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ceds16
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 130
Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 16:47 |
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Salut à tous ,
voila , j'ai remarqué que ma durite qui vas du radiateur au termostat double de volume quand le moteur est chaud .
Est ce que mon joint de culasse est mort ? la voiture ne chauffe pas , par contre j' ai de la mayo dans le vase d'expansion .
merci
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_________________ 106 s16 , Kadett gsi 16v. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 17:36 |
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L huile à du la rendre poreuse du coup sous l effet mayo elle peut gonfler et être collante au touché.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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ceds16
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 130
Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 19:58 |
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Oui mais quand j'ouvre le vase d'expansion elle redeviens normal , j'ai de la pression dans le circuit d'eau .
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_________________ 106 s16 , Kadett gsi 16v. |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 20:03 |
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Ouais donc pas bon alors...
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 08:11 |
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t'as de la compression qui va dans ton circuit.
T'as un joint de cucu a faire,et pense a faire eprouver ta culasse avant remontage.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 08:42 |
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Si la culasse est poreuse soit tu fait réparer soit tu change la culasse pour une non poreuse, dans tout les cas il faudra changer TOUTES les durites et nettoyer intégralement ton circuit
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Dimanche 20 Juillet 2014 14:08 |
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Ta durite est en fin de vie et va pas tarder à lacher, avec de la pression elle doit devenir dure mais pas gonfler, là elle est bouffée par la mayo comme t'a dit vinz
c'est normal d'avoir de la pression, les liquides se dilatent avec la température, c'est d'avoir trop de pression qui est anormal, et si t'as qu'1 seule durite qui pose soucis, c'est que ce n'est pas un soucis de pression
Par contre si ta cucu est poreuse ca revient au même niveau boulot que le joint, donc tu peux déjà commencer par deculasser et si ton joint n'a rien, chercher une autre culasse ou faire réparer la tienne
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 21 Juillet 2014 07:42 |
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j'avais pas vu que tu avais de la mayo.
En effet comme ont dit les collègues,les durites d'eau ne sont pas prevues pour l'huile,donc elle se bouffent et se dilatent sous la moindre pression,et elles finiront par lacher (c'est du vecu).
Pour eliminer le joint de culasse,regarde si des bulles d'air remontent dans le vase d'expension bouchon ouvert.
Tu peux déjà commencer a chercher une culasse coscast.
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