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astraurelien
1200s
Inscrit le: 28 Déc 2010
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Localisation: NORD
Voiture: astra gsi + calibra turbo + bmw 335I
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 08:54 |
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Reprise du message précédent :
Je pense qu il faut prendre en considération que comme pyrolight le dis il demande a la base un avis sur les pièces qui sont installees sur la voiture pour faire évoluer sa caisse...
Il vaut mieux au lieu de porter un jugement sur ces fameuses pièces lui donner des conseils pour qu il évolue.
Je pense effectivement qu il y a un soucis aux pneus car j avais ça sur ma polo g40 il y a quelques années et je me suis bien fait peur; peur confirmée avec l Astra gsi let qui en avez uniquement a l arrière ... Le cul a décroché plus d une fois ...
Personnellement je pense qu en m'étant BAR avant supérieure voire inférieure, le changement de suspension en b14 et les pneus la différence sera énorme ! Si en plus tu rajoutes un quaife ça ne sera que mieux pour la motricité.
Pour les BAR ça doit passer c est quasi sur a 99% ... Au pire en faire une sur mesure !
Tu as déjà des powerflex dessus ?
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pyrolight
1300s

Inscrit le: 11 Jan 2012
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Localisation: 59500 Douai
Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 09:45 |
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oui j'ai déja rajouter les power flex!
Isma la barre Wiechers ou fk-automotive c'est pour corsa ou astra que tu as prise?
Merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 10:42 |
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Pour Corsa B/Tigra A
Pour la BAR inférieure, ça passe pas avec la F20 sans modif car y'a pas assez de marge et quand l'ensemble moteur bouge ça cogne
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 13:06 |
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pyrolight a écrit: | je me renseigne sur tout ce qu'il y a a faire! Quel intéret d'investir sans certitude de résultats!
Un amortisseur c pas bien compliquer, comme je l'ai dit si les kw variant 3 partent je mettrais du B14 voir B16, pour les pneus c'est une histoire de gout! maintenant Barthus si tu n'est pas constructif tu peux poster ailleurs! Merci
Sinon dis moi quel pneus monter et dis a tous ceux qui m'ont conseillé ces pneus la qu'ils jouent aussi du pipo!
Pour les modifs rien encore de décidé mais comme je l'ai dit plus haut les modifs sur le moteur et la boite m’intéresse au cas ou je décide de changer de support! |
 
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 13:17 |
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Il ne travaille pas forcement dans le pneu, tu aurais pu lui indiquer les marques.
Sinon a une époque tout le monde ne voyait que par le T1S/T1R, ensuite le maxi MaZ1, maintenant un peu plus au fédéral 595 Rs, toyo r888, certain sont resté dans les anciennes gammes qu'on adulé a l'epoque, par choix de préférence ou de budget. Mais apres c'est sur que sans y mettre le budget on peu pas forcement exploité un swap dans une voiture qui de base ne fait que 100cv avec bcp moin de couple!!
@ Pyro, rien que dans ce message, mais aussi dans les projets de tigra ou de corsa swappé en xe ou en let sur le forum tu trouvera bcp d'info d'amélioration et elles se regroupent toutes dans les modif similaires, ya pas 36 solutions, si ca a été fait c'est que c'est pas pour rien, en sachant tres bien que le chassis de base est pas prévu pour cette puissance, donc forcément meme avec un gros upgrade tu sera pas forcement au top du top
@bart tu a testé les NS2R? j'en avait jamais entendu parlé
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 13:18 |
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Y'a que les swap qui comptent ?
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 13:21 |
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non apres ya des fou qui vont des bon gros projet en s'obstinant a faire une grosse prépa en gardant le 1.6 !!! et ça c'est bon aussi !!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 13:26 |
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Qui n'a pas roulé sur route depuis octobre 2011...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 13:35 |
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Non j'ai jamais essayer le Nankang.
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
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Posté le:
Dimanche 25 Août 2013 14:05 |
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LeKiffeur a écrit: | Y'a que les swap qui comptent ?  |
Non il y a les small bock boostés aussi.
Moi je sais que j'ai eu des MAZ1 vraiment pas top, pas possible de passer la puissance au sol sur piste.
Depuis je suis en Pzero est je n'ai plus ce souci.
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pyrolight
1300s

Inscrit le: 11 Jan 2012
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Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi
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Posté le:
Lundi 26 Août 2013 13:07 |
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Pour les pneus certes c'est peut être plus les meilleurs mais ils sont pas si mauvais que ca?
Enfin je verrai ça sur le prochain train de pneus!
Pour les barres je vais voir pour commander ça!
Le mieux c acier ou alu selon vos expériences?
Pour le kit barre anti-rouli je vais essayer de me renseigner sur un tarif!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 26 Août 2013 13:52 |
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Je peut pas te donner de réponse générale, c'est fonction de chaque barre
Ex ma barre est en alu mais, les platines en acier, sauf que les platines tu les plies à la main...
Avec une Wiechers que ce soit de l'alu ou de l'acier tu n'auras jamais de soucis, avec les marques tuning c'est la loterie
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pyrolight
1300s

Inscrit le: 11 Jan 2012
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Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi
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Posté le:
Lundi 26 Août 2013 14:03 |
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ok donc ça sera du wiechers après alu ou acier je verrai ce que je trouve!
Merci
Pour le reste je cherche encore! donc toute info est la bienvenu!
Pour les pneus je viens de regarder: les federal sont a 75 euro et les toyo a 135!
Donc quasiment le double pour la même chose!
Les maxxis sont au même prix que les federal!
Donc quel pneus prendre réellement pour faire de la piste?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Août 2013 16:30 |
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Pour faire de la piste c'est clair et net que les Maxxis ne sont pas adapté, il ne sont absolument pas prévu pour ce type d'utilisation
Les Fédéral 595 RS-R sont très bien et auront sensiblement la même durée de vie que des Toyo 888
La tenue de route est un peu moins mais t'auras largement le temps de te faire peur avant d'arriver à la limite des pneus
Pour le reste, travaille ta répartition des masses, ca coute pas forcément chère et c'est très bénéfique pour le comportement en privilégiant un allègement de la partie avant du véhicule en 1er lieu
Crois moi il y a un paquet de kilo à gratter
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idefix1987
20SEH

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Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Lundi 26 Août 2013 17:32 |
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Un de mes vieux postes sur le maxxis sur piste:
idefix1987 a écrit: | Je suis aussi un peu déçu des MAZ1.
Sur circuit j'ai perdu des bouts de gomme et ça ne tenait pas le pavé.
Mes MAZ1:
Mes GSD3:
La je cherche d'autres pneus, peut-être les RE50A. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 27 Août 2013 10:15 |
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Sur piste c'est normal, sur la route tu n'as pas ce souci
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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 13:31 |
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Vendredi je récupère 2pneus Regal racer en semi slick donc apres essai je vous dirais mes impressions sur ma corsa 20xe car pour le prix 52e l'unité c'est un bon rapport qualité prix... comme j'avais deja dit sir un autre sujet j'ai eu l'occasion d'essayer ces pneus sur 205 s16 avec puce et boite courte et franchement piste seche ou humide ca tient la route c'est meme surprenant apres va t il y avoir le meme rendu sur une corsa 20xe....? Je vais voir ca dès que c'est monté je vous tiendrai au courant...
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pyrolight
1300s

Inscrit le: 11 Jan 2012
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Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 20:05 |
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ok pas de soucis j'attend le retour!
sino niveau modif tu as quoi sur ta voiture niveau tenue de route?
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karim60200
1800i
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 22:31 |
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Koni et pneus toyo pour route classique je ne sais plus quel modele exact mais franchement pour cette voiture la a eviter car c'est super dangereux... la je vais lui mettre un kit combines filetés par contre vu que c'est un cadeau je ne sais pas trop ce que je vais avoir mais dans n'importe quel cas ça sera mieux que ce que j'ai la.... ensuite a l'arrière je vais lui mettre une barre stab de zx avec bielette de mazda 626... et mes pneus du regal racer... je vais demonter les triangles et renforcer les soudures fabriquer une barre anti rapprochement avant et arriere apres je ne sais pas quoi faire d'autre car niveau finance je suis ric rac...
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Jeudi 29 Août 2013 06:39 |
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a priori pas de bon retour sur ce pneus usur prématurer sur circuit et tenu de route tres aléatoire
pour commencer les rsr restent le meilleur rapport qualiter prix
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 29 Août 2013 07:11 |
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+1
les rsr sont vraiment top niveau rapport qualité prix
j ai ca sur une Astra de 450+ et ils se débrouille plus que pas mal
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Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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