps ou tu lavait lekiffeur tavait pas rouille sur les longerons ou autres?
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2015 15:22 |
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Quelqun aurait une reference pour un joint de carter d'huile pour c20xe 2.5?
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Sebcbien
20NE
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Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2015 15:42 |
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tu a deux solutions ou tu met du c20xe ref 90411386 mais il en faut deux et c'est du liège ou tu en met qu' un de c20ne en caoutchouc ref 90528632 avec des vis légèrement plus courte.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mercredi 14 Octobre 2015 19:57 |
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Sur mon c20ne je lavait en liège.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2015 18:48 |
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Quand on passe au frein de astra gsi sur corsa b il y a besoin de modifier quelque chose au niveau du cerveau frein?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2015 19:29 |
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Je n'ai rien changé en mettant les étriers de Calibra Turbo à l'avant et Astra GSi à l'arrière, seul les limiteurs 3/20 à l'arrière...
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2015 21:48 |
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Merci lekiffeur! Bon plus que le bloc de chauffage a trouvé et a mettre le bloc dedans. Moteur fini et faisceaux aussi. Restera juste a souder le collecteur a la ligne d'origine.
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1000pistes
1800i

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Posté le:
Jeudi 15 Octobre 2015 22:43 |
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Pour les durite de chauffage tu garde celle de la corsa??? Comment sa se passe
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_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2015 05:37 |
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Je ne sais pas encore. Mais ces pas trop un soucis.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2015 05:41 |
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CARNEIRINHO a écrit: | Merci lekiffeur! Bon plus que le bloc de chauffage a trouvé et a mettre le bloc dedans. Moteur fini et faisceaux aussi. Restera juste a souder le collecteur a la ligne d'origine. |
Je t'ai dis sur un autre sujet que le bloc de chauffage j'en avais un à démonter...
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2015 21:29 |
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Je les trouvè deja. Il est chez moi.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2015 16:06 |
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Vous savez ou ce branche le canister de corsa B sur le c20xe? Et la vitesse au compteur ce prend ou sur corsa B?
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sponge
1600i

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Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2015 21:19 |
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le canister tu le branche sur l'electrovanne canister justement qui ce situe vers l'allumeur et pour la vitesse compteur c'est sur la boite
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 05:16 |
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CARNEIRINHO a écrit: | Toi du temps ou tu lavait lekiffeur tavait pas rouille sur les longerons ou autres? |
J'avais pas vu ce message, quand je l'ai vendu, ça doit bien faire 7/8 ans maintenant elle était nickel à l'époque
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 05:44 |
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Merci sponge.
Oui lekiffeur et elle est toujours nikel niveau rouille a part le bac a batterie mais ces réglé maintenant. Sinon la greffe est prevu pour aujourdhui.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 22:17 |
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Sayait le moteur est dedans.
Par contre quelques soucis pour le faisceau. Le capteur de vitesse que que j'avait sur la f13 et que jai mis sur la f20 ne correspond pas a la prise du faisceaux du c20xe. La prise est plus grande. Et un autre soucis, a coté du bloc abs jai une electrovane avec une depression dessus. Elle est fixé la ou ce visse l'amortisseurs. Je ne sait pas ou la branché ni meme a quoi elle sert.
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Samedi 24 Octobre 2015 17:56 |
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Jai aussi un compteur electrique a la base avec le capteur electrique sur la boite de F20 que jai recupéré sur la f13 de la coco. Il va falloir que je passe a compteur a cables non?
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CARNEIRINHO
1800i

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2015 21:06 |
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Faisceaux branché et joint de carter de boite fait.
Par contre quelqun d'ici a deja mis le shortshift mtech? Il est super court. Ces limite dangereux. Risque de passé un rapport inferieur en la passant vite fait.
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1000pistes
1800i

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Posté le:
Mardi 27 Octobre 2015 21:54 |
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Moi je lai retirer vite fais. Sur la terre je pars en 2 et je repassais tout le temps la 1ere au lieu de la 3.
C'est un sacrée coup de main a prendre. Après pour une utilisation plus soft sa doit le faire.
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