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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Samedi 21 Décembre 2013 18:54 |
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Reprise du message précédent :
salut etienne ca dit quoi ta cucu ??
et pour la modif du chauffage ca consiste a quoi car vu que je met le meme blocs que toi je tien a conserver le chauffage
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MANTAO
C20LET

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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 12:06 |
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Il y a plusieurs solutions pour conserver ton bloc chauffage:
-tu modifie les supports moteur (sur mesure...) pour avancer au max ton moulin
-tu déplace ton allumeur (si c'est comme sur le XE en 2.5)
-tu modifie la forme du plastique du bloc chauffage
-tu adapte un système de chauffage plus petit d'un autre véhicule (perso j'ai monté celui d'Austin Mini)
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 13:03 |
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mantao si tu avance ton moteur tu doit aussi modifié l'arbre de transmission ca fait un cout suplémentaire
je pense prendre l'autre option modif du chauffage
mais bon c'est le post d'etienne stop le hs
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 13:59 |
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Moi même sans allumeur il tapait dans le bloc chauffage.....
Voila la modif que je veux faire moi. Il faut mettre un robinet d'Opel plus vielle comme Kadett B, GT Manta A.... Pour le chaud froid car sur les Manta B la flotte circule en permanence dans le radiateur mais c'est l'air chaud qui est dirigé vers l’habitacle ou vers l'extérieur
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 14:22 |
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c'est bon ca
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 14:41 |
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Bloc chauffage d'Austin Mini (pour je suis en XE 2.8,donc pas de prob pour déplacer l'allumage))
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 14:59 |
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ah oui propre mais tu es en 2.8 CA aide
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 15:09 |
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Pourquoi tu ne met pas le renvoi d'allumage du 1.8 pour déporter l'allumeur devant ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Lundi 23 Décembre 2013 09:51 |
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Pas besoin en 2.8 ça passe
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 24 Décembre 2013 23:44 |
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Je disait ca pour bidou qui est en LET.
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bidougsi59
20NE

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Posté le:
Jeudi 26 Décembre 2013 00:09 |
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Parce que comme j'ai dis plus haut, même sans allumeur ça tapait dans le bloc chauffage.
A la base je devais le conserver et mettre l'allumeur côté distri
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