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xtof
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà inscrit, déjà une question.

J'ai mes joints spi de boite F28 qui sont à changer.

Et c'est totalement introuvable pour le moment... Du moins je n'arrive pas les trouver.
Vous avez des idees pour m'aider svp ?
Je ne trouve rien sur oscaro ou ce genre de site pour le moment. Opel en direct ?
Ya t-il un vrai spécialiste de cette boîte ?

Accessoirement je cherche aussi la durite qui descend du rniflard d'huile vers le puit de jauge d'huile.
Meme chose : introuvable... C'est du specifique ?

Merci par avance Razz
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les joints spy, ceux des cardans sont les mêmes que ceux de F16, F18, F20 et F23 donc ça reste facilement trouvable faut simplement utiliser la référence de remplacement

Exemple http://www.oscaro.com/joint-torique-differentiel-opel-astra-g-coupe-f07-2-0-i-16v-turbo-190cv-630-6401-2466-gt

Sinon Ebay: http://www.ebay.fr/itm/Vauxhall-F16-F18-F20-F23-Gearbox-Differential-Oil-Seal-Pair-/181302354849?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a367663a1#ht_1238wt_1078

Pour la durite du reniflard, tu la trouve en silicone

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krys
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle peut être de la tringlerie de boîte, il y a un kit sur eBay qui se vend pas trop cher,
et si t'es pas trop loin du département 45 il y a martial qui est super fort et qui peut aider

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xtof
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en Seine Saint-Denis (93)
De quel kit parles-tu ? Les joints dont je parle sont effectivement ceux des cardans qui viennent sur la boite F28
J'ai donc trouvé avec le lien EBay de isma, super merci !!

J'ai aussi besoin de savoir comment connecter le compteur à la boite.
Pour le moment l'ancien proprio a laissé un compteur electrique et un mecanique (cable)
Dans mon chassis j'ai un ccable qui vient de la boite mais qui n'y est pas connecté.
Quand j'ai récupéré la voiture, le compteur elec était installé, mais pas d'indication de vitesse...

1ere question :
Quel type de compteur va sur cette voiture ? Je dirai electrique mais pas certain.

Faut-il un connecteur particulier pour le raccorder à la boite ?
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vinz T16
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais mais la tu parles de corsa plus de Cali turbo.
Si boîte a cable,compteur a câble et vice versa.

Donc ta deja la réponse.apres je sais pas ce que tu as comme compteur sur ta caisse.
Elle était a qui avant? Car a 80% elle vient d ici.

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xtof
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok. J'ai Deux compteurs actuellement : 1 compteur cable et 1 compteur electrique.

Je ne connais pas le type de boite cable ou elec : a quoi reconnait-on chaque type ?

Elle était à un gars autour de Bordeaux.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus haut tu dis que ta un câble relié a ta boîte,donc boîte a câble qui va avec un compteur a câble.

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xtof
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et non.
Quand j'ai récupéré la voiture, le câble était connecté au compteur mais pas l'indication de vitesse ne marchait pas. en remontant, on s'est aperçu que la câble n'était pas connecté sur la boite. On a essayé, mais rien à faire, impossible de trouver un emplacement pour le connecter.
D'où ma question plus haut : comment reconnait-on une boite avec info vitesse électrique d'un boite avec câble ?
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Lazyjoe
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur certaines calibras (toutes les phase 2 il me semble ?) l'info vitesse se prends sur les capteurs ABS, et dans ce cas la boîte n'a pas du tout de capteur. Si tu as un capteur présent, il sera situé à l'arrière de la boîte, près du différentiel.

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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, ca risquerait d'être ça. Cool
On a essaye de brancher le compteur électrique et on a remarqué que le voyant abs restait allumé.
C'est surement pour ça alors.
Il faut chercher un fil particulier ? Le connecteur ressemble à quoi ?
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krys
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Démonte ta roue, tu le verra sur le cardan, côté moyeu tu as des cannelures

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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK !!
On fera ça ce w-e, je vous tient au courant.

Merci à tous ! Cool
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce serait bien de respecter les rubriques stp

Les problématiques de compteur c'est soit la rubrique intérieur, soit la rubrique electrique

Dans les 2 cas le sujet a déjà été traité dans rubrique consacrées

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krys
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 sa évite de se disperser.
Bonne recherche

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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle vient bordeaux ? Elle est blanche ?

Si c'est celle que je pense c'est un swap 20xe turbo Wink

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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 17:42 Revenir en haut de page

Oups, désolé d'avoir dérivé... M'en suis pas trop rendu compte.

Sinon non elle est grise GSI 16
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