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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 20:23 |
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Reprise du message précédent :
Pour un dailly cela passe, vu le si peu de borne que je fait pour aller bosser.
Mais je la prendrais pas pour aller à un GSI DAY'S par exemple, à moins de ne pas avoir le choix
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 20:32 |
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Si tu veux y a un train arr complet qui t attend a la maison
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kult45
20XE

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Draculadu78
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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 20:49 |
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Ba c est pour t arranger que je te propose sa
Puis ta vu la place que sa prend dans ma cave
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Lazyjoe
1600i

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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 23:17 |
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Les trains arrières n'aiment pas le Loiret. Ca doit être une malédiction.
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 05:13 |
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@Dracounet : je sais bien, mais ce n'est que les silents blocs et des roulements à changer. Si c'est pour changer je repart sur du neuf. A moins qu'il y a un gros soucis qui ne soit visible qu'au démontage ....
@Lazyjoe : Faut voir l'état des routes aussi
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 28 Juin 2013 18:16 |
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Prochainement réfection complété des trains AV et AR. Et changement de la boite de vitesse.
Aujourd'hui, réfection du silent bloc (que j'ai eu d'avance) à la colle à pare brise (comme sur la turbo).
Préparation du VM, embrayage et divers, pour voir si il ne manquait rien.
Démontage ma F20-4x4, provenant de ma première calibra qui était une C20XE 4x4, je l'avais garder car je n'avais pas de soucis avec; à part le fait qu'elle pissait l'huile.
Je la démonte, donc, pour refaire tous les joints ; pour voir si tout va bien et surtout voir ce qu'était la grosse merdasse qu'il y avait à la cloche.
Bilan le diff et l'ensemble de la pignonnerie est OK.
Sauf un pignon de 5 : une dent de casser et quelque autre sur le même pignon abimé.
Et j'ai enlevé le pâté qui me chiffonnais et c'est tout simplement un trou dans la cloche. Youpi.
Après nettoyage de la cloche, il est clair qu'un embrayage à exploser.
Première emmerde pour la réfection de la V6
Pour le trou dans la cloche : je peux le refaire souder à ma boite. La soudure d'alu font sa presque tous les jours !
Mais pour le pignon de 5 : cela change la donne.
Si je trouve pas, faudra que je trouve une autre solution : Autre F20, F28 ou allègement du VM de F25.
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22liliu
1600i

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Posté le:
Vendredi 28 Juin 2013 18:24 |
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elle t'en veut cette caisse, ça me rappelle quelque chose. Courage
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 28 Juin 2013 18:59 |
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Un pignon ca se trouve, y'en a qui ont des boite abimées sur le forum. Sinon une F20 ca vaut 50€
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 09 Juillet 2013 19:20 |
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Pour la boite F20, j'ai été la chercher ce jour. Pour l'instant pas détailler plus .....
Je repart sur une F20 (standard) pour 3 raisons.
Meilleur étagement ...
Plus besoin de réparer le trou.
Et pas besoin de kit 2RM.
Début des hostilité hier :
Avant d'éventuelle modif sur le circuit de clim. Test de ce dernier = HS de chez HS.
Démontage du silent bloc droit, pour vérif état de ce dernier et mise en plan de la pièce qui servira au décalage moteur. Contrairement aux autres je préfère intercaler une pièce entre le support moteur et le silent bloc.
Silent bloc, visiblement en bon état (d'origine visiblement), j'ai donc décidé de lui donner un coup de jeunesse avec de la colle à parebrise.
Je commence par la réfection du train arrière. Déjà début d'emmerde, je suis tombé sur un silencieux coller de chez coller au silencieux intermédiaire. Le silencieux est troués au niveau de la double sortie (maintenant je sais d’où venait le bruit de ferraille) et dessoudé au 3/4 au niveau du tube de liaison.
Obliger de mettre un coup de meule pour les désolidariser.
Problème, silencieux réparable à peu près. Cela ira jusqu’au prochain contrôle technique .
Mais le silencieux intermédiaire, je suis obliger de le réparer, car on n'a pu faire autrement que de le matraquer.
Seul point positif pour le moment à l'arrière, le freinage complet est bien neuf.
Autre point négatif, la calibra c'est fait rentrer dans le cul, mais cela c'est arrêter à la traverse, la caisse n'a visiblement pas été touché.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 09 Juillet 2013 19:26 |
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moi j en ai une f 20 4X4 elle est en état neuf
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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kult45
20XE

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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 09 Juillet 2013 19:50 |
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je la garde toute façon lol
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kult45
20XE

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kult45
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Posté le:
Mercredi 10 Juillet 2013 20:11 |
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Aujourd'hui fab de la pièce qui servira au décalage moteur, fait dans un bout un ptit bout d'alu.
Donc pas besoin de 3 entretoises et surtout de 3 grandes vis.
Seul la position des trous et l'épaisseur de décalage sont importants. Reste plus qu'a essayé.
Si c'est ok et pour ceux que cela intéresse je peux faire un plan
Photo de la pièce et de la vis qui pour le silent bloc.
:
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Vendredi 12 Juillet 2013 07:21 |
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Slt serrai tu vendre ce kit je vais en avoir besoin pour un montage v6
Dans une kadett.
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 12 Juillet 2013 09:27 |
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@adricali = suite en MP.
Montage à blanc de mon ptit bout de cale. Donc c'est OK.
Et comparaison avec le Kit standard.
Moi : le décalage ce fait entre le silent bloc et le support moteur et couramment entre le moteur et le support moteur.
Et puis pour les allergiques de Calibra, une ptit tof :
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Juillet 2013 04:41 |
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Réfection du train Arrière terminé hier.
Voilà un exemple de l'état des silents blocs de l'ancien train :
Mise en place de silent blocs neuf pour les 2 plus gros, et l'ancien train et nouveau train qui a le reste des silents blocs en meilleur état (merci Draculadu78)
Et j'ai commencé à nettoyer et à mettre des joints neufs sur la nouvelle F20, comme j'avais acheté un kit autant le mettre sur là nouvelle :
Nouvelle F20 :
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kult45
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 22:30 |
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Poursuite de la réfection :
Voilà l'état d'un silent bloc de triangle, déchiré. Je sais même pas comment la voiture pouvais rouler au final, car les triangles même encore montés, je pouvais les descendre vers le sol (trop) facilement. En résumé c'est mort. Ce qui était monté c'est des triangles de phases 2 du vrais carton pâte.
L'ancienne F25 et la futur F20 qui est maintenant monté :
Même si c'est du déjà vu, comparaison des volant moteur de F20 vs F25
A ce jour, me reste la réfection des jambes de force AV: amorto kayaba + tête d’amortisseur.
Les nouveaux triangles.
En l'attente d'un nouveau silent bloc moteur AR. (ce dernier mort de chez mort).
Revoir le circuit de refroidissement car j'ai plusieurs fuite (bocal, durites).
Vérifier l'ETC, câble de neiman et résistivité de certain câble.
Siège chauffant.
Kit Xénon pour les Angels, car je vois moins que des phares d'origines
Réparer l'échappement et comme j'y suis faire un décata.
Quelque ptit détail ...
Bientôt la fin quoi.
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22liliu
1600i

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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 23:22 |
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Je te le souhaite, mais t'esquinte pas plus
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kult45
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Posté le:
Mercredi 07 Août 2013 12:42 |
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Voilà réfection des jambes, je vais essayer les Kayaba, voir ce se que cela donne:
Durite d'essence plus que morte vers le moteur (heureusement non fuyarde) : j'en avais changé qu'une sur les 2 l'année dernière, j'en avais plus en stock.
Exemple de l'état d'un câble électrique et je suis sûr qu'il doit y avoir d'autre endroit du faisceau qui doit pas être formidable :
Adaptation de tringlerie de la F20. Embout de la F25 (à droite) à la place de la F20 (à gauche) :
Modif d'un cata, en décata, j'ai soudé un tube à travers, sans pour autant le vider complètement., je vais voir ce que cela donne au niveau bruit.
Changement de divers durite et bocal de LDR. Réfection de protection de câble électrique.
Plein d'autre petit truc .......
Maintenant, j'attends un silent bloc, pour finir de remonter.
Et on verra ce que cela donne après en comportement : tenue de route et moteur/boite.
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