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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt a ts voila j aimerais savoir le taux de compression pour un 20seh merci
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Lotusgsi
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt!!
10:1 sur 20seh et 9.2:1 sur 20ne
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
slt!!
10:1 sur 20seh et 9.2:1 sur 20ne


Rolling Eyes c est pas le rapport volumetrique ca

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Lotusgsi
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

au temps pour moi! J'ai repondu trop vite Wink
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok personne ne sait combien on doit avoir au mano lorsqu on releve les compression??MERCI
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur c20ne, c'est 11 bars origine avec écart maxi entre cylindres de 1 bar.
Sur 20seh, je sais pas Rolling Eyes

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Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
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jay
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Lotusgsi a écrit:
slt!!
10:1 sur 20seh et 9.2:1 sur 20ne


Rolling Eyes c est pas le rapport volumetrique ca


Désolé mais le taux de compression et le rapport volumétrique c'est exactement la même chose ... ce que tu veux savoir c'est plutot les valeurs de compressions d'un moteur en bon état et à mon avis sur un 20SEH ca ne doit pas être trés different d'un 20NE.

jay
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Lotusgsi a écrit:
slt!!
10:1 sur 20seh et 9.2:1 sur 20ne


Rolling Eyes c est pas le rapport volumetrique ca


rapport volumétrique = taux de compression, c'est exactement la même chose Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT : j'avais pas vu le message de jay
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en faite je voudrais savoir combien on dois relever au mano lorsquon prendre les compression merci
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bombarde
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Les compressions sur un 18E qui a un rapport volumetrique de 9.5 à 1 sont de 13 bars.
Pour le 20 NE je n'ai pas les infos Confused
Par contre je sais que le RV est de 9.2 à 1,donc un poil moins.mais une distribution differente avec une fermeture d'admission plus tot sur le 20NE!
Donc plus de temps de compression.
Alors je pense que ca doit etre sensiblement la meme chose.
Pour infos,le taux de compression sur le 20XE qui a un RV de 10.5 à 1 est je crois de 14.5 bars.

Voila,en esperant avoir pu te renseigner Wink

PS:Les mesures doivent se prendre moteur chaud et papillon d'admission ouvert au maxi.
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci dc ca doit etre entre 13bars et 14.5 ok merci
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

BON VOILA JE SUIS FIXE PROBLEME DE SEGMENT
14.1AU 1ER CYLINDRE
13.9 AU 2EM
12.5 AU 3EM
ET 11 AU 4
JE SUIS VRAIMENT DEG J AURAI DU LES CHANGER EN MEME TEMP QUE LE JOINT DE CUCU
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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attend ce n'est pas forcement les segments!
Met environ 10mml d'huile dans chaque cylindre avec une seringue!
si les compressions ne remontent pas,ca vient certainement des soupapes.
Tien moi au courant Wink
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j ai mis de l huile ds le cylindre le plus bas et il remonte a presque 13 bar
en plus les soupape on ete rodee lors du changement de culasse
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
ben j ai mis de l huile ds le cylindre le plus bas et il remonte a presque 13 bar
en plus les soupape on ete rodee lors du changement de culasse


ben t'es bon pour une segmentation !

_________________
"Brabus" le druide.
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

he oui j aurais du m ecouter qd j ai fai faire le joint de culasse comme on dit on jamais mieux servis que par sois meme
quelqu un aurait il une idee du prix que ca peux couter en piece et du nombre d heure de travail environ
en tous cas un grd merci a vs tous pour vos lumiere
vivement que mon pti seh retrouve la forme
le pauvre on peux pas dire que je l ai menage depuis que je l ai (70000kms)et jamais tombe en panne
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bombarde
20NE


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Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question avant de tous demonter!
T'as changé les guides de soupapes Question
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 17:54 Revenir en haut de page

les guides non mais les bourage oui
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