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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 19:03 |
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Reprise du message précédent :
http://www.superpropoly.de/functions/katalog/getSearchResult.php?ty pe=0&volltext=&artikelnummer=&fzghersteller=8&fzgmodell=64&fzgtyp=76&verbauort=F
se que je ne comprend pas, c'est l'article 2008, il y'en a deux, mais a deux tarif différent?!!!
de plus sa a l'air de correspondre au bride de palier de barre stab', et non au silentbloc de palier...
du coup je ne sais pas quel articles serait les silentblocs de palier de barre stab'.
et pour revenir au bride de silentbloc de barre stab', il me propose des brides de 37mm, alors que les miens font 40mm, comme les calibra il me semble?!!!!!!
pouvez vous m'éclairer?!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 10 Août 2012 09:43 |
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Les références correspondent aux brides, si tu n'as pas les bonnes brides, tu as la référence pour les commander
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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Nico29
1200s

Inscrit le: 21 Mar 2013
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Voiture: KadettGSI16/Cox\'69/Combi\'72
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Posté le:
Vendredi 27 Décembre 2013 22:08 |
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Salut à tous!!
Bon je déterre un peu...
Vu que je vais devoir tomber mes triangles pour remplacer mes rotules de suspension dans de meilleures conditions, j'aurai aimé changer mes silent-blocs.
J'aurai aimé avoir 2 ou 3 conseils...
Ma kagett est ma voiture de tous les jours et est quasi stock niveau motorisation, est-ce qu'il est bien utile de remplacer les sb d'origine par des sb polyuréthanes? Il y a quand même une bonne différence de prix...
Est-ce que vous avez pas mal de retours d'expérience niveau vieillissement des modèles en poly?
J'ai pu voir que les powerflex ne vieillissaient pas super bien sur différents forums, est-ce le cas aussi sur nos opel??
D'avance merci!!
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
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Posté le:
Vendredi 27 Décembre 2013 22:42 |
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Salut à toi!
Je roule en powerflex sur mon Astra de piste que depuis une (grosse) saison, j'ai donc pas de retour sur le long terme mais pour le moment sa bouge pas.
personnellement j'ai beaucoup aimé les superpro, mais apparemment ils ne font pas pour kadett
Chez strongflex tu as du pas chère, par contre j'ai pris uniquement des renforts de support moteur chez eux, jamais de SB. Mais les jaunes sont bien raides!
http://www.strongflex.eu/en/173-opel-vauxhall-kadett-e
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If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Samedi 28 Décembre 2013 00:25 |
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Moi perso 30000kms de route et de piste en powerflex et j'ai seulement mes coupelles d'amorto qui commencent à craqueler mais sinon rien a dire sur les SB! Ça tiens du tonnerre mais biensur la caisse est plus raide....
Moi j'adore le powerflex je trouve la caisse incissive
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 28 Décembre 2013 12:52 |
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Ceux de ma Tigra se sont dégradés assez rapidement (je parle bien de Powerflex), ça se voyait pas à l'oeil mais quand on faisait levier sur les articulation, malheur et ça m'a vallu quelque soucis au CT
Par contre sur une voiture de tout les jours je suis pas sur que ce soit une très bonne idée de passez en polyuréthane vu la perte de confort que ça implique, qui plus est si la caisse est fatiguée
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Nico29
1200s

Inscrit le: 21 Mar 2013
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Posté le:
Samedi 28 Décembre 2013 15:06 |
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Merci pour vos retours!
Je pense que je vais suivre le conseil d'Isma, et remplacer mes sb par des origines, vu que ma kagett est mon daily, ça préservera un peu la caisse aussi... Elle est plus toute jeune!!
Connaissez vous des marques à éviter dans les "aftermarket", ou d'autres à conseiller style febi, moog, lemforder, trw ou autre? Bien sûr, en marque de sb type origine...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Samedi 28 Décembre 2013 16:52 |
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isma_8 a écrit: | Ceux de ma Tigra se sont dégradés assez rapidement (je parle bien de Powerflex), ça se voyait pas à l'oeil mais quand on faisait levier sur les articulation, malheur et ça m'a vallu quelque soucis au CT
Par contre sur une voiture de tout les jours je suis pas sur que ce soit une très bonne idée de passez en polyuréthane vu la perte de confort que ça implique, qui plus est si la caisse est fatiguée |
C'était lesquelles tes SB? Les jaunes? Moi j'ai les violets et franchement ils tiennent super bien sur la GSI.
Par contre mes coupelles d'amortos changés en même temps craquelles. Les coupelles sont biensur de l'origine donc je pense que les bilstein plus les powerflex, les coupelles prennent cher
Donc après c'est sur que si on veut garder un caisse souple et donc légèrement bateau forcément faut pas du SB renforcé.
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isma_8
Moderateur

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Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 28 Décembre 2013 23:39 |
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C'était des violets aussi
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