Auteur |
Message |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Jeudi 05 Mars 2015 07:50 |
  |
Reprise du message précédent :
Un petit moteur de mustang serait pas mal lol
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 17:16 |
  |
Hier passage au CT, les freins sont passé de justesse et j'ai un petit jeu dans les biellettes de direction.
Et montage d'un autoradio OPEL dernier cri
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 17:57 |
  |
Voici les photos de la rouille.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 18:53 |
  |
L'appareil photo est sorti, donc je continue.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 19:43 |
  |
L'aile avant Ca fais comme la bertone 1.8
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 19:48 |
  |
Grave,il s est fait carotte par le garage qui lui as vendu,en + le moteur c est un poumon asthmatique
Franck veut rester jeune en achetant des caisses qui se rapproche de sa date de naissance
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
phil-cali
1800i
Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 516
Localisation: 37 Tours
Voiture: calibra
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 20:40 |
  |
j'adore, vraiment tres belle
++
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 21:44 |
  |
A part la batterie et la boite à air il est ou le moteur ?
|
|
 |
|
   |
 |
O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
|
Posté le:
Samedi 07 Mars 2015 23:10 |
  |
wwwwwéééééé boby!!!!!!!!!!
FELICITATIONS!!!!!!!!
depuis le temps que tu le voulais ton kadett C...
hé ba ça y est,quand tu veux pour un p'ti tour...
j'passerai la voir
|
_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
 |
|
  |
 |
nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
|
Posté le:
Dimanche 08 Mars 2015 22:06 |
  |
les sièges on l'air fatiguer
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 10 Mars 2015 19:08 |
  |
Oui, ils sont un peu fatigué mais il y a pire pour ces année là.
Je vais me renseigner avec un sellier pour refaire mon intérieur comme celui-ci.
Je viens d'acheter les fixation des vitres arrières.
Et une revue, indisponible pour un novice sur la Kadett C.
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 10 Mars 2015 21:49 |
  |
Tu verras c'est relativement simple et bien foutu ! Pour l'intérieur je trouve que ça va encore, la caisse va quand même sur ses 40 ans.
Par contre le V6 c'est funky à faire passer au niveau des collecteurs, mais bon vu ce que tu as déjà fait ca ne m'inquiète pas plus que ça. Mais c'est sans doute l'un des meilleurs choix de swap, un 6L est une enclume en plus de passer une partie du poids en porte à faux tandis que le V6 recule encore les masses.
Les trains avant sont étonnament bien foutu et évoluer pour l'époque, par contre le train arrière c'est pas la même musique.
Le 1.2S n'est pas encore si pourris que ça, ca rame c'est sur, mais c'est pas un C12NZ non plus
P.S. : Sympa la couleur, à peu pret la même que l'Ascona de mon pote
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Mardi 10 Mars 2015 22:02 |
  |
60cv c'est deja bien pour cruisé
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 10 Mars 2015 22:27 |
  |
Bah je déconne pas quand je dit que le moteur est sympa, dans la D ca marchait pas trop mal jusque 80-90 et après ca roulait encore sans trop peiner. En plus le bruit de ce moteur est d'enfer !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Sebcbien
20NE
Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 1091
Voiture: CORSA B X12XE. CORSA B C25XE. ASTRA TERRE C20NE.
  
|
Posté le:
Mardi 10 Mars 2015 22:43 |
  |
Franchement elle a la santé, on es rentre de Bordeaux avec voie de gauche 130/140 nickel pas un bruit, elle a pas chauffe, aucun caprice de grand mère et une autonomie de dingue. Super quoi.
|
|
 |
|
  |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2015 00:40 |
  |
bon c est pas récents mais le 1200 ohv à eu quelques belles prepa chez les schleu...
celui la avec un gros AAC et une culasse "maison" était autours des 130cv......
https://www.youtube.com/watch?v=4MLQ6tjbeVM
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2015 07:11 |
  |
En plus t'as un pont bien court 4.11
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2015 07:20 |
  |
Le sawp n'est pas au menu.
pour l'instant...
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2015 12:13 |
  |
Pas tout de suite quoi, sinon on se refait pas
jim06 a écrit: | bon c est pas récents mais le 1200 ohv à eu quelques belles prepa chez les schleu...
celui la avec un gros AAC et une culasse "maison" était autours des 130cv......
https://www.youtube.com/watch?v=4MLQ6tjbeVM |
Oui, enfin les 130cv je demande à les voir et ensuite à quel budget ? Dans la prépa que tu montres tu en à déjà pour le prix d'un LET rien que dans la culassse !
Oui ça se prépare, mais pour en avoir vu plus d'un sérieusement préparer, très honnêtement mis à part une petite optimisation ca ne vaut vraiment pas la peine de s'acharner. Le gros défaut de ce moteur c'est sa culasse avec un conduit d'admi pour deux cylindre c'est juste horrible à travailler.
Dans les petites optimisations qui donnent un p'tit gain sensible à pas cher (voir juste un peu d'huile de coude) :
- Carburateur ohv "traction"
- VM & embrayage ohv "traction"
Après pour les motivés ya encore les prépas soft (aac, rabotage culasse, mise au poids de tout l'équipage mobile) mais aller plus loin, clairement c'est une gouffre pour au final avoir un truc qui se fera poutrer par n'importe quel swap à 300 balles.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2015 14:04 |
  |
Oui,les prépas sur OHV sont si rares que les pièces sont horriblement chères (et rares) et si c'est pour avoir 100 ou 110cv à la fin...mieux vaut lui monter un CIH 2.0/2.2/2.4 directement!
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2015 14:33 |
  |
comme je disais avant faut mettre un moteur de ford mustang ou autre et la sa serra cool
|
|
 |
|
  |
 |
|