BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2014 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Non, mais j'ai du mal à croire que je puisse avoir le même soucis avec 3 batteries différentes.
L'échappement n'est pas bouché.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2014 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai démonter mon chapeau d'admi pour vérifier quel type de boitier pap' j'ai (même si j'ai pas de boitier etc, je préfère voir) et voir la tronche qu'il à.



... en tout cas il risque pas de rouiller ! (oui c'est des dépots huileux)

Image

C'est bien un pap' sans ETC ? (je pense mais j'suis pas sur)

Et en voulant démonter la demi lune pour nettoyer correctement... ce qui devait arriver arriva.

Image

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2014 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ma noire j'ai testé 2 batterie aussi qui donnaient bien 12v et 14v. Idem avec ma moto, et pourtant le pb venait de là

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2014 00:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par pur acquis de conscience, une fois que j'aurais remonté mon admi je testerais avec une autre batterie, issue d'un véhicule 100% fonctionnel, batterie on ne peut plus saine (tiens je me démerderais peut-être même bien pour prendre la batterie d'un XE qui tourne impec)

Mais si franchement j'ai ces soucis la à cause de la batterie je veux bien m'épiler les burnes !

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
k16v
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
Localisation: liege pres de mon C20XE

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2014 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, vraiment bizarre ton histoire.

prend ta pression d essence qd même.. ton filtre a essence est bon?

_________________
toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2014 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon filtre à essence est bon, pour la pression d'essence j'attend mon mano et je vais faire faire des durites neuve pour aller directement de la sortie des tuyaux rigides à la rampe plutôt que d'avoir des raccords qui me font vomir.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
clement7680
1800i


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2014 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Capteur position papillon ou actuateur de ralenti

_________________
VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jackgsi
1200s


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 69
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

alex j ai eu un soucis ressemblant a ca . une connection dans la prise du relais d injection qui se baladait
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMNuméro ICQ
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2014 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais le même genre de problème avec les coupures et c'était la masse du faisceau sur la rampe qui était mal serrée.

Je n'ai plus les coupures mais par contre le même problème que toi niveau ralenti:
nickel au démarrage puis dès que je roule et que je m’arrête a un feu rouge ça oscille jusqu’à caler.
Je redémarre et hop elle retient le ralenti, jusqu’à ce que je roule, ainsi de suite... Evil or Very Mad

Et j’ai pas de prises d'air sur l’admission.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2014 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le capteur de papillon, j'ai eu exactement la même chose.

Un test simple : suffit de le débrancher et de tester

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dms
1200s


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut alors tu as résolu ton problème ? Car moi aussi j'ai un souci dans le même genre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui : J'était passé en carbu.

Mais pour ma part, je pense que c'était du à un (gros) soucis de faisceau.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Dms
1200s


Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015 06:52 Revenir en haut de page

D acc , moi sa me le fait que a froid mais je sent quel donne pas tous ce qu'elle à a chaud..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com