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niko1242
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2014 18:06 |
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Reprise du message précédent :
À la base j'ai pratiqué en manuel ( au pied comme pour les freins) quand mes soucis ont apparu j'ai testé les deux systèmes en pression et dépression
Et seul l'injection de liquide par la purge avais fonctionné miss pour un petit moment seulement
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sponge
1600i

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Posté le:
Samedi 17 Mai 2014 20:52 |
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Bizard pourtant je le fait aussi a la seringue (~20ml) par remplissage par la vis de purge de la butée environ 3/4 seringues suffisent.
ya pas un soucis de course de butée plutôt qui serait a l' origine du problème?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 01:18 |
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niko1242 a écrit: | À la base j'ai pratiqué en manuel ( au pied comme pour les freins) quand mes soucis ont apparu j'ai testé les deux systèmes en pression et dépression
Et seul l'injection de liquide par la purge avais fonctionné miss pour un petit moment seulement |
Je pense que le mal a été fait quand tu as purgé au pied
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niko1242
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 08:26 |
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expliquez moi votre technique de purge pour ce systeme car je dois mal m'y prendre ou un liens sur un tutoriel... merci d'avance
si j'ai bien compris vous injecté du liquide par la vis de purge sur le recepteur?
sur l'emetteur on a une durite qui vient se fixer qui part du bocal le remplissage ne se pratique pas par la?
je suis un peu perdu et mes pièces neuves arrivent aujourdhui. j'aimerais eviter de faire une nouvelle erreur...
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isma_8
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 10:56 |
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Tu prends une grosse serringue de 150 ou 200ml (dispo chez vendeur de matériel d'hydroponie, Ebay ou jardineries) avec son tuyeau
Tu commence par injecter le liquide de frein par la vis de purge de l'embrayage, jusqu'à arriver presque au bout de la seringue (pas completement c'est important pour mieux visualiser les bulles d'air) - NB: Là tu as totalement purgé entre la vis de purge et le bocal.
Puis tu aspire avec la seringe, tout doucement, tu vas voir les bulles d'air remonter dans la seringue, si tu arrive en bout de course, tu ferme la vis de purge, tu déconnecte la seringe pour la vider de son air, puis tu la rebranche et tu recommence.
Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulles qui remontent dans la seringue et en faisant toujours attention à ce qu'il y ait toujours assez de liquide dans le bocal
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niko1242
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 12:20 |
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Merci sylvain je vais essayer tout ça!
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sponge
1600i

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Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:48 |
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pas mieux tout est dit
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isma_8
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Posté le:
Mardi 20 Mai 2014 14:14 |
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De rien, perso, avec une 150ml en 2 coups de seringue c'est purgé
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niko1242
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Posté le:
Jeudi 22 Mai 2014 06:02 |
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j'ai fait ça hier soir merci pour vos conseils cela c'est très bien passé!
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BoB39
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Posté le:
Jeudi 22 Mai 2014 18:45 |
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Bonne nouvelle !
on sera 2 utilitaires aux GD
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niko1242
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Posté le:
Jeudi 22 Mai 2014 21:24 |
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Bilan des opérations:
Embrayage ok
Filetés ok
Échappement ok (ça souffle)
Ce qui va moins bien...
Frein arrière droite grippé
Fuite d'huile au niveau du volant moteur ( grosse fuite)
Cardan HS (oublié de les changer)
finalement une semaine ça sera just....
Mais on perds pas la moral ça va bien fini par être ok!
Réglage en cours...
J'ai du le relever... De 2cm devant...
Et voilà....
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 07:07 |
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Bien joué, ça claque!
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niko1242
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 10:42 |
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Après réflexion et vue comment ça coulais je soupçonne ne pas avoir assez serrer mon Carter... Genre oubli
Et enfin Après analyse d'un copain mécano Opel le soucis viens du montage de mon joint de carter!
Si on connaît pas on fait de la merde selon lui...
Et n'ayant pas demandé de conseil j'ai du merder...
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 10:50 |
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Je vois pas trop ce qu'il y a de subtil dans le montage du carter...
C'est un joint composite caoutchouc/métal, donc dès l'instant où nettoie corretement les plan de joint et que tu sert les vis au couple (20Nm), ça n'a aucune raison de fuire
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niko1242
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 10:57 |
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Le couple... J'ai fait au poignet..,
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 11:04 |
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En soit ça reste une valeur faible donc j'ai toute confiance en tout poignet pour serrer correctement
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MisterCali
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 11:17 |
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Bon ba super ça avance pour ton ZAF c'est cool...
On le verra aux GDays.
Par contre pour le coup de la purge vous pensez vraiment que ça détruit la butée de purger en pompant par l'embrayage puis en ouvrant la vis de purge, ceci plusieurs fois pour vider les bulles d'air?
Je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela abimerait la butée!?
Sinon Niko pour tes combienés, il sont jolis, je voulais savoir si c'est le l'accessoire TUNING ou bien ils ont un intéret au niveau tenue de route?
Ca fait un moment que je veux monter des suspates sur mon OPC mais je ne sais pas quoi mettre à part un kit Bilstein (que j'apprecie bien sur ma GSI).
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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niko1242
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 12:34 |
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Alors pour mes combinés,je n'ai pas encore vraiment peu les tester mais a voir on sort de la gamme tuning et je rentre en entrez de gamme course.
voila la fiche pour mon combiné
Amortisseurs Opel Zafira A OPC, y compris tous Jg.11.98-7: 05, Lowtech type 9.2 sans Härteverst.
Numéro d'article:. FK0P89-40310-92 ver- CHF
873,85
Avantages par rapport aux combinés filetés classiques :
+ plus de performance due à périmètre constant de printemps - à tout inférieure
+ ajustement plus facile en éliminant le ressort de rappel
+ très grand ajustement
+ technologie de course à bas prix
La principale différence ...
Avec le réglage en hauteur innovante à la tranche inférieure de la précharge des ressorts reste le même. Il peut donc se passer de ressorts de poussée.
réglage de la hauteur infiniment variable offre une large plage de réglage.
plaisir de conduite
performances dynamiques est connu à travers le Voyage de suspension jamais constante, même dans l'extrême abaissement.
technique pour aujourd'hui et demain ...
Le système modulaire complètement auto-développé est de détailler séparable et interchangeables.
Race rouler La technologie offre une qualité exceptionnelle repos confort.
Avec la série H9.2 , nous vous proposons une version standard très abordable. Avec un traitement de surface spécial amélioration de la protection contre la corrosion est obtenue.
La série H9.3 est exclusivement construit avec des matériaux de qualité supérieure sélectionnés, la technique et la finition. Revêtements de protection multiples efficaces assurent allure et la longévité optimale .
La série H9.4 est le dernier développement. Unités d'amortissement ici dureté réglables sont utilisés, leur réglage grand et bien définissable est unique et d'un grand avantage. Ce sera des solutions efficaces et personnalisables avec un système possible.
CARACTÉRISTIQUES Lowtec FIL DE SUSPENSION
Détail
H9.2
H9.3
H9.4
Amortisseur
Pour le pétrole et le gaz 2rohr Premium, testés individuellement et sélectionné
Pour le pétrole et le gaz 2rohr Premium, testés individuellement et sélectionné
Pour le pétrole et le gaz 2rohr exclusif , "Made in Germany" rebond réglable, ajusté pour la course des ressorts, fait main, testé et adapté
Suspension RACE ressorts Haut-de qualité "Made in Germany + West," Salut LOW système coordonné RACE ressorts Haut-de qualité "Made in Germany + West," Salut LOW système coordonné RACE ressorts Haut-de qualité "Made in Germany + West," Salut LOW système coordonné
Élément fileté très résistant revêtement Black-Blanc-Chrome, KTL variante spéciale, ou anodisé.
modèle 9.1
http://www.ebay.de/itm/Lowtec-Gewindefahrwerk-H9-1-OPEL-Astra-4019091-/370981517695?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AAstra+G+Cabriolet&hash=item566038b97f
modèle 9.2
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modèle 9.4
http://www.ebay.de/itm/Lowtec-Gewindefahrwerk-HiLOW-H9-4-OPEL-Astra-4019094-/370961621533?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3AAstra+G+Cabriolet&hash=item565f09221d
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MisterCali
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niko1242
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2014 12:50 |
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je te redirais les sensation mais j'ai jamais eu autant de course d'amortisseur en etant aussi bas!
sur la photo sale, j'ai encore 2cm de filetage devant
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MisterCali
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