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Auteur |
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 23:25 |
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Je suis pas sur que le post soit au bon endroit, au pire déplacait le post.
J'ai une forte odeur d'essence dans mon garage à chaque fois que je fais le plein de la GSI, dès que le niveau du reservoir baisse l'odeur disparait.
Plus la température extérieure est élévée plus l'odeur est forte, voir insupportable.
Aucune odeur dans l'habitacle
Je suis déjà passé sous l'auto et j'avais rien vu de flagrant.
Vous connaissez le problème ?
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Silentmaxx
1800i

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta
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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 00:28 |
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Salut, j'ai entendu dire que certaines corsa avaient un problème au niveau de la goulotte de remplissage du réservoir, au delà d'un certain niveau l'essence avait tendance à fuir par le haut en roulant. Ca pourrait expliquer les odeurs, peut être.
Idem pour la mise à l'air du réservoir, un tuyau percé ou craquelé.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 08:25 |
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Je pencherais aussi pour la mise à l'air
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 10:54 |
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La mise a l'air c'est le second tuyau du reservoir ? Celui a côté du remplissage ?
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Corsa GSi16V |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 11:03 |
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Oui, en arc de cercle
Souvent la durite devient poreuse puis finit par se percée
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 21:13 |
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Ok mais logiquement cela devrait tout le temps sentir si c'est la mise à l'air ?
Car dès que le niveau descend un peu plus aucune odeur
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Silentmaxx
1800i

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta
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Posté le:
Mardi 24 Février 2015 18:10 |
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De toute façon tout tourne autour du réservoir donc ça peut être :
- tuyau de mise à l'air poreux
- joint du bouchon de remplissage poreux
- trou de rouille dans le réservoir mais ça sentirait tout le temps
- problème d'emboitement de la goulotte de remplissage ? De mémoire c'est d'une pièce donc à priori pas de soucis.
- ne pas remplir plus qu'à fond, ça aide
Je penche pour "faire le plein" , bien plein. Rouler un peu ( virages, accélération, freinage, etc ) , s'arrêter à un endroit lumineux, sur un sol plat, sec et regarder s'il y a une fuite visible.
Bonne recherche
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