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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Il existe aussi de la V300 en 15W50 j'ai vidanger avec celle ci !

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout et pour tout il existe 8 modèles de 300V
http://www.motul.com/fr/fr/products/oils-lubricants?f%5Bapplication%5D=140&f%5Brange%5D=25

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momo2ls
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci.
C'est commandé, voici la boutique la moins cher que j'ai trouvé. Il existe peut-être moins cher encore.
23.40€/2L

http://rrs-direct.com/store/motul-300v-chrono-10w40.html
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme y a moins cher, mais a voir le mintant des frais de port aussi
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Leclerc Auto la Motul 300v 15w50 elle et a 20€ les deux litres (du moins chez moi)

PS: il en reste plein Laughing

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Z20LET FOREVER
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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ici, personne ne vend la 300V, c'est certainement trop cher et trop de diesel.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2014 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je met de la 5w40 dans mon opc en motul synergie ! et c'est deja une tres bonne huile toujours vidange couleur legerement caramel !mais je pense quand meme essayer la 300v en 5w40 c'est son endurance a chaud qui change ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2014 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plutôt la qualité de ses additifs

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DeDe63
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un pourrait me donnait les performances de la 300v 5w40 ?
moi je tourne en 5w40 niveau API:SL/C14
niveau ACEA: A3/B4/E7
Dans un c20let pas de claquement ni a froid ni a chaud
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a aucune fiche technique concernant la 300V
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DeDe63
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

C pour sa que j'ai rien trouvé ...
du coup on ne sait pas si elle est si top que sa... tout le monde la prend car réputée
sa ce trouve ya des huiles bocoup moi cher qui ont les mêmes propriété
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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est tout de même utilisé en compétition comme les 24H du Mans, ça ne doit pas non plus être la première qualité pour tourner 24H sans repos avec des vitesses énormes.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

DeDe63 a écrit:
C pour sa que j'ai rien trouvé ...
du coup on ne sait pas si elle est si top que sa... tout le monde la prend car réputée
sa ce trouve ya des huiles bocoup moi cher qui ont les mêmes propriété
euh, moins cher et aussi bien voir mieux ca va etre complexe quand hein Laughing
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DeDe63
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas dit que cetait de la daube loin de la mai tout le monde dit elle est bien ...les 24h du Mans etc... mai personnes connait quoi que ce soit dessus moi je me fit au normes y doit bien y avoir des huiles avec les mêmes normes non?
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben si tu te fie aux normes t'a qu'a mettre de la castrol edge qui est sn/cf, tu comprendrsa très rapidement que les normes ca veut pas dire grand chose ...

Vaut mieux voir les caractéristiques style le HTHS, le NOACK et lire les différents tests qu'on peut parfois trouver...
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DeDe63
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C vrai la castrol est une vrai daube en.chauffant
Sa serait intéressant de connaître les caractéristiques de la motul je pence
Mon avis ces quel est mieu que les autres surement grâce à un additif ajouter par rapport au autres , d ailleur il ne faut pas rajouter d additif à la motul
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fonteneau
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je roule en castrol 10w40 est pas de soucis rencontré a ce jour
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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu vidanges, tu dois voir l'huile vraiment noir, j'en ai fais l'expérience.
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ludopc60
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 au bout de 5000km j'avais l'impression d'avoir un mazout du coup j'étais passé a la redline 10w60 et nickel

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fonteneau
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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok, j'ai mis la castrol gtx 10w40 a noël et ça va bien..... mieux que la total qui pu.
Mais pour l'utilisation que j'ai ça me va ( je ne tape pas souvent dedans)
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ludopc60
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2014 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peut être pour ça lol

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