Auteur |
Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 03 Février 2013 22:01 |
  |
Reprise du message précédent :
comment ca c'est pire?
ca peut qu'etre mieux car le mecanisme exerce plus de pression sur le disque...
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Dernière édition par mat.57 le Lundi 22 Juillet 2013 19:13; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Dimanche 03 Février 2013 22:07 |
  |
Le problème sais que les rondelle de 1,2mm je suis déjà en position de débrayage donc le meca a poin de force dessus j'avais des rondelles de 1,9mm je vais mettre les 2mm demain soir comme il conseille sur le topic que j'ai trouver je verrai bien!!!
|
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 04 Février 2013 06:30 |
  |
plus tu mets de rondelles epaisses,plus tu eloigne le mecanisme du VM donc plus tu reduis la pression exercée par celui ci.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 13:10 |
  |
dernier plein: 210km fais avec 40 litres... il doit y avoir une fuite quelquepart,c'est paspossible,ca fait du 20L/100
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 13:23 |
  |
tant que tu tourne pas a 90°, tu peux pas te fier à la consommation qui augmente en fleche à froid.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 13:26 |
  |
mat.57 a écrit: | dernier plein: 210km fais avec 40 litres... il doit y avoir une fuite quelquepart,c'est paspossible,ca fait du 20L/100  | Avec quoi comme type de trajets ? Parce que sur mon LET, si je fais que des trajets à froid c'est +/- ma conso et c'est normal ...
|
|
 |
|
  |
 |
NiikoBlitz
1800i

Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 652
Localisation: Beauvais (60)

|
Posté le:
Jeudi 07 Février 2013 14:33 |
  |
Perso ta conso sa me choc pas. Avec la Kadett en 2.0l 16v Quand je fait des petit trajet 7km et qu'elle na pas vraiment le temps de chauffé sur un plein de 30€ a l'E85 je sort 180 Kms. Et je conduit pas trop comme un fou. Donc moi je trouve sa normal. après quand je fait de la route j'arrive a lui sortir entre 280 et 300 Kms
|
_________________ Signum Z20NET / BFR Exhaust
Tigra |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 22 Juillet 2013 19:10 |
  |
j'ai enfin pu faire une sortie circuit a chambley avec la corsa c20xe.
voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=L1KlI-y3G-g
Il n'y avait pas de gros clients,c'etait une session debutant.
La prochaine fois je fais une session confirmé,il y aura des caisses plus puissantes (et la je rigolerai moins ).
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 22 Juillet 2013 20:16 |
  |
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Lundi 22 Juillet 2013 20:38 |
  |
mat.57 a écrit: | j'ai enfin pu faire une sortie circuit a chambley avec la corsa c20xe.
voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=L1KlI-y3G-g
Il n'y avait pas de gros clients,c'etait une session debutant.
La prochaine fois je fais une session confirmé,il y aura des caisses plus puissantes (et la je rigolerai moins ). |
tu laisse pas chauffer ni refroidir ????
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 22 Juillet 2013 21:47 |
  |
C'est un xe, c'est incassable!!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Lundi 22 Juillet 2013 23:02 |
  |
Incassable ou pas vu le circuit beaucoup de retrogradage et pas beaucoup de grande vitesse le moteur doit en prendre la tete... moi j'y vais tres fort sur circuit mais toujours temps de chauffe et de refroidissement respecté... dommage que tu ne sois pas dans mon secteur j'aimerai bien comparer ma coco a une autre...
|
|
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 22 Juillet 2013 23:39 |
  |
la voiture etait deja chaude je vous rassure,c'etait pas la 1ere session
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
|
Posté le:
Mardi 23 Juillet 2013 01:50 |
  |
J'ai lu tout ton topic vrailent beau et bon boulot... je voulais aussi mettre des ferodo ds2500 j'aimerai ton avis stp
|
|
 |
|
   |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Mardi 23 Juillet 2013 11:57 |
  |
mat.57 a écrit: | la voiture etait deja chaude je vous rassure,c'etait pas la 1ere session  |
ok pour le temps de chauffe mais le refroidissement est important aussi surtout pour les freins
|
|
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Mercredi 24 Juillet 2013 14:58 |
  |
entre 2 sessions il y a 30 minutes.
J'ai laissé un peu tourner le moteur apres la 1ere session,et j'ai redemarré presque 10 minutes avant la 2eme session. Le moteur etait toujours chaud.
Par contre je suis tres content du freinage,le freinage de calibra en 256 suffit amplement,j'ai des ds2500 avec durites avia et liquide de frein rbf600.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 12 Janvier 2014 09:20 |
  |
bon,quelques news de la corsa.
en fin d'année j'ai eu un soucis moteur,j'ai dejaugé sur piste donc vilo et coussinets a changer.
Je vais bientot faire les reparations,et comme j'ouvre le moulin,est ce que ca vaut le coup de mettre des piston haute compression?Je veux dire,est ce que le gain est vraiment perceptible ou bien faut il absolument completer les pistons avec d'autres pieces?
merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Dimanche 12 Janvier 2014 11:16 |
  |
le gain est plus que perceptible mais oui le top est de completé avec de bon arbres bien pointu pour toi
mais le souci ce la motricité avec tant de puissance sur une cali du forum avec c'est pieces et la bonne reprogue de mon pote ont a sorti 194 CV donc sur ta coco ca va etres du délire ta passera pas la puissance au sol
tu as quoi comme monte de pneus ??
|
|
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Dimanche 12 Janvier 2014 13:56 |
  |
pour la motricité ca va,je suis en purs slick et j'ai un quaife dans ma f13. La coco est pour une utilisation purement piste.
Des fois je la prend pour rouler sur routes,mais en semi slick.
Niveau ACC j'ai des origines retaillés,niveau echappement j'ai un gros collecteur et une grosse ligne bien liberée,et j'ai une admission lexmaul avec papillon agrandi,et j'ai une puce tonio.
J'ai un peu regardé sur le net pour des pistons haute compression,ben c'est pas donné ces pieces la!
Quelqu'un aurait un bon plan pour des pistons HC?
Merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 12 Janvier 2014 14:09 |
  |
Tu ne la pas passé au banc ou avec perfexpert??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Dimanche 12 Janvier 2014 14:15 |
  |
une puce tonio sans lui manquer de respec ne te sortira qu'une partie de tes cv et risque meme a la longue de déteriorer ton moteur il te faut une carto sur mesure
les arbres sont retailler mais ils sont regler ???(poulies)
et pour les hc le meilleur rapport qualiter prix c'est wossner
|
|
 |
|
   |
 |
|