BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
karim60200
1800i

Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2014 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

isma_8 a écrit:
Une affaire tu disais?

Oui Isma au dire du mec et au premier coup d'œil rapide de mon père c'était une bonne affaire j'avais eu des photos et vu que j'étais dans l'impossibilité d'aller la voir j'ai dit au mec je la prends... Barlier ok pour les bas de caisse envois MP avec ton numéro pour pouvoir parler plus simplement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2014 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barre anti rapprochement fabriqué nous avons pris une barre de megane 1 coupé il n'y avait que quelques modifs à effectuer rien de mechant montage des DS2500 et rodage donc pour les premieres sensations ça freines pas mal mais vu que je suis au rodage pas vraiment pu tester! Par contre niveau BAR avant sup la différence est flagrante j'avais un petit jeu dans la crémaillère mais avec la barre plus rien le train avant est beaucoup plus precis mais j'ai l'impression qu'il s'est déréglé... je vais commander BAR avant inferieur sur ebay pour ce mois
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sortie Circuit Folembray hier et franchement j'ai pris du plaisir! Le freinage est juste bluffant ds2500 + liquide bendix dot 5.1 ça freine vraiment très fort Pour ce qui est de la tenue de route ça va beaucoup mieux mais ça décroche encore dans les virages donc j'ai prevu de mettre le meme modele de yokohama que j'ai deja derrière! Ma coco commence a faire sensations Shocked
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des nouvelles de la Coco je lui ai mis des Toyo R888 à l'avant ça à l'air d'accrocher pas mal... J'ai changé l'embrayage ça change le comportement de la voiture Twisted Evil
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2014 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sortie Folembray du 8 juin 2014 pour l'instant je n'ai mis que deux vidéo sur youtube

http://youtu.be/PHVspUNBEPQ

http://youtu.be/2qrIkZUMF0A
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous des petited news alors ce dimanche 12 octobre 2014 je suis allé avec ma Coco sur Folembray donc petit recap des points positifs et negatifs... Alors grâce aux pneus r888 la voiture accroche beaucoup mais beaucoup beaucoup mieux et le fait d'avoir changé l'embrayage me donne l'impression d'avoir une voiture plus réactive... le fait d'avoir mis un intermédiaire j'ai gagné du couple en bas Smile par contre pour ce qui est de la boite f13 je me demande s'il existe plusieurs types de f13 car dès que je mets la 5eme j'ai l'impression d'avoir une boite de diesel la 5eme est vraiment molle! Sinon vraiment content de cette journée j'ai mis des vidéos dans la rubrique vidéo si vous avez des conseils des critiques n'hésitez pas Smile
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as pris quelle gomme de pneu ?

Et pour tes freins, ça va ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pris des GG et pour les freins oui ça va j'ai disque calibra d'origine et plaquettes ds2500 avec dot 5.1 et a l'arrière j'ai les tambours mais ça freine deja très fort mais bon je suis encore un peu hésitant avec le freinage pas encore habitué aux freins

Edit pour ceux qui connaissent Folembray avant la ligne d'arriver le virage et bien même en 3eme ça patine encore un peu sur 2 mètres alors qu'avant ça patinait sur beaucoup plus que ça il fallait que je coupe les gazs pour essayer de reprendre de l'adhérence mais ça c'était avant Wink

Dernière édition par karim60200 le Mardi 14 Octobre 2014 11:27; édité 2 fois
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nickel Wink
Disque en 256mm ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en 256 Wink mais franchement vraiment surpris de la voiture le comportement a vraiment changé... juste un peu déçu de ma 5eme quand la 307 v6 arrivait a me doubler c'est quand j'étais en 5 et je sentais qu'elle avait du mal a monter dans les tours des que j'étais en 5
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets une boîte de Gsi. Les 5 rapports sont très courts.
La tienne vient d'où?
Le type est gravé en bas du carter de 5e en tout fin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah moi la boite etait montée sur le moteur 1.6 GSI de ma Corsa, mais j'ai récupéré une boite f13 de Corsa A gsi et ce n'est pas exactement les mêmes

Par contre niveau huile de boite vous me conseillez quoi? Moi je veux mettre de la motul 75w90 bon ou pas
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est pas parce qu'elle était montée sur une Gsi que c'est une boîte de Gsi. La preuve, ta 5 rame hors logiquement tu prends 7000tr très vite en 5

Avant de mettre (peut être pour rien) l'autre que tu as, vérifie ce qu'il y a d'inscrit la ou je t'ai dit
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pour l'huile de boite c'était prévu pour plus tard malcolm Wink je vais demander à mon pere de regarder
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici les premières vidéos que j'ai mis sur youtube

http://youtu.be/y1E1CavoMPA

http://youtu.be/MfWVhG0RL78

http://youtu.be/b0FVgyUCIg0

Le reste des vidéos seront mise sur Youtube ce week end
Signaler un abus
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca glisse Laughing
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui comme tu dis ça glisse Laughing j'étais à 2.4bars pression pneus a chaud donc je pense que ça venait de ça car après j'ai mis 1.8bars a chaud et nickel
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2014 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde des nouvelles... À venir allègement et équilibrage volant moteur et vilebrequin avec changement des joints etc donc si vous avez des conseils ou bon plans pour tout ce qui est des joints dites moi car je n'ai pas encore regardé pour avoir quelque chose de correcte sans forcément me ruiner
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2015 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout compte fait pour l'instant ça sera simplement changement de boîte de vitesse car les finances bloquent un peu... Je pense avoir une boite f13 de diesel j'avais récupéré une boite f13 provenant d'une corsa a gsi donc je vais la mettre voir ce que ça donne...
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2015 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est bien ca, ca va te changer la vie Laughing
Signaler un abus
karim60200
1800i

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2015 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Changer la vie je ne pense pas mais ça devrait changer un peu le comportement de la voiture non? Very Happy
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent