BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C est malheureux mais c est pas ici que tu trouvera ta reponse
Test et après sûrement que d autres feront pareil

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah non mais je ne demande pas d'infos à ce sujet. Le préparateur connaît ce qui est monté et il jugera ce qu'il est nécessaire de faire. Quand je la récupèrerais le rupteur sera mis en conséquences. Ce qui m'inquiète toujours c'est d'avoir refait le moteur et de se dire est ce que je n'ai pas mal serré telle ou telle vis...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde chez SBD, mais de mémoire pour passer 8000 trs/min, ils changent les ressorts d'aac
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis avec nos projets qui durent des années c'est qu'il est difficile de les suivre Laughing

Les ressorts de soupapes ne sont déjà plus ceux d'origine déjà avec la culasse précédente, ce sont ceux de chez Risse: http://www.risse-motorsport.de/product_info.php/info/p785_Verstaerkte-Ventilfedern-1-4-1-6-16V--80Kp.html
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah Laughing

Nickel Wink
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais je vous ai épargné les photos en la sortant du garage pour l'emmener car je faisais aussi parti de la Team Poussière... La pauvre je lui ai balancée deux bidons de 5L d'eau pour en retirer une partie quelques coups d'essuie-glace et c'etait parti LOL
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2015 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon c'est parce que l'on me l'a donné...

Donc voici mon nouvel autoradio pour la Corsa !

Les fonctions :

- USB

- Entrée auxiliaire

- Bluetooth.

Donc compatible avec smartphone et donc avec les appli GPS comme Waze etc.

Son poids ? ~180g

Aller j'arrête de faire durer le suspense...

Voici mon nouveau jouet !

Image
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2015 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing même si Ca joue bien pas sur que tu entendes ton son en roulant Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2015 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais que ça allait faire des jaloux LOL
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes poulies me rappellent quelque chose

Image
Image
Image

Sauf que moi je roulais
Crying or Very sad

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de chance pour toi. Même si les miennes n'étaient pas les mêmes je dirais même que les miennes me paraissaient moins qualitative que les tiennent...

Je ferais quelques photos quand je récupèrerais la Corsa.
Signaler un abus
Ismax94
20NE

Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mhz c'est la clavette de ton AAC qui s'est pétée ?!
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que la piece que tu vois ismax, c'est le centre de la poulie manquante (qui serait donc resté en place)
Signaler un abus
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui car la on voit bien que la clavette n'a pas bougé.
C'est bien pour cette raison que je passe pas en poulie réglable. Confused

MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrêtez les gars vous me faites flipper:j'ai les mêmes poulies DBilas sur mon XE! Shocked

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf que souvent il faut passer par des poulies réglables pour peaufiner les réglages...
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et toi Julien Ca dit quoi? Bientôt finie?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 05 Mai 2015 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis sorti super tard du boulot et pas osé l'appeler ce soir, je l'ai eu hier soir et il finissait la voiture d'un client qui venait de Tarbes et qui attendais pour repartir sa voiture... Il m'avait dit quand la poulie a cassée qu'il n'avait qu'aujourd'hui où le banc était libre... Peut-être un empêchement en espérant que la Corsa aille bien...
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2015 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la petite histoire, je pense que dans mon cas c'est du à une erreur de ma part: j'avais mal tendu la distrib.

J'ai roulé 1 an avec la distrib pas très tendue, puis ayant remarqué le problème j'ai remis un galet tendeur + courroie neuve. 500km après la poulie a cassé. Je pense qu'elle avait pris des chocs.

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2015 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fin de matinée, un email du préparateur, il est inquiet car "on est confronté a un enorme cliquetis des qu'on accelere au dela de 30%" et me pose quelques questions, si j'ai fait évolué le RV ou autre chose, et l'âge de l'essence, n'ayant pas modifié grand chose, je lui confirme que les qq litres qu'il reste ont au moins deux ans et demi...

Pour lui de toutes façons ce n'est pas un bruit mécanique, je suis à moitié soulagé mais bon reste inquiet toute la journée tout de même en attendant de ses nouvelles...

Nouvel email en fin de journée, c'était bien l'age de l'essence qui était responsable d'un cliquetis aussi fort ! Etonné que seul l'essence puisse être responsable d'un cliquetis aussi fort, je savais bien qu'une vieille essence n'est pas bonne mais là je suis surpris.

Bref la carto est presque finie, je récupère la Corsa demain, j'ai le score et je suis content, le Cmax a un peu augmenté je verrais la courbe demain et la Pmax aussi puisqu'on arrive maintenant à 8100tr/mn

Enfin voilà, il n'y aura maintenant plus d'évolution sur ce moteur car je suis arrivé à quelque chose qui me satisfait et les quelques chevaux supplémentaires que je pourrais aller chercher me coûterait très cher (et trop cher pour moi)

Les évolutions maintenant seront sur le châssis, mardi 17h30 rdv au CT
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2015 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors alors alors alors combien ? Laughing Laughing

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent