BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
teckynou
1200s


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous..
je vien d'acheter une baertone pack de 2001, qui est concerné par le rappel sur la chaine de distrib (rapel qui commance a daté)
j'ai reussi a contacter le proprio de debut 2003-> fin 2004, et il ma dit qu'il n'etait pas au courant de ce rappel... Je ne connais pas les auter proprio.
comment je peu savoir si se rappel a ete effectuer??? j'ai pas envi que mon poteur me lache dans 10000 bornes. (elle a 62000 en ce moment)

sinon, j'ai un pb de voyant esp+abs.. le vendeur a changer le capteur de pression car opel a dit que c'etait surement lui, mais les voyant se relume toujour (ce n'est pas systematique). Un idée?

mercipour vos reponse
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

contacte OPEL FRANCE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
teckynou
1200s


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja fait... mais le gars m'a dit qu'il n'avait aucun moyen de le savoir.. et qu'il fallait contacter les ancien proprio...
merci OPEL!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as le carnet d'entretien appel la concession et demande leur de regardé dans l'historique de ta caisse!! Donne leur l numero de chassis c'est mieux.

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
teckynou
1200s


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

les concessionaire n'ont pas les historique complet des vehjicule.. enfin c'est ce qu'il m'ont dit a la concess de grenoble.
j'ai apeller le garage opel qui a entretenu la voiture de debut 2003 a fin 2004, et il n'ont pas fait le rappel.

je suis en train de voir sa avec la concess de grenoble, mais le rappel 03-p-24 ne figure pas dans leur archive : elles s'arrete a 2004 et le rappel date de 2003
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
teckynou
1200s


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

le concessionaire a pappelr ce matin.... voila ce qu'il ma expliqué pour la chaine de distrib;
ce n'est pas un rappel, mais un remède. Donc il faut attendre que sa casse et les reparation seront prise en gharge par opel.
pour que les reparation soit prise en charge, il faut que le moteur ai moins de 6 ans et moins de 100000 km, et out les entretien a jour, soit une revision tout les 10000.

alors je n'y comprend plus rien... j'etait persuadé que c'etait un rappel pour la chaine de distrib... en tout cas pour les speedster.... pour les astra je ne sais pas, mais sa me parait bizard que ce n'en soit pas un

je doit aller a la concession debut de semaine prochaine pour eclaicir tout sa, car je pense qu'il na pas lu le bon document...

quelqu'un aurai le document offciel opel pour le rappel de la chaine de distrib? ou bien la lettre recomander qu'il on envoyer a l'epoque? le rappel est le 03-P-24 qui date d'octobre 2003 je crois... sa pourrai beaucoup m'aider

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un rappel pas un remede!!

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peut être un de tes roulements avant qui font mauvais contact ou qui sont morts (enfin les capteurs ABS et compteur) J'ai eu ça sur Astra G mais à 165'000 km..

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut tu me donner ton numero de chassis et ton numero moteur complet stp je vais voir ca!

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
teckynou
1200s


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

le numero de seire c'est WOLOTGF071B014292. elle a été immatriculé le 14/03/2001

j'ai pas le numero du moteur (pas la CG sous les yeux)

merci a toi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
teckynou
1200s


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 18:29 Revenir en haut de page

j'y comprend plus rien.. au telephone quand j'ai apelller opel france, on m'a dit que ma voiture etait concerné par le 03-P-24, et la, le concessionaire m'a appler, apres avoir u au telephone un gars de la tech-line ople, pour avoir des infos sur ce 03-P-24, et il m'a dit que je n'etait pas concerné....


pour mon probleme d'esp et d'abs... j'ai constaté que mes feus stop ne s'allumait pas tout le temps Confused est ce que les voyant pourrai s'allumer a cause de sa? Du point de vu du calculateur, la pression augmente, alors que la pedale n'est pas appuiyé (pas de feux stop), et que l'esp ou abs ne donne aucune ordre, donc defaut et allumage des voyants....???

ou est-ce que mes feus stop ne s'allume pas car j'ai un defaut de pression ???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com