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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 09 Août 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'avais pensé monter des 185 tiens...

bin le mec que j'ai contacté m’élargis les 4 pour 190€. pour la peinture je ferais ça au boulot. ça me reviendra à maxi 250€ sans les pneus Smile
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Samedi 10 Août 2013 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

190 € c'est un bon prix, si la qualité du travaille est bonne.
Cool

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skakor-beru
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MessagePosté le: Samedi 10 Août 2013 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin oui. c'est un chaudronnier qui à un tour, marbre et tout, pis il élargit des jantes pour des voitures de compét' à ses heures Razz chuis contant j'ai trouvé 2 autres jantes 14" d'origine, dès que je les reçois je lui ramène tout ça pour qui m'en fasse des roues de dragster Laughing Laughing

par contre j'ai monté les amortisseurs, bin pas fameux. pas beaucoup descendu, un peu mieux que de l'origine... déçu. mon diesel c'étais un karting avec le kit tuningart! j'aimerais bien que ça fasse pareil avec les 110cv que j'aurais en plus Twisted Evil mais pas du tuningartartanpion, s'pas un diesel ce coup ci Rolling Eyes

faut quelque chose de valable! faut forcement taper dans le bilstein ou y a d'autres marques pas mal non plus?

de rage j'ai dépouillé la maronnasse dès mon retour d'essais d'amortoss' fouarreux Laughing manque plus qu'a virer l’échappement et les cardans pis le 1.2l carbu' n'est plus.

je vous met les photos demain soir Wink
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Barlier
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MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso j'ai du bilstein pss sais au top et sais plus aussi cher que sa!!!

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Combien les pss?

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareille combien Laughing
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Barlier
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MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=3a48lpnf8ing6s1gqxmv7hnt7j1fxp76

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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

527€ sur aluformproducts. y a aussi les B10 qui ont l'air pas mal, pour 100€ de moins.

y doit y avoir d'autres sites, perso je connait que suis là Embarassed
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a que l'avant l'arriere c'est pas des vrai combiner filleter Confused
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Barlier
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MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il sont aussi réglable je les ai sur ma coco!!

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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

combinés filetés ou pas, tant que c'est vissé au bitume Cool

j'ai encore le temps de réfléchir, faut que j’arrête les frais pour se mois-ci, à priori j'ai tout pour démarrer le 2.0l...

voilà les amortisseurs qui sont sur la cocotte:

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le 1.2l à poil, prêt à s'échapper Laughing

Image

et hop! vers 23h, n'à pu Very Happy

Image

mon tout premier moteur déposé, avec l'aide de ma chérie et des conseils de papa Wink

j'attends ma distrib', sont pas pressés sur oscaro Rolling Eyes le truc qui me manquera en premier se sera l'échappement... vous croyez qu'en provisoire je peux monter la 1,2l? je peux toujours virer le cata à la limite.

en tout cas c'est à partir de là que ça va devenir intéressant Razz
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Barlier
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MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 05:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de cata sur ta coco!!

Si tu veut voir comme sa descend avec les bilstein regarde mon topic de ma gsi!!!

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Dernière édition par Barlier le Lundi 12 Août 2013 10:58; édité 1 fois
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, tu peux laisser ta ligne de 1.2 en attendant.

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma coco j'ai les amorto KYB a l'avant et a l'arriere,et ca me va bien;c'est tres ferme.
Peut etre les tiens sont ils morts.
A l'epoque ou j'ai acheté la coco j'avais des koni reglables,ils etaient super mous,c'etait affreux a rouler,et peu importe le reglage de dureté,ca changeait rien...au finbal je me suis rendu compte qu'ils etaient morts de chez morts.
Bilstein c'est du bon matos,j'avais ca sur mon ex cali turbo,j'en etais tres content.

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que du bonheur!!!!
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

barlier --> à vrai dire, j'ai même pas regardé Laughing dans ce cas c'est réglé.

GSIturbo16 --> ça marche, quand le moteur tournera je ferrais la modif' pour raccorder ça au 4 en 1 Razz le temps de faire 500 bornes de rodage et d'aller voir le copain qui me fait l'arceau.

mat.57 --> bin parait qu'il ont 500 bornes... je commence à en douter. ça me fait peur pour la suite...
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skakor-beru
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MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon... j'attends ma distrib' pour continuer, fond ch**r chez oscaro, c'est long...

je voulais la faire pendant que le moteur est hors de la coco mais je sais pas si je fais bien car j'ai vu que la vis de poulie de vilbrequin est super dure à dévisser parfois!
le moteur va bouger dans tout les sens si il est pas correctement callé alors si je peux l'atteindre avec le moteur en place dans la coco ce sera peut-être mieux, j'sais pas... toute façon la poulie faut l'enlever impérativement pour la faire la distrib' je suppose, non? Rolling Eyes
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MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta pas besoin de déposer cette grosse vis torx pour faire la distri'. Wink

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en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0
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MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est mieux de faire la distribe moteur déposé , tu te feras moins chier mais c est faisable moteur en place

Pas besoin d enlever la vis de vilo Wink

T as prevu le remplacement de la pompe a eau en meme temps Question

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon, je commençais à m’inquiéter Laughing bin oui dans ce cas je fait la distrib' avant de monter le moteur, je l'ai reçue toute à l'heure Razz

oui j'ai aussi pris la pompe à eau, faut être sur du coup! j'ai pris du valéo


Dernière édition par skakor-beru le Vendredi 16 Août 2013 19:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme les autres
tu defait juste les petites vis torx 6ou8 je ne sais plus et c'est ok Wink
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2013 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est se que j'ai fait, la poulie viens toute seule en effet, par contre sur les 6 vis j'ai pas une vis pareil, ça à due être bien bidouillé ça Rolling Eyes j'en rachèterai peut-être chez opel.

bon alors de surprise en surprise, ce week end j'ai voulu faire ma distrib' / pompe à eau. on à pas trouvé comment bloquer les poulies, on improvisera. pareil impossible de mettre les 3 poulies aux repères en même temps, la poulie de vilebrequin est décalée de 2cm, on pense que c'est en tournant le moteur la première fois, quelques dents aurais sauté comme il était bloqué.

alors je ne sais pas si il y à plusieurs méthodes pour enlever le carter noir qui se trouve derrière la distribution, mais on à trouvé plus simple de retirer le couvre culasse pour retirer les poulies d'arbre à came. et me**e...

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faut forcément la changer ma poulie fissurée? ça à été frappé, y a des coups. pis j'suppose que ressoudé ça au mig c'est pas une bonne idée, ça va travailler. mais j'vais pas remonter ça comme ça...

à part ça on à fini par déposer le carter pour changer la pompe à eau, elle est bien grippée, normal:

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sacrée mixture. on dirais un produit pour traiter les fuites, ça fait une croute dure qui s'éfrite. j'ai rincé au jet d'eau, j'ai enlevé pas mal de saletés! on verra bien.

du coup je suis coincé là, faut que je trouve quoi faire pour ma poulie d'AAC. j'ai regardé sur le 1,2l des fois qu'un gros coup de bol, mais c'est pas la même, faut pas rêver Laughing

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du coup on à regardé aux AAC, rien de particulier de se coté. comme ça à vu des photos, rien ne vous choque?

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sinon y à des choses que je peux vérifier ou des p'tites choses à changer pendant que c'est ouvert? j'aimerais bien revernir le couvre culasse, le vernis à mal vieilli.


voilà pour ce weekend Wink
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