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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

On gagne pas du temps ou de l argent a mettre un Let stock sans phase pour avoir 204cv direct et un zizi tout dur? Laughing

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Shelby, 183cv Sans avoir fais une bonne reprog ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

yvan reynaud a écrit:
...de mémoire, le DBILAS fonctionne avec une cartographie d'origine...il doit être possible de gagner à ce niveau. Il faut poser la question à ceux qui ont fait la modification.


Non tu as une puce spécifique de fournie mais tu as la possibilité de ne pas la prendre Wink

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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
On gagne pas du temps ou de l argent a mettre un Let stock sans phase pour avoir 204cv direct et un zizi tout dur? Laughing


si, mais tu n'as pas la douce mélodie de l'athmo qui chante à tes oreilles!
c'est la seul chose que le Let peut envier au 20XE

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raven
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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos réponse. du coup le lexmaul je le laisse de côté pour ce moteur et je verrais mettre un ensemble sur un autre bloc.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2013 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

juGSI16V a écrit:
si, mais tu n'as pas la douce mélodie de l'athmo qui chante à tes oreilles!
c'est la seul chose que le Let peut envier au 20XE


Ouais mais en Let moins de chance de te faire cramer a mettre 3h a monter a 200 comme en Let,donc niveau flic c est mieux et ça fou moins de bordel Laughing

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raven
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci vinzt16 mais est ce que tu peux la refaire parce que là c'est du jus de boudin que tu nous as sorti. Laughing
pour toi c'est le let qui monte plus vite à 200 ou c'est l'atmo?
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Let.

De dire d'expert un XE on peut aller au 200-210cv en grattant bien avec l'équipage mobile d'origine... après faut forger, gros RV. Par contre du coup on à pas mal de marge de progression après.

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
merci vinzt16 mais est ce que tu peux la refaire parce que là c'est du jus de boudin que tu nous as sorti. Laughing
pour toi c'est le let qui monte plus vite à 200 ou c'est l'atmo?


Ouais en faite,je viens relire,faut rouler en let pour comprendre Laughing

Jveux dire que le let mettra 20sec a monter a 200 contre 3h pour un xe en forme,comme la plupart du forum quoi Laughing

Et au prorata de l investissement,le rendu est garantie Wink

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raven
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je me tate sévère pour faire cette modif mais j'ai peur pour mon châssis car déjà qu'il se tort de rire avec l'atmo alors avec un LET.....
le berceau à l'air fragile aussi et payes ta galère pour le renforcer correctement, il n'y a pas une place pour faire passer des renforts.
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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais tu sais moi,il est dans la kagett,y'a pas de berceau et pas de châssis.et depuis 2005 elle est toujours la et moi aussi Laughing

Apres il est sur,a peine tu sors le T16,que direct tu le sais que tu vas la saigner Laughing

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Shelby
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
@Shelby, 183cv Sans avoir fais une bonne reprog ?


Sur banc non. La puce à été faite juste avec un AFR Laughing
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juGSI16V
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MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
le berceau à l'air fragile aussi et payes ta galère pour le renforcer correctement, il n'y a pas une place pour faire passer des renforts.


et pourtant si....
regarde le post de ma GSI, j'ai fait un train AV complet, avec renforcement du berceau
des solutions existe Idea

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MessagePosté le: Mardi 24 Décembre 2013 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai renforcé par des chenillards mais je voudrait verrouiller la flexion au niveau du point d'encrage des triangles le plus avancer car j'ai vu des berceaux casser vers cet endroit et j'ai pas vraiment envie que ça m'arrive. en plus c'est l'une des seul pièces que j'ai pas en rab.
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raven
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2014 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est j'ai suivi vos conseils. Bloc c20let bielle paraut (ou un truc du genre), gicleurs externes, catcam, T3....et un tole alu pour rigidifier le train avant (en plus des coupelles et biellette de barre stab)
Conclusion: je retourne en atmo c'est pas gérable sur les routes de campagne. Je tire droit mais pas a cause du chassis. Laughing
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2014 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

T3, quoi comme T3 ? (ca veut tout dire et rien dire)

Je pense qu'un LET peut être tout à fait exploitable, mais alors il faut bosser sur le comportement plus que sur la pmax.

Citation:
Je tire droit mais pas a cause du chassis.


T'as quoi comme matos sur ton chassis ?

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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2014 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
Ca y est j'ai suivi vos conseils. Bloc c20let bielle paraut (ou un truc du genre), gicleurs externes, catcam, T3....et un tole alu pour rigidifier le train avant (en plus des coupelles et biellette de barre stab)
Conclusion: je retourne en atmo c'est pas gérable sur les routes de campagne. Je tire droit mais pas a cause du chassis. Laughing



Ouais on avait oublié de te dire que ça envoi Laughing

Mais c est quoi ce bloc? Moi je parlé d un let stock à 204cv,pas un truc à 300cv Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

raven a écrit:
Ca y est j'ai suivi vos conseils. Bloc c20let bielle paraut (ou un truc du genre), gicleurs externes, catcam, T3....et un tole alu pour rigidifier le train avant (en plus des coupelles et biellette de barre stab)
Conclusion: je retourne en atmo c'est pas gérable sur les routes de campagne. Je tire droit mais pas a cause du chassis. Laughing
Ptit joueur va Laughing Laughing
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est vrai que je suis un petit joueur mais avec ce bloc c'est impossible de garder une bonne trajectoire dès que le turbo déclenche (c'est à dire tout le temps), ça tire droit et tu perds vraiment beaucoup de temps.
question chassis, je suis en b12, rabaissé peut-être à -35 (je ne sais plus trop en fait), barre stab sup et ar, berceau rigidifié et renforcé, il me reste beaucoup d'améliorations à faire sur le châssis.
en plus avec une telle configuration il me faudrait des freins d'au moins 300 et je ne sais pas du tout ce qui peut se monter en lieu et place des origines (j'ai des jantes à déport en 17 qui pourrait etre utilisées pour ça).
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut vraiment qu'on se rencontre un jour, que tu vois ce que donne un let avec un châssis correct.

Je veux pas critiquer, mais ce que tu as, limite c'est ce qu'il faut pour aller chercher le pain, y a encore plein de choses qu'il faudrait que tu fasse !

Et voir la géo aussi ... Wink
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 22:02 Revenir en haut de page

oui ça pourrait être sympa mais dans la mesure où je suis déjà retourné sur l'atmo à part pouvoir comparer ta version et mon ancienne version ça ne servira pas à grand chose. peut être réussiras-tu à me faire changer d'avis Wink
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