BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

avec un gousset qui reprend l effort ce sera top Wink

[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le support, je craint qu'as la première grosse accélération il te dise ciao!!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 il va falloir le renforcer sinon il ne tiendra pas longtemps !!!!

jo93
1200s

Voiture: Gd Espace IV, Vectra 2000 16V, Astra Bertone 2.2 16V

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello,

Merci pour vos commentaires,

Comme Pierre l'a dit, avec un gousset (d'ailleurs il y est déjà mais pas visible) c'est au top, et donc oui j'ai confiance en la solidité de mon support autant que l'on peut faire confiance à 10 mm d'acier (j'ai posé des stores avec 30m² de toile sur des toits parisiens avec ce type de montage et d'acier et ils sont toujours en place).
C'est tout de même cool de vous en inquiéter, merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

À voir... Lol

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jo93
1200s

MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2013 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens au fait le courrier part aujourd'hui mon cher ami.
Signaler un abus
jo93
1200s

MessagePosté le: Vendredi 04 Octobre 2013 20:43 Revenir en haut de page

Salut à tous,

Après quelques péripéties personnelles, j'ai pu continuer mes travaux sur la Bertone C20XE.

Bonne nouvelle: ELLE ROULE!!!

Plusieurs couilles sont venues se glissées durant cette période comme le moment de la purge d'embrayage ou je m'aperçoit que le bidogneau en plastic sur lequel arrive la durite d'huile ne jointe pas (légèrement cassé) et donc on ressort tout et on recommence (j'ai ai profité pour mettre la butée de ma boite enfin la même version z22se).

Une fois l'embrayage fonctionnel, l'arrivée d'essence qui se transforme en fontaine, je me serai cru à Versailles! Merci à Franck pour la durite!

Là, je me mets un peu sur le faisceau électrique car les branchements ont été faits pour démarrer seulement, et nouvelle surprise, le guide Mtech traite uniquement de l'ECU du 20XEV et AUCUNE broche ne correspond!!!!!!!!).

A ce moment çà commence à me chauffer, mais patience et recherche m'ont éviter de bouillir.

L'ébulition est arrivée quand tous mes fils (sauf ODB) étaient connectés et que mon actuateur de ralenti s'est grippé à 3000/3500 trs/mn. Avec le tube d'échappement maison et le double Rémus çà en fait du bruit dans les cerveaux.

Désormais, quand j'aurai encore mal à la tête à cause du c20xe, c'est chez Franck que j'irai chercher médecine!!!Supporter du SHOP OFFICIEL!!! Merci à toi pour le régulateur, elle tourne beaucoup plus sagement maintenant, je pense encore un peu haut 950/1000trs, mais bon je pense qu'elle me transmet sa hatte de retrouver l'autoroute, lol.

Malheureusement, Full-Ice n'a pas pu m'envoyer le radiateur de x20xer et donc c'est celui de la 2000 malgré qu'il fuit légèrement qui a prit place temporairement.

Il me reste phares, traverse (à acheter), PC av à monter, et passer deux ou trois fils en gaine.
Je dois aussi légèrement remonter le silencieux (environ2-3cm) pour un meilleur aspect esthétique.

Pas de nouvelles tofs car finitions et lavage obligent, mais demain elle est de sortie si tout va bien et donc on immortalisera forcément ce moment.

PS: je suis d'accord avec toi Franck, c'est vrai que poster prend du temps et que chacun à ses excuses, cependant dans une communauté il faut savoir donner (en commençant par le temps, tu m'as toujours répondu présent, et pas qu'à moi je pense, donc voilà ma contribution).

Merci aux lecteurs
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent