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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

comment ca c'est pire?
ca peut qu'etre mieux car le mecanisme exerce plus de pression sur le disque...

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Dernière édition par mat.57 le Lundi 22 Juillet 2013 19:13; édité 1 fois
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Barlier
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème sais que les rondelle de 1,2mm je suis déjà en position de débrayage donc le meca a poin de force dessus j'avais des rondelles de 1,9mm je vais mettre les 2mm demain soir comme il conseille sur le topic que j'ai trouver je verrai bien!!!

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013 06:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus tu mets de rondelles epaisses,plus tu eloigne le mecanisme du VM donc plus tu reduis la pression exercée par celui ci.

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

dernier plein: 210km fais avec 40 litres... Confused il doit y avoir une fuite quelquepart,c'est paspossible,ca fait du 20L/100 Shocked

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant que tu tourne pas a 90°, tu peux pas te fier à la consommation qui augmente en fleche à froid.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
dernier plein: 210km fais avec 40 litres... Confused il doit y avoir une fuite quelquepart,c'est paspossible,ca fait du 20L/100 Shocked
Avec quoi comme type de trajets ? Parce que sur mon LET, si je fais que des trajets à froid c'est +/- ma conso et c'est normal ...
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NiikoBlitz
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso ta conso sa me choc pas. Avec la Kadett en 2.0l 16v Quand je fait des petit trajet 7km et qu'elle na pas vraiment le temps de chauffé sur un plein de 30€ a l'E85 je sort 180 Kms. Et je conduit pas trop comme un fou. Donc moi je trouve sa normal. après quand je fait de la route j'arrive a lui sortir entre 280 et 300 Kms

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai enfin pu faire une sortie circuit a chambley avec la corsa c20xe.
voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=L1KlI-y3G-g

Il n'y avait pas de gros clients,c'etait une session debutant.
La prochaine fois je fais une session confirmé,il y aura des caisses plus puissantes (et la je rigolerai moins Cool ).

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
Dans ce post je vais poser toutes les questions dont je ne toruve pas la reponse dans le fofo ou sur le net.De plus je ne connais pas du tout la corsa A donc j'ai besoin de votre aide.
Je vous en remercie d'avance.

- Concernant le radiateur de LDR,quel meilleur possibilité s'offre a moi:radiateur de corsa a GSI ou y a t il d'autre models plus grand et facil a adapter?Celui de la corsa Agsi suffit il pour refroidir le C20XE?

- je voudrai acheter des silenblocs pour la barre stab et les bras de suspension.Je veux commander chez eux (j'ai deja commandé pour ma caliturbo et j'etais tres satisfait),mais le soucis c'est que je comprend rien,meme avec un logiciel de traduction,et en plus c'est corsa A et B melangé.Si quelqu'un peux m'aider,ou si quelqu'un connait un bon vendeur de silenbloc renforces pour le train avant,ce serait bien cool.
Voici le lien:
http://www.superpropoly.de/functions/katalog/getSearchResult.php?type=0&volltext=&artikelnummer=&fzghersteller=8&fzgmodell=61&fzgtyp=73&verbauort=

sinon j'ai trouvé ca en powerflex,et je pense qu'il y a tout:
http://cgi.ebay.co.uk/POWERFLEX-SUSPENSION-BUSHES-FULL-BUSH-KIT-NOVA-GTE-GSi-/310239130893?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item483bb1750d

- Avis aux possesseurs de coco A c20xe,quelqu'un pourrait il me mesurer l'espace entre l'avant du moteur et le radiateur?c'est pour voir si j'ai la place pour mettre l'alternateur sur l'avant du moteur ou non.

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
j'ai enfin pu faire une sortie circuit a chambley avec la corsa c20xe.
voici la video:
https://www.youtube.com/watch?v=L1KlI-y3G-g

Il n'y avait pas de gros clients,c'etait une session debutant.
La prochaine fois je fais une session confirmé,il y aura des caisses plus puissantes (et la je rigolerai moins Cool ).

tu laisse pas chauffer ni refroidir ???? Confused
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un xe, c'est incassable!!

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karim60200
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Incassable ou pas vu le circuit beaucoup de retrogradage et pas beaucoup de grande vitesse le moteur doit en prendre la tete... moi j'y vais tres fort sur circuit mais toujours temps de chauffe et de refroidissement respecté... dommage que tu ne sois pas dans mon secteur j'aimerai bien comparer ma coco a une autre...
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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

la voiture etait deja chaude je vous rassure,c'etait pas la 1ere session Cool

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karim60200
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MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 01:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai lu tout ton topic vrailent beau et bon boulot... je voulais aussi mettre des ferodo ds2500 j'aimerai ton avis stp
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kadett16vfol
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MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
la voiture etait deja chaude je vous rassure,c'etait pas la 1ere session Cool

ok pour le temps de chauffe mais le refroidissement est important aussi surtout pour les freins Wink
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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre 2 sessions il y a 30 minutes.
J'ai laissé un peu tourner le moteur apres la 1ere session,et j'ai redemarré presque 10 minutes avant la 2eme session. Le moteur etait toujours chaud.
Par contre je suis tres content du freinage,le freinage de calibra en 256 suffit amplement,j'ai des ds2500 avec durites avia et liquide de frein rbf600.

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,quelques news de la corsa.
en fin d'année j'ai eu un soucis moteur,j'ai dejaugé sur piste donc vilo et coussinets a changer.
Je vais bientot faire les reparations,et comme j'ouvre le moulin,est ce que ca vaut le coup de mettre des piston haute compression?Je veux dire,est ce que le gain est vraiment perceptible ou bien faut il absolument completer les pistons avec d'autres pieces?

merci

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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gain est plus que perceptible mais oui le top est de completé avec de bon arbres bien pointu pour toi Wink
mais le souci ce la motricité avec tant de puissance sur une cali du forum avec c'est pieces et la bonne reprogue de mon pote ont a sorti 194 CV donc sur ta coco ca va etres du délire ta passera pas la puissance au sol Confused
tu as quoi comme monte de pneus ??
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la motricité ca va,je suis en purs slick et j'ai un quaife dans ma f13. La coco est pour une utilisation purement piste.
Des fois je la prend pour rouler sur routes,mais en semi slick.
Niveau ACC j'ai des origines retaillés,niveau echappement j'ai un gros collecteur et une grosse ligne bien liberée,et j'ai une admission lexmaul avec papillon agrandi,et j'ai une puce tonio.
J'ai un peu regardé sur le net pour des pistons haute compression,ben c'est pas donné ces pieces la!
Quelqu'un aurait un bon plan pour des pistons HC?

Merci

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne la pas passé au banc ou avec perfexpert??

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MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2014 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

une puce tonio sans lui manquer de respec ne te sortira qu'une partie de tes cv et risque meme a la longue de déteriorer ton moteur il te faut une carto sur mesure
les arbres sont retailler mais ils sont regler ???(poulies)
et pour les hc le meilleur rapport qualiter prix c'est wossner
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