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animefr
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Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 4
Voiture: Astra GSi 1.8 16V

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, je me permet de vous demander une petit aide.

Cela fait quelques kilomètre que ma titine ne souhaite plus réguler sont ralenti correctement. la voiture fonctionne bien juste cet saleté de ralenti

un ralenti a limite du calage vers les 500 trs/min. je me suis un peut penché sur la question et j'ai vu un régulateur de ralenti, j'ai démonté, nettoyer, remonter, changer avec un joints papier neuf, rien a faire. Pas de tuyau à dépression de coupé ou ajouré ...

Je sèche. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Moteur C18XE 210 000 Km généralement bien entretenu.

Merci d'avance.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une détection de prise d'air plus poussée en vaporisant du carburant, un simple contrôle visuel ne suffit pas

Dès que le régime moteur augmente c'est que tu l'as localisé

_________________
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animefr
1200s


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 4
Voiture: Astra GSi 1.8 16V

MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est fait. Pas de fuite.

Du même coup, j'en est profiter pour faire deux trois contrôles de connectique. rien.

J'ai oublié de précisé que je n'ais aucun voyant d'allumé (et les ampoules sont bonne ^_^) et depuis que j'ai changer le régulateur de ralenti, le ralenti est stable, mais à 550 600 trs/min.

j'ai pensé au potard de papillon, je ne sais pas s'il a un contact de point de ralenti et surtout que doivent être les valeurs de ce potard.

non ?
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animefr
1200s


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 4
Voiture: Astra GSi 1.8 16V

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013 21:05 Revenir en haut de page

Bon n'ayant pas eu de réponse, je me suis fait quelques tests.

Lorsque je débranche

- Capteur de papillon le régime change et voyant allumé (Normal)
- Le capteur de pression d'admission coté pression, rien ne change, électrique pareil
- Le débitmètre, le moteur cale
- le régulateur de ralenti, le moteur cale
- la sonde de température d'admission d'aire rien ne change...

Qu'est-ce qui vous parais anormal ?
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