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Message |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 19:53 |
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Reprise du message précédent :
Tu as eu de la chance, ça aurait pu être pire, je sais dans ces cas là ça fait chier mais bon faut voir cela comme ça
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 20:03 |
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ah merde courage pourle remontage
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 20:32 |
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Merde , dégoutté pour toi, après temps d'efforts et d'investissements c'est un mauvais coup. J'espère que t'arrivera à vite la remettre sur ces roues
Bon courage
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
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Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 21:51 |
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c'est quoi le vibreur intérieur qui t'envoie trop loins sur le deuxième ou juste que tu es sortie un poil large et l'herbe t'as fait perdre le controle ?
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Mardi 26 Mai 2015 22:49 |
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Ah vraiment dommage pour la sortie de route mais rien de grave c'est le principale.
Pour ton souci de faire des contrôle souvent j'ai un peu le même souci que toi et la solution que j'ai trouvé est de brancher une alarme sonore et visuel sur les manos
Je vois que tu as des auberins rien de plus facile que de branche un buzzer
L'egt a l'échappement et la pression d'huile sont une bonne protection
Met les sous alarme et tu n'auras plus à les regarder
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Mercredi 27 Mai 2015 05:58 |
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kadett16vfol a écrit: | c'est quoi le vibreur intérieur qui t'envoie trop loins sur le deuxième ou juste que tu es sortie un poil large et l'herbe t'as fait perdre le controle ? |
Corde un peu tôt, sorti trop large et la roue arrière gauche est partie dans l'herbe... mon pied droite n'a pas voulu lacher.
Arthur, je pensais faire ca, mais j'aime bien surveiller dans les lignes droites d'un petit coup d'œil sans avoir besoin de décaler la tête et le bras.... et vu le bruit ambiant dans ma caisse, faut encore que j'entende l'alarme
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_________________ Brakes? What for?
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mercredi 27 Mai 2015 08:49 |
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Impressionnant sur la vidéo on voit bien à quel point la caisse est violente.
Dommage pour le crash.
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_________________
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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vinceclate
1600i

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Voiture: calibra V6, astra F GSI C20XE, astra f GSI C20XE, Sintra X30XE
  
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 11:42 |
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coup dur effectivement, bon courage pour la réparation...
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_________________ Opel, oui j'aime bien |
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 12:45 |
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Arf... ces foutus rails qui traversent la route sans regarder...
Bon courage !
Nico va te refaire ça vite, t'inquiète !
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_________________ MaChaine spéciale sortie piste :
http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra |
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niko1242
Moderateur

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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 12:52 |
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sur le coup vu la pièce qui a pris c'est retour chez le fournisseur...
le test a permis de voir ce qui restais de tordable dans cette voiture
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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pichon
20SEH

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Posté le:
Jeudi 28 Mai 2015 14:33 |
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Couillon
Et le test a révéler que s'était pas cette pièce qui aurait plié selon moi! La coque a pour ainsi dire pas bouger mais j'ai plié la jambe de force
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The Eye of the Tigra
20NE

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Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Lundi 08 Juin 2015 15:46 |
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tu as utilisé quoi pour tes ressorts arriere? chez Gaz ils me disent qu'ils ne font pas de coupelles reglables pour astra
coupelles de corsa?
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Mardi 09 Juin 2015 05:45 |
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Et ben si -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=35562&postdays=0&postorder=asc&start=100
Mais je suis posé sur le ressort uniquement, je n'utilise que la coupelle ''supérieur'' pour centrer le ressort.
Edit: Dans l'attente de ma suspension qui met un temps fou, correction de quelques défauts. Remplacement des durites et raccords fournies par Wiltec, ca pissait de partout. Maintenant place aux durites Goodrige à la bonne longueue et leurs raccords. J'ai également déplacé un peu la radiateur d'huile pour le mettre en plein flux d'air, auparavant il était un peu caché par la nouvelle calandre.
photo libre
Sinon mon cardan à palier est en révision, les deux ailes avant et le capot vont être repeints.
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2015 17:14 |
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Sacrée bête'!!!!
A refaire calmement.
Courage a toi
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_________________ Hotwheels16 |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2015 19:19 |
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ah bah c'est sur la bonne voie
par contre ta poulie damper a une sale tronche
ps tes durites d'huile avec les rislans ca va^pas tenir avec les vibrations j'ai peur que ca coupe
du coup tu refais la meme couleur ou tu nous fait une surprise
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 13 Juin 2015 07:50 |
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Merci Hotwheels!
@ kadett16fol: elle est pas toute jeune effectivement, j'avais voulu prendre une en alu cet hiver mais plus de stock, ca n'avait pas jouer avec mes délais.
Les rislans tiennent, les durites tiennent ainsi depuis que j'ai monté le c20let
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 13 Juin 2015 09:31 |
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Si tu veux je peux t' en fabriqué une
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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 14:42 |
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Ce sera volontiers, je reviendrai vers toi le moment venu
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2015 15:45 |
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Ca en est ou tu as des news pour ta jambe de force?
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 16 Juin 2015 05:50 |
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C'est long, très long... Normalement, la jambe de force doit partir aujourd'hui d'Angleterre.
Sachant qu'il nous faut encore plusieurs heures de travail pour usiner la jambe de force pour monter la rallonge de pivot et rotule de direction... J'avoue emmètre un pressentiment négatif
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