Auteur |
Message |
Flo-83
1300s
Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/
|
Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2014 23:11 |
  |
Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous sait si il y a une différence entre un train arrière de Liberty 1L et un GSI ??? En gros la question serait plutôt vaut t'il mieux que je mette le train arrière du Gsi ou ça n'a pas d'importance ?
Deuxième question, est ce que le petit 1000cc arriverait selon vous a tirer la boîte du GSi a 5 rapport contre 4 a l'origine du 1000? La F16 de la A GSI étant courte j'aurais tendance a dire oui ? Se monte t'elle ?
Merci a ceux qui sauront répondre !
|
_________________ Corsa un jour, Corsa toujours !  |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 01:11 |
  |
- La corsa A n'as pas été montée avec la F16. (Le plus gros étant la F13 de la GSI)
- La corsa A 1.0l est un OVH, avec une cloche de boite spécifique; une F13 n'iras pas
- Il existe des F10/5 qui vont sur OHV si c'est pour avoir une 5.
- Aucune idée pour les trains arrières
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 20:43 |
  |
Le train arrière la seule différence c est que l un a une barre stabilisatrice a l intérieur (gsi) et l autre non (1.0)
après pour les frein je n est pas comparé mais je pense qu ils sont identiques
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
Flo-83
1300s
Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 20:46 |
  |
Donc il est intéressant que je mette celui du Gsi, a moins qu'on puisse mettre que la barre ? Au niveau du train avant des différences ?
|
 |
|
  |
 |
tiouf du 78
20NE

Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 21:00 |
  |
Oui diamétre des disques, barre anti roulis en plus sur les gsi, mastervac plus gros, maitre cylindre aussi...
D'ailleurs si tu cherches le freinage complet de corsa gsi j'ai tous sa de dispo.
|
_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
 |
|
  |
 |
Flo-83
1300s
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 21:02 |
  |
Non c'est gentils justement j'ai un GSI que je dépouille pour tout mettre dans une Liberty 1000 !
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 21:02 |
  |
Oui que la barre ce recup de souvenir il n y a que 2 vis la barre et des silenbloc au milieu
pour l avant tu a pareil une barre stab en plus mais juste en regardant bien les 2 train sur les 2 voitures cela ce vois
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
Flo-83
1300s
|
Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 21:04 |
 |
Niquel je vous garde sous le coude les copains, je m'y met la semaine prochaine !
|
 |
|
  |
 |
|